Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fréquenté un homme marié
B
23 juin 2011 01:21
Les gens vont dire que tu es une fille pas bien???
Olalalalal Mais tu es une fille pas bien !!!


Tu sors avec un homme marié, au risque de détruire une vie de couple.
Tu dis l'aimer mais tu peux te passer de lui?? Alors pourquoi entammer une relation déjà compliqué et immorale si en plus tu savais que tu partirais à l'étranger et que ça ne sert à rien??

Tu me fais de la peine et je ne souhaite en général jamais de mal aux personnes mais moi je souhaite qu'un jour quand tu seras marié, que ton mari te trompe, tu seras ce que ça fait comme ça...:
Tu récolte ce que tu as semé et si tu as mauvaise réputation mais bien fait pour toi, On recolte ce que l'on sème !!!
m
23 juin 2011 06:54
Citation
fadwaaa a écrit:
bonsoir

je suis sorti avec un homme mariée quelque jours et les gens de notre quartier nous ont vue apparament
jai appris dernierment dune copine que tous le monde etait au courant ,
il vont me faire passer pour une fille pas bien alors ke jai rien fait avec
que dois je faire ??
comment faire dace au gens car moi je suis vraiment pas bien a lidée que les gens parlent sur moi !
que faire ?

salam

T u aurais pas due poser ta question sur le forum car la plupart ils des gens sont mal attentioner qui t insulterons .........et pour q le quand dira t 'on tu t en fiche mais frequenté un homme marié non et je dis non et tu sais k il es marié donc quite le sa ne te menera a rien du tout bon courage ma soeur
c
23 juin 2011 07:54
Ca m'étonne ta réponse
ben oui quoi on sait tous que c'est haram l'adultère mais après tout quand on aime on ne peut pas lutter contre nos sentiments
c'est parce que tu n'as pas essayé avec un homme marié mais ça pimente les choses de savoir que l'on peut nous surprendre à tout moment




salam

T u aurais pas due poser ta question sur le forum car la plupart ils des gens sont mal attentioner qui t insulterons .........et pour q le quand dira t 'on tu t en fiche mais frequenté un homme marié non et je dis non et tu sais k il es marié donc quite le sa ne te menera a rien du tout bon courage ma soeur[/quote]
m
23 juin 2011 08:03
Citation
fahra a écrit:
Ca m'étonne ta réponse
ben oui quoi on sait tous que c'est haram l'adultère mais après tout quand on aime on ne peut pas lutter contre nos sentiments
c'est parce que tu n'as pas essayé avec un homme marié mais ça pimente les choses de savoir que l'on peut nous surprendre à tout moment




salam

T u aurais pas due poser ta question sur le forum car la plupart ils des gens sont mal attentioner qui t insulterons .........et pour q le quand dira t 'on tu t en fiche mais frequenté un homme marié non et je dis non et tu sais k il es marié donc quite le sa ne te menera a rien du tout bon courage ma soeur
[/quote]

salam


se post m es adresser? si oui je vais te repondre ......Ques que tu compte lui repondre c' est haram d un coté oui on as tous eté amoureuse je le nie pas mais une petit chose cet homme es marié amoureuse ou pas ces voué a l echec d office tu crois quoi qu il va quitter sa femmes et ces gosse pour vivre avec elle ? allons soyon serieux NON il profitera d elle amoureuse elle souffrira pendant des anneé a l aimer a l attendre inutilement et a la fin elle le quittera fatiguer d attendre et fatiguer de soufrire .....si elle veut vivre se calvaire et bien soite mais le conseil DES GENS QUI SONT PASSER PAR LA non qu elle met un terme apres chaqun fait se qu il veut voila Fahra a moin que toi tu la conseillerais differement mais je t en prie vasy je te cede ma place......
L
23 juin 2011 10:35
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fahra a écrit:
Ca m'étonne ta réponse
ben oui quoi on sait tous que c'est haram l'adultère mais après tout quand on aime on ne peut pas lutter contre nos sentiments
c'est parce que tu n'as pas essayé avec un homme marié mais ça pimente les choses de savoir que l'on peut nous surprendre à tout moment




salam

T u aurais pas due poser ta question sur le forum car la plupart ils des gens sont mal attentioner qui t insulterons .........et pour q le quand dira t 'on tu t en fiche mais frequenté un homme marié non et je dis non et tu sais k il es marié donc quite le sa ne te menera a rien du tout bon courage ma soeur

salam


se post m es adresser? si oui je vais te repondre ......Ques que tu compte lui repondre c' est haram d un coté oui on as tous eté amoureuse je le nie pas mais une petit chose cet homme es marié amoureuse ou pas ces voué a l echec d office tu crois quoi qu il va quitter sa femmes et ces gosse pour vivre avec elle ? allons soyon serieux NON il profitera d elle amoureuse elle souffrira pendant des anneé a l aimer a l attendre inutilement et a la fin elle le quittera fatiguer d attendre et fatiguer de soufrire .....si elle veut vivre se calvaire et bien soite mais le conseil DES GENS QUI SONT PASSER PAR LA non qu elle met un terme apres chaqun fait se qu il veut voila Fahra a moin que toi tu la conseillerais differement mais je t en prie vasy je te cede ma place......[/quote]

Je partage en tout le point de vue de Malika1187! C'est histoire est voué a l'échec! Combien d'homme quitte leur femme pour s'unir a leur maitresse? Très très peu !
L'être humain est sadomasochiste surtout la femme nous avons le don de nous embourber dans des histoires amoureuses tellement difficiles et sans queue ni tète! Au nom de quoi ? De la quête idéalisée de ce PUTAIN de prince charmant ! Pourquoi faire compliquer quand on, peut faire simple !
Ils sont marié inutile de chercher plus loin !cela ne va rien lui apporter de bon !que des souffrances et des peines inutiles! Et quand bien même il quittera sa femme pour elle ! Le jeu en vaut il vraiment la chandelle ? Qui lui dit que la roue ne tournera pas et que c'est elle qui deviendra cocu ?! Tel est pris celui qui croyait prendre !
D
23 juin 2011 11:20
Citation
fahra a écrit:
Ca m'étonne ta réponse
ben oui quoi on sait tous que c'est haram l'adultère mais après tout quand on aime on ne peut pas lutter contre nos sentiments
c'est parce que tu n'as pas essayé avec un homme marié mais ça pimente les choses de savoir que l'on peut nous surprendre à tout moment

T'es bizarre comme fille quand même : tu commences par poster en disant que tout ce qui t'inquiète dans ta relation avec un homme marié c'est que les gens parlent de toi et maintenant qu'on sait que c'est haram mais qu'on peut pas lutter ?! T'es musulmane ?
C'est même pas important, même une athée saine d'esprit a conscience de l'immoralité d'une relation avec un homme marié qui a le double de son âge. Pauvre fille va, il a trouvé le bon pigeon.
b
23 juin 2011 11:23
salam

désolé mes se genre de comportement me dégoute, tu ces que l'homme n'est pas encore divorcé est tu sort avec lui.
un homme ne quitteras jamais sa femme pour une autre sur tout si il as des enfants, maintenant si sa femme sera au courante sava lui faire beaucoup de mal.

ne fait pas au autre se que tu n'aimerais pas qu'ont te fasse, tjr réfléchire avant de se lancer dans quoi que se soie.

la maintenant tu tes fait du mal a toi est sa femme l'apprendras un jour au l'autre est elle souffrira beaucoup.
lui ces un gros con désolé, met il as pas a faire sa, il aurais du attendre qu'il soie tout a fait divorcer pour avoir une histoire.

sa me dégoute parceque ont ma fait genre le méme coup, mes hamdoullah il est pas sorti avec elle, il la jamais vue, mes sa ma fait beaucoup de mal est il le regréte.
a
23 juin 2011 12:16
cette excuse bidon!! "on ne lutte pas contre les sentiments" tfoh (je déteste cracher mais la impossible de résister).

si elle ne s'était pas approchée, les sentiments n'auraient pas été là, et si elle avait commencé à ressentir quelque chose, et ben elle prend ses distances!!!

mais bon sang!! c'est quoi ces gens?? avec leur moralité ramassée par terre!!!

ça n'est pas pour rien que ce comportement est condamné dans l'islam..

mais bon, les gens font leur tri quand ça les arrange...
c'est tellement facile de fermer les yeux que de faire un effort!!

Ne t'étonnes pas si un jour, une femme encore plus immorale que toi, brisera ta vie, ou si tu subis un échec cuisant...

tu te réveilleras un jour et tu constateras n'avoir rien gagné et tout perdu.

la roue tourne, et j'espère sincèrement que tu en tireras une leçon.

pour l'inconscient, il n'y a qu'en se prenant une gifle qu'il retrouve sa lucidité...

accepte les rappels, si on le fait, c'est que l'on constate que ce que tu fais est mal, si on voulais ta perte, on te laisserait continuer..



la houwa wa la quwa ila billah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 12:17 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
c
23 juin 2011 12:56
oui il t'était destiné puisque d'après tes écrits tu es "ouverte d'esprit"
tu acceptes certaines choses mais pas d'autres qui sont tout aussi interdites



se post m es adresser? si oui je vais te repondre ......Ques que tu compte lui repondre c' est haram d un coté oui on as tous eté amoureuse je le nie pas mais une petit chose cet homme es marié amoureuse ou pas ces voué a l echec d office tu crois quoi qu il va quitter sa femmes et ces gosse pour vivre avec elle ? allons soyon serieux NON il profitera d elle amoureuse elle souffrira pendant des anneé a l aimer a l attendre inutilement et a la fin elle le quittera fatiguer d attendre et fatiguer de soufrire .....si elle veut vivre se calvaire et bien soite mais le conseil DES GENS QUI SONT PASSER PAR LA non qu elle met un terme apres chaqun fait se qu il veut voila Fahra a moin que toi tu la conseillerais differement mais je t en prie vasy je te cede ma place......[/quote]
h
23 juin 2011 12:58
Salam

En tant que femme je vais te dire quelques chose de pas sympa au risque de me faire exclure mais tu ne vaut pas la peine qu on prenne des gants avec toi
Donc tu n es qu 1 t.r.a.inée si les gens te prenne pour 1fille facile c est que t en es 1pour le coup
Matérialiste et égoiste qui plus es...
Alors je t explique ma grande que tu partes il en a rien à faire puisqu il n attendras que ce que tous les hommes n attendrons que de toi que tu t 'allonges...

Pardon à tous les autres mais ce genre de déchets me font honte
c
23 juin 2011 12:59
c'était ironique et destiné pour Malika ce message, le l'ai lue récemment sur d'autres postes et donc j'ai suivi sa logique
en écrivant ce message
je suis bien musulmane hamdolilah et toujours d'accord avec ce que j'ai écrit plus haut



Citation
Djemila75 a écrit:
T'es bizarre comme fille quand même : tu commences par poster en disant que tout ce qui t'inquiète dans ta relation avec un homme marié c'est que les gens parlent de toi et maintenant qu'on sait que c'est haram mais qu'on peut pas lutter ?! T'es musulmane ?
C'est même pas important, même une athée saine d'esprit a conscience de l'immoralité d'une relation avec un homme marié qui a le double de son âge. Pauvre fille va, il a trouvé le bon pigeon.
p
23 juin 2011 13:05
Citation
fadwaaa a écrit:
bonsoir

je suis sorti avec un homme mariée quelque jours et les gens de notre quartier nous ont vue apparament
jai appris dernierment dune copine que tous le monde etait au courant ,
il vont me faire passer pour une fille pas bien alors ke jai rien fait avec
que dois je faire ??
comment faire dace au gens car moi je suis vraiment pas bien a lidée que les gens parlent sur moi !
que faire ?

slm alikoum

et ce que allah pense de toi ???? savais tu qu il etait marier,,,??????

si oui sache qu on te fera ce que tu fais au autre slm alikoum repent toi ma soeur et arrete maintenant
g
23 juin 2011 14:15
????????????????????,
je suis ecoeurée, deguoutée, j'ai de la HAINE contre ton genre! wallah que c'est vrai, je deteste ce genre de nanas. tu ne vaut meme pas les qlq secondes où je suis entrain de te répondre!!
c est ca ton soucis???? partir a l'etranger?? les gens??
et ALLAH???? tu detruis une union que lui a bénit!! et cette pauvre femme, tu la connais?? elle est peut etre entrain de faire des mains et des pieds pr le recuperer, luiplaire, et garder sa famille unie!!
ma chérie!!!! les gens tu peux te cacher d'eux mais ALLAH te vois partout!!

nb : je te jure si j'etais devant toi je t'aurais craché sur la gueule... ou peut etre pas... car tu vaut meme pas la peine qu'on te remarquu!!

chers yabis je m'excuse pour cette mechanceté, qui n'est point gratuite, car on trouve de tout sur terre! des fois l'humain devient le disciple du chaytane, et faut trouver comment le banir!!! les dechets ca se jette et ca se recycle. dommage qu on puisse pas faire meme avec l'humain/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook