Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai foiré mon bts je regrette tellement...
I
19 avril 2017 14:05
Selem a tous ,

Sa va pas super en ce moment je suis en deuxieme annees de bts assistant technique ingenieur . A un mois des epreuves je me sens completement deborder par les revisions jm'y suis pris trop tard et je pense que c'est trop tard pour remonter la pente trop de difficulter je men sort plus... Je regrette tellement de pas avoir travailler pendant ces deux annees jsuis tellement triste de me dire que jvais decevoir ma mere qui voulais tellement que je reussisse.. avant ca jai fais une annee de psycho que jai rater aussi... Jme suis dis que j'ai rater trois ans de ma vie et que je n'ai aucune perspective d'avenir... Je sais pas pourquoi jvous ecris peu etre pour avoir un peu de reconfort en tout cas merci de m'avoir lu
19 avril 2017 14:07
Rien n'est jamais trop tard, remet toi a fond est obtient le ton BTS !
D
19 avril 2017 14:08
Salam A3leykoum,

Rien n'est perdu ! Tu peux toujours t'y mettre à fond, surtout sur les matières à gros coefficients !

Si tu restes dans ce pessimisme, c'est sûr que tu continueras à cogiter encore et encore, à te dévaloriser et pendant ce temps bah... L'heure tourne...

Donc ne perd pas une seconde de plus, dit "Bismillah", fais des dou'a pour qu'Allah t'accorde la réussite et aies confiance en tes capacités ! Si tu as réussis ta première année de BTS, c'est que tu as les capacités pour réussir la seconde !

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 avril 2017 14:10
Si tu le veux, tu le peux !

Un BTS dans ton cv peut t'aider à décrocher du boulot plus facilement.

Réorganise-toi, un peu chaque jour...après est-ce que cette branche te botte vraiment? pose-toi la question...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
f
19 avril 2017 14:10
tu peux que limiter les degats ! travaille il te reste un mois ! essaye de donner ton maximum et ne pas pleurer sur le passer le temps ne retournerai pas en arriere pour te redonner une deusiemme chance ! ne dors pas la nuit travaille dis toi que ya que le travaille qui ramene la chance et peu etre sur un cou de tete tu sera admise ! bref bon courage jai connu la meme chose lannée derniere ! jai rien foutu et je suis arriver a la fin et je chialer sur mon sort ! et s ama servi a rien juste peu etre a me detester et perdre confiance en moi !

que dieu te vienne en aide !
Citation
princessd'orient a écrit:
Selem a tous ,

Sa va pas super en ce moment je suis en deuxieme annees de bts assistant technique ingenieur . A un mois des epreuves je me sens completement deborder par les revisions jm'y suis pris trop tard et je pense que c'est trop tard pour remonter la pente trop de difficulter je men sort plus... Je regrette tellement de pas avoir travailler pendant ces deux annees jsuis tellement triste de me dire que jvais decevoir ma mere qui voulais tellement que je reussisse.. avant ca jai fais une annee de psycho que jai rater aussi... Jme suis dis que j'ai rater trois ans de ma vie et que je n'ai aucune perspective d'avenir... Je sais pas pourquoi jvous ecris peu etre pour avoir un peu de reconfort en tout cas merci de m'avoir lu
s
19 avril 2017 14:11
Salam
Reprends toi il est jamais trop tard pour bien faire et te reprendre réjouis toi au moins tu as une motivations ta maman et tu as pris conscience et de plus dis toi que tuconnais un zppercu des épreuves donc tu te reprends ey tu perds plus de temps on se rate tous un moment peut être que cet échec t'aura donné bon declic
Citation
princessd'orient a écrit:
Selem a tous ,

Sa va pas super en ce moment je suis en deuxieme annees de bts assistant technique ingenieur . A un mois des epreuves je me sens completement deborder par les revisions jm'y suis pris trop tard et je pense que c'est trop tard pour remonter la pente trop de difficulter je men sort plus... Je regrette tellement de pas avoir travailler pendant ces deux annees jsuis tellement triste de me dire que jvais decevoir ma mere qui voulais tellement que je reussisse.. avant ca jai fais une annee de psycho que jai rater aussi... Jme suis dis que j'ai rater trois ans de ma vie et que je n'ai aucune perspective d'avenir... Je sais pas pourquoi jvous ecris peu etre pour avoir un peu de reconfort en tout cas merci de m'avoir lu
19 avril 2017 14:22
Bonjour
Ce n'est pas la fin du monde ressaisie toi et recommence l'essentiel c'est de ne pas baisser les bras
A
19 avril 2017 15:08
Salem
1) tu bosses à fond et peut être que tout N est pas perdu
Combien ont pensaient qu il aller foirer et ils quand même réussi,donc courage courage et bosse bosse !!!!!
2) au combien meme tu raterais ton année,ce N' edt vraiment pas la fin du monde crois moi ,ces échecs ne représentent rien mais rien sur la durée d une vie,il faut prendre du recul sur ta situation et je suis sûre que ta mere elle ,elle le sait et le comprend
Le plus important c est d arriver a ton but qu importe le nombre d'année
Allahi3ounak
19 avril 2017 17:32
Soit pas pessimiste, tqt pas tu l'auras InchaAllah aller motive toi!!!!
Pour te rassurer j'avais rien foutu de l'année, cetait une période très difficile ... Je me suis motivé à fond ... j'avais commencer à réviser mes épreuves une semaine avant ( jour et nuit : de 8h à 22h ) et je l'ai eu avec mention (presque 13 de moyenne ).
Grâce à l'aide d'Allah on arrive à tout, fait beaucoup d'invocations ! Et moi toi y mnt, déborde d'énergie tu l'auras facilement !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook