Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai formé un couple!!
k
12 novembre 2007 12:06
voila,en effet j'ai former une couple simplement en donnant le numero de telefone aux jeune homme qui mon amie,et inversement pour la demoiselle il se sont parler pendant preske 3 mois et mnt il sont ensemble il s'aime et c'est grace a moi!! thumbs up.qui dit mieux!!
-
12 novembre 2007 12:07
Tu devrais créer une agence matrimoniale grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
12 novembre 2007 12:08
c'est grace a dieu pas a toi, toi tu est le sabab. Qu'Allah te récompense pour ce que tu a fait.
l
12 novembre 2007 12:08
c bien ta fait une bonne action smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
12 novembre 2007 12:59
Citation
khalid_tanger a écrit:
voila,en effet j'ai former une couple simplement en donnant le numero de telefone aux jeune homme qui mon amie,et inversement pour la demoiselle il se sont parler pendant preske 3 mois et mnt il sont ensemble il s'aime et c'est grace a moi!! thumbs up.qui dit mieux!!

salam, bien joué

moi oci g créer un couple ya pa lontemps : mon meilleur ami aec une meuf de ma classe. au début ca a marcher il sentendai bien puis finalement la meuf de ma classe est retournée avec son ex!!Oh

Mon meilleur ami a trop la rage! donc c fini je rentre plus dans les histoires de coeur des autres c trop risqué parceke si ca marche pa ils se retourneront les 2 contre toiangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 12:59 par rifiaaaa.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
12 novembre 2007 13:11
Attention, tu fais de la concurrence à yabi-rencontre... Le modo pourrait se retourner contre toi... Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
12 novembre 2007 14:03
Citation
didaa a écrit:
c'est grace a dieu pas a toi, toi tu est le sabab. Qu'Allah te récompense pour ce que tu a fait.

thumbs up
R
12 novembre 2007 14:19
bsaha !

déclare les numéros maintenant eye rolling smiley
b
12 novembre 2007 15:51
iwa derti lkeir, rmih f l bhar ou nsahgrinning smiley



tu ne vas pas le dire a tout le monde, tu n'as plus lajrsmoking smiley
12 novembre 2007 15:53
Citation
khalid_tanger a écrit:
voila,en effet j'ai former une couple simplement en donnant le numero de telefone aux jeune homme qui mon amie,et inversement pour la demoiselle il se sont parler pendant preske 3 mois et mnt il sont ensemble il s'aime et c'est grace a moi!! thumbs up.qui dit mieux!!


moi(tm)

un couple qui a donné mon prenom a leur filleIn love

qui dit mieuxtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
12 novembre 2007 16:00
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
voila,en effet j'ai former une couple simplement en donnant le numero de telefone aux jeune homme qui mon amie,et inversement pour la demoiselle il se sont parler pendant preske 3 mois et mnt il sont ensemble il s'aime et c'est grace a moi!! thumbs up.qui dit mieux!!


moi(tm)

un couple qui a donné mon prenom a leur filleIn love

qui dit mieuxtongue sticking out smiley

moi aussi je donnerai ton prenom a ma fille mais a condition.....................evilevil
12 novembre 2007 16:15
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
voila,en effet j'ai former une couple simplement en donnant le numero de telefone aux jeune homme qui mon amie,et inversement pour la demoiselle il se sont parler pendant preske 3 mois et mnt il sont ensemble il s'aime et c'est grace a moi!! thumbs up.qui dit mieux!!


moi(tm)

un couple qui a donné mon prenom a leur filleIn love

qui dit mieuxtongue sticking out smiley

moi aussi je donnerai ton prenom a ma fille mais a condition.....................evilevil


yallah je prend note, je vais voir ce que je peux faire pour toigrinning smiley

brun , blond?

grand, petit...?

mais en contre partie............evilevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
12 novembre 2007 17:03
kan yaura d soucis entre eux je lespere pas tkt ils vont ten faire part lol
12 novembre 2007 18:48
Clap Bsahtek Bravo... Tu as accompli un bon geste et tu en seras récompensé Inchah Allah




Bon, t'as pas un autre numéro à passer evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
12 novembre 2007 19:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Clap Bsahtek Bravo... Tu as accompli un bon geste et tu en seras récompensé Inchah Allah



Bon, t'as pas un autre numéro à passer evil


hé ho zété la prem's zacun son tour ...

yak khalid_tanger ...??? grinning smiley
b
12 novembre 2007 19:10
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
voila,en effet j'ai former une couple simplement en donnant le numero de telefone aux jeune homme qui mon amie,et inversement pour la demoiselle il se sont parler pendant preske 3 mois et mnt il sont ensemble il s'aime et c'est grace a moi!! thumbs up.qui dit mieux!!


moi(tm)

un couple qui a donné mon prenom a leur filleIn love

qui dit mieuxtongue sticking out smiley

moi aussi je donnerai ton prenom a ma fille mais a condition.....................evilevil


yallah je prend note, je vais voir ce que je peux faire pour toigrinning smiley

brun , blond?

grand, petit...?

mais en contre partie............evilevilevil




mddddrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


lli 9derek 3lih llahgrinning smileygrinning smiley



ma fille men daba , elle s'appelle sarah33 je garderai le 33evilevil
12 novembre 2007 19:25
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Clap Bsahtek Bravo... Tu as accompli un bon geste et tu en seras récompensé Inchah Allah



Bon, t'as pas un autre numéro à passer evil


hé ho zété la prem's zacun son tour ...

yak khalid_tanger ...??? grinning smiley

Mdrrr On se croirait au Guichet n°5 de la Sécu grinning smiley

Yallah, je te le laisse, je prendrais le prochain, ça te va ??? evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 novembre 2007 20:01
Citation
khalid_tanger a écrit:
voila,en effet j'ai former une couple simplement en donnant le numero de telefone aux jeune homme qui mon amie,et inversement pour la demoiselle il se sont parler pendant preske 3 mois et mnt il sont ensemble il s'aime et c'est grace a moi!! thumbs up.qui dit mieux!!

bonne action il vaut mieux des gens qui forment des couples plutot que le contraire !!
au passage, une petite pensée à ma meilleure amie qui nous a réuni mon homme et moi !
R
12 novembre 2007 21:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Clap Bsahtek Bravo... Tu as accompli un bon geste et tu en seras récompensé Inchah Allah



Bon, t'as pas un autre numéro à passer evil


hé ho zété la prem's zacun son tour ...

yak khalid_tanger ...??? grinning smiley

Mdrrr On se croirait au Guichet n°5 de la Sécu grinning smiley

Yallah, je te le laisse, je prendrais le prochain, ça te va ??? evil


Barakallah O fik ! tongue sticking out smiley t'es zentille ! grinning smiley
m
12 novembre 2007 23:47
HI HI HI

Moi j'en ai formé 3 couples, ils sont mariés et un couple à déjà des enfants qui dit mieux (tm)

et Inch'allah j'espère que ce sera bientôt mon tour aussi car comme ont dis si tu fais du bien Allah te récompensera In love
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook