Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai gacher ma vie....
a
29 octobre 2010 15:49
moi j'ai tout annulé et je regrette...je l'aime et il me mankk
29 octobre 2010 15:52
Bein les filles faut savoir ske vous voulez.
Perso si je decide qqchose, je ne reviens pas sur ma decision...

HOLALA
a
29 octobre 2010 15:55
ya ke les cons ki change pas d'avis
et on est là pour aider par pour commenter inutilemennnt pffffffff
29 octobre 2010 15:58
nan mais a un moment faut murir et savoir prendre ses responsabilites.
sois tu annules tout et tu assumes, soit tu assumes et tu continues.

POur moi c'est simple, j'aime pas ceux qui regrettent leurs choix.ca m'exaspere.
a
29 octobre 2010 16:02
à ness 2008)
je te comprend et respect ta facon de voir les chose mais bon voilà parfois t'es pas assez mature et surtout t te fai avoir par les autres avec leur prejugés...et du coup t es ammener à faire le mauvais choix k'il fallait pas...le mektoub
salam aleykoum rhtii!
m
29 octobre 2010 16:05
T'a pas gacher ta vis mais fais attention sa à l'air d'être un homme bon comme tu le decrit, si c'est juste une question d'amour sa viens apres et même si tu pense que vous êtes trop different dit toi qu'on connais réellement une personne qu'apres avoir vécu au moins 40 jours avec.
Moi j'ai fais l'erreur d'annuler comme sa et franchement aujourd'hui je suis marié avc un homme que soit disant dis j'aimais et qui me ressemblé au final ma vie est un calvaire et je regrette d'avoir annulé.
Voit loin et ne vois pas que les differences qu'il ya entre vous je suis sur que beaucoup de chose vous rassemble. Discute en avec lui c'est la meilleure des solutions
M
29 octobre 2010 16:49
Salam

Ça fait déjà deux semaines
Alors tu t'es marié finalement?

Que Dieu te Guide Inchaallah
M
29 octobre 2010 16:51
Salam

Je viens de voir que tu as décidé de te marier en fin de compte dans un autre post, alors ça se passe bien ?

Que DIeu te Guide InchAllah
t
29 octobre 2010 17:05
que dieu te guide vers la bonne réponse...
y a que toi qui connais la vrai réponse, mais une fois marié tes parents ne seront plus responsable de toi et là tu devras faire face à la vie de couple seule sans ta maman.
donc Zen pose toi les bonnes questions mais soit sûre que ce n'est pas le wesswess ou sheitan evil qui te fais douter!

bon courage!

li fiha lkhir lay i jibha -
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook