Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flambé 140.000€
c
7 août 2021 20:26
J'ai dépensé plus de 140 000€ après avoir obtenu un héritage, et c'était il y a longtemps.

Je l'ai dépensé partout dans les boîtes de nuit, les filles, les amis, les voitures chères, les loyers, les hôtels de luxe, la nourriture chère et beaucoup d'autres choses.

Je regrette d'avoir dépensé cet argent, et je regrette de ne pas avoir fait d'affaire avec.

Je souhaite seulement avoir une machine à remonter le temps pour réparer mes erreurs.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire ?! Je vis une Vie pleine de regrets !

S'il vous plait ! Je suis désespéré ! Je pense au suicide plusieurs fois par jour.
S
7 août 2021 20:27
Déjà vu ce topic whistling smiley
7 août 2021 20:29
Y’a des gens qui vivent dans la misère tous les jours et qui ne pensent pas au Suicide

Regrette la nature de tes dépenses ( boîte de nuit , filles etc ..m) et non pas au gaspillage en soit .
L’argent ça va ça vient

Essaie de réfléchir à comment fabriquer cette fameuse machine et embarque nous avec toi
7 août 2021 20:32
Casser c'est payer, il faut assumer mec.
Ils sont où aujourd'hui les gens sur lesquels tu as dépensé tout ça ? Je présume qu'ils t'ont laissé à la flotte comme un chiffon.

Assume mec, si ce que tu dis est vrai.
Citation
chahine98 a écrit:
J'ai dépensé plus de 140 000€ après avoir obtenu un héritage, et c'était il y a longtemps.

Je l'ai dépensé partout dans les boîtes de nuit, les filles, les amis, les voitures chères, les loyers, les hôtels de luxe, la nourriture chère et beaucoup d'autres choses.

Je regrette d'avoir dépensé cet argent, et je regrette de ne pas avoir fait d'affaire avec.

Je souhaite seulement avoir une machine à remonter le temps pour réparer mes erreurs.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire ?! Je vis une Vie pleine de regrets !

S'il vous plait ! Je suis désespéré ! Je pense au suicide plusieurs fois par jour.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
7 août 2021 20:36
JE SAIS PAS si cest vrai tout ca ..........
mais j avais un cousin comme ca il réclamait a son père mourrant sa part d heritage
son père est mort et il a fini par l avoir son heritage
il a fait la fetes quelque temps
et est devenu clodos ensuite
reinie par ses freres et sœurs
a
7 août 2021 20:36
Hasa7 en mutation
ptdr
T
7 août 2021 20:36
Tu as déjà posté ce topique et tu as eu beaucoup de réponse.
C'est sûr si tu tournes tout en boucle dans ta tête, tu vas pas t'en sortir.
Tu t'es retrouvé un nouvel appartement?
7 août 2021 20:38
On m a toujours dis qu'on voit vraiment la nature d'un homme lorsqu'il gagne une grosse somme. Tu as raté le test, mais bon la vie continnu

Je me demande comment j'aurais réagis perplexe
Citation
ssoum a écrit:
JE SAIS PAS si cest vrai tout ca ..........
mais j avais un cousin comme ca il réclamait a son père mourrant sa part d heritage
son père est mort et il a fini par l avoir son heritage
il a fait la fetes quelque temps
et est devenu clodos ensuite
reinie par ses freres et sœurs
H
7 août 2021 20:42
140k des voitures chères ? Tu as pas du en avoir bcp
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
c
7 août 2021 20:47
Une Range Rover à 70k pour commencé et le réste flambé
Citation
Hansnatter a écrit:
140k des voitures chères ? Tu as pas du en avoir bcp
7 août 2021 20:49
Revend la à 40k au moins t'auras perdu que 100 000 euros ptdr
Citation
chahine98 a écrit:
Une Range Rover à 70k pour commencé et le réste flambé
A
7 août 2021 20:51
J'ai un handicap, je vis du rsa et je suis très heureuse.

C'est une question de foi !

Quand t'as la foi, tu peux vivre n'importe où, n'importe comment et ça va !

Va aider les restos du coeur, ils cherchent des bénévoles et tu te sentira mieux.

Tu verras les pauvres qui font la queue pour obtenir de quoi manger, ça recadre vite fait ce genre d'expérience.

Personnellement, je n'arrive pas à avoir de la compassion pour toi, désolée j'ai trop galéré financièrement. Alors, que dieu me pardonne !
P
7 août 2021 20:57
Cher frère,

140 000 euros, je me demande cela fait combien de puits ou de dispensaires ? Combien de repas aux indigents avec cette somme ? La scolarité de combien d'orphelins pris en charge?

J'espère que tu ne regrettes pas cet argent mais la façon dont tu l'a dépensé.

Essaie d'en tirer un enseignement.

Qu'Allah t'aide à en tirer quelque chose de positif.
7 août 2021 21:02
Je connais un mec qui a obtenu 60000 euros en héritage je crois il s'est offert un mariage luxueux, on a bien mangé, on s'est bien amusé et pris de belle photos et franchement je ne sais même pas ce qu'il est devenu ce gars là, mais en tout cas il nous a offert un très beau spectacle Clap
7 août 2021 21:05
Salam posteur,

Regarde l histoire du célèbre chanteur et musicien MANITAS DE PLATAS....je l ai vu plusieurs fois à ses concerts...disques d or....toujours entouré quand il avait beaucoup d argent...généreux il payait et aider les autres...puis en vieillissant se retrouve seul malade, sur fauteuil roulant, un de ses fils l a un peu aidé puis à demander de l aide au maire de sa ville car il était ruiné....

Paix en son âme...

L argent n est pas une source inépuisable...faut l utiliser à bon escient...car si tu en manque personne t en donnera....

Bonne soirée.
Z
7 août 2021 21:10
Ça fais plusieurs fois je vois ce post , vis avec et c'est tout personne peux rien faire avec ta culpabilité


Va de l'avant et prend ça comme leçon dans ta vie
Citation
chahine98 a écrit:
J'ai dépensé plus de 140 000€ après avoir obtenu un héritage, et c'était il y a longtemps.

Je l'ai dépensé partout dans les boîtes de nuit, les filles, les amis, les voitures chères, les loyers, les hôtels de luxe, la nourriture chère et beaucoup d'autres choses.

Je regrette d'avoir dépensé cet argent, et je regrette de ne pas avoir fait d'affaire avec.

Je souhaite seulement avoir une machine à remonter le temps pour réparer mes erreurs.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire ?! Je vis une Vie pleine de regrets !

S'il vous plait ! Je suis désespéré ! Je pense au suicide plusieurs fois par jour.
J
7 août 2021 21:12
[www.yabiladi.com] tu as perdu plus de 10 000 € ?
R
7 août 2021 21:40
Exact.
Citation
bluefield a écrit:
On m a toujours dis qu'on voit vraiment la nature d'un homme lorsqu'il gagne une grosse somme. Tu as raté le test, mais bon la vie continnu

Je me demande comment j'aurais réagis perplexe
L
7 août 2021 22:33
Accepter, te pardonner et avancer. Tu n'as pas d'autres choix, les machines à remonter le temps n'existe-t-il pas.
P
8 août 2021 00:03
Salam alaykoum ta pas flambé 140 mil

Dbas un autre poste ta dis que tu a flambé 167 mil

Et tu n'est pas sans rien tu as dis que tu as un appartement qui vaut 100 mil et que tu le loue

Tu as aussi dis que tu va le revendre pour faire une affaire avec l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook