Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une forte envie de me marier
H
13 novembre 2018 22:09
Bonsoir tt le monde , svp priez pour moi pour que je me marie , je me sent prete , on dit que les prières de 40 personnes inconnues seront exaucées merci d'avance
M
MFL
13 novembre 2018 22:56
Qu’allah Te facilite!
c
13 novembre 2018 23:26
Salam Allah y jiblek would ness
s
14 novembre 2018 00:30
il faut toi meme qui prie 1er il faut faire le istghfar puis prier sur le profete puis dire ce verset ( inna hadaynaho assabul ) 100fois puis ya allah ya jami3o 114fois puis assalat sur le profete si tu fait ça plusieur semaine tu vas recevoir la queu devant chez ti pour te demander au mariage a une seul condition c croire que c vrai
S
14 novembre 2018 00:53
Selem . As tu des sources de ce que tu avances ? J’en es jamais entendu parler . Merci
14 novembre 2018 01:50
walik salam

il y'a pleins ici comme toi qui veulent se marier mais elles ou ils trouvent pas et ne savent pas comment chercher ou n'ont pas le temps de chercher,le chat et sites de rencontrers y'a bk des mensenges c pour ca j'ai essaye de poster un post pour ruenir des gens serieux et honnetes deja connu sur yabiladi mais malheureusement le post a eté refusé par l'adm
inchallah tu trouvera ta moitie invoque allah et recite bk sourate acharh "inna ma3a al3oussri youssra repete plz fois" et l'invocation de moise allayhi assalam"rabbi inni lima anzalta ilayya mine khayrine faqir"cette invocation moise l'a dit
quand moise a aider les deux filles de chou3aib pour enlever la pierre qui empeche les deux filles de se servir du puit apres il s'est marier avec une des deux filles
H
14 novembre 2018 02:48
Jai pas de sources mais cest ce que jai entendu bcp de personnes ( très religieuse et pratiquante) dire tout au long de ma vie!
H
14 novembre 2018 02:50
Merciii bcp pour ta réponse
A
14 novembre 2018 04:25
Salam

Avant meme la creation de l Univers , Allah savait deja que un jour tu apparaitra sur Terre!
A chaque etre Humains il a fixe son maktoub pour le bas monde et l au dela

Fais confiance a Allah
L
14 novembre 2018 04:35
Fais surtout des squatts
Citation
Hasna95l a écrit:
Bonsoir tt le monde , svp priez pour moi pour que je me marie , je me sent prete , on dit que les prières de 40 personnes inconnues seront exaucées merci d'avance
F
14 novembre 2018 06:51
Tu peut pas réduire un peut le nombre de 40 a dix ,par ce là tu es un peut loin du comte , on se réveille pas un a un bon matin et décide de se marier demoiselle c'est tout une histoire mais je te le souhaite du fond du coeur .
Citation
Hasna95l a écrit:
Bonsoir tt le monde , svp priez pour moi pour que je me marie , je me sent prete , on dit que les prières de 40 personnes inconnues seront exaucées merci d'avance
S
14 novembre 2018 09:54
Très bien . En tout cas je te souhaite de trouver la bonne personne qui te rendra heureuse . Qu’Allah te facilite ma sœur smiling smiley
l
14 novembre 2018 12:31
salam c'est une très bonne initiative de votre part , vous avez raison mais malheuresment les gens ne font plus confiance à cause des petits cons qui ont gaché l'image des autre .
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

il y'a pleins ici comme toi qui veulent se marier mais elles ou ils trouvent pas et ne savent pas comment chercher ou n'ont pas le temps de chercher,le chat et sites de rencontrers y'a bk des mensenges c pour ca j'ai essaye de poster un post pour ruenir des gens serieux et honnetes deja connu sur yabiladi mais malheureusement le post a eté refusé par l'adm
inchallah tu trouvera ta moitie invoque allah et recite bk sourate acharh "inna ma3a al3oussri youssra repete plz fois" et l'invocation de moise allayhi assalam"rabbi inni lima anzalta ilayya mine khayrine faqir"cette invocation moise l'a dit
quand moise a aider les deux filles de chou3aib pour enlever la pierre qui empeche les deux filles de se servir du puit apres il s'est marier avec une des deux filles
s
15 novembre 2018 18:51
salem ma réponse c pour ..... sory 31000... tu veux les sources ok se sont mes sources personnel j'ai donner ça a des filles et il ont crue et ont avoir des maris et des enfants grace a leurs travail de dikr et croire que dans le coran il y a tout ce qu'on cherche mais la connaissance comment ? c simple tu cherches le verset du coran qui correspond ton problème et tu le médite plusieurs jours ou semaine avec certitude que dieu va t'entendre et une grande foie si non ça marche pas avec lui car il connais les intentions de la personne il y a un verset qui dit fal ya ta dabbarou el koran c a dire cherche le remède de ton problème dans le coran mais les fenyants partout qui ne veulent pas travailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook