Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 4 filles, je veux un garçon !!
Q
3 novembre 2014 12:36
salam grinning smiley

J'ai 4 enfants, que des filles, ma femme en rigole parce que je lui ai dis au début on aura que des garçon tu verra et enfaite c'est le contraire que des filles ptdr

on veux jamais savoir le sexe avant la naissance et a chaque j'ai le droit au félicitation c'est une fille ptdr

wallah je fais pleins de duuas pour avoir un garçon et je suis pas exaucé, j'ai même déjà acheté un ballon de foot et des petites voitures thumbs up

mais en réalité je zone le rayon barbie thumbs down

j'en ai trop marre d'avoir que des chipies autour de moi crying(

je rigole hein j'aime mes filles mais c'est abusé la, pour bb 5 inchaAllah j'espère que sa va etre un garçon si c'est une fille je deviens fou eye popping smiley

bref si y'a des yabi comme moi qui on que des filles manifestez vous !!!!!!!!!!!! mais bon kheir inchaAllah j'aurais un garçon Cool
A
3 novembre 2014 12:40
salam


je peux comprendre ton ressentis mais le meilleur conseil que je puisse te donner c de demander la meilleur à ALLAH azawajel


si le meilleur pour toi est d'avoir un garçon, tu l'auras et si c pas le cas dit alhamdouliLAH


ca me fait rire car mon mari c le contraire lui est digue des filles ... il les trouve plus attentionnées avec lui que ses garçons winking smiley
3 novembre 2014 12:44
salam khouya ton post ma fait sourier c est un sentiment huain qu allah t'exauce inchallah
les filles vont t'emmener au paradis inchallah si elle sont bien eduque et puis elels st douces et hninates avecs les parents elles seront tjr la pour vous inchallah

je te souhaite d'avoir un peti gars leve toi au milieu de la nuit et fais douas rouyha inchallah tu l'aura ton petit boy
3 novembre 2014 12:48
Salam smiling smiley pour l'avoir vécue je te comprend winking smiley moi avec l'aide d'Allah et un régime, j'ai réussit a avoir deux garçons avec le régime dont je parle dans ce lien In love
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 novembre 2014 14:11
Salam

Mon cousin est comme toi. 4 filles mais lui pense qu'il n'aura pas de garçon car il a fait la misère aux filles pendant sa jeunesse lol.

Dis toi que tu as déjà la chance d'avoir des enfants d'autre ne l'ont pas.

Et puis si tu es motivé tu peux en faire une dizaine. Sur 10 enfants il va bien y avoir un petit bonhomme lol
3 novembre 2014 14:20
Salam,

Tes filles peuvent aussi jouer au football et à la petite voiture, j'y jouais petite! winking smiley
3 novembre 2014 15:07
Salam

Mdr ton post !! Mon mari C pareil, nous navons pas encore denfant et je suis enceinte de 4 mois hamdoullah.
Mon mari veut absolument un garcon, alors je lui dit qua force de vouloir coute que coute un petit boy il va finir avec que des filles !!! Lool

Moi si javais le choix jaimerais que des filles lol

Mais kheir inshaAllah qu'Allah azawajel te donne un garcon si C bien pour toi
d
3 novembre 2014 16:14
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam pour l'avoir vécue je te comprend moi avec l'aide d'Allah et un régime, j'ai réussit a avoir deux garçons avec le régime dont je parle dans ce lien
[www.yabiladi.com]

Alaykoum salam

et ta suivi à la lettre le regime? ca devait etre difficile...
3 novembre 2014 19:34
salam, inchallah je te souhaite un garçon, tu dois être perdu le seul homme à la maison avec toutes les filles tongue sticking out smiley bref c'est allah qui décide dusexe du bébé mais si tu veux un conseil pour un garçon il faut que tu connaisse l'ovulation de ta femme et que tu ai des rapports ce jour la car pour mon ainé j'étais en traitement donc je connaissais le jour de l'ovulation et j'ai du avoir des rapports ce jour la et j'ai eu un garçon, pour ma fille j'étais sous traitement aussi mais gygy m'avait dit que j'avais pas ovuler mais j'ai ovulé plus tard et l'a une fille, mais c'est allah qui décide du sexe, qu'allah exauce ton vœux amin
3 novembre 2014 20:00
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam pour l'avoir vécue je te comprend moi avec l'aide d'Allah et un régime, j'ai réussit a avoir deux garçons avec le régime dont je parle dans ce lien
[www.yabiladi.com]

Alaykoum salam

et ta suivi à la lettre le regime? ca devait etre difficile...

Salam,oui à la lettre pendant 3 mois avant la fécondation smiling smiley oui très dure surtout le lait, le fromage, et les œufs sad smiley mais le résultat en valait le coup In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 novembre 2014 09:52
Salam wa alikoum frere,

Donc comme ça tu es entourer que de coquine, moi c le contraire entourer de 2 magnifiques garçons. Je suis passè par la periode ou j'ai voulue une fille. Mais au final je me suis fait a l'idee que c allah qui donne et que c lui qui reprends sebhannallah. Il y a tellement de chose a laquel ont ne pense n'y imajine.
En se moment je fais une fausse couche et c dur. Mais c comme ça il me faut que je me fasse a ça. Et sa me remets beaucoup plus en question. Jamais eu ce genre de soucis, pensant que ça n'arrive qu'au autre !
Je te soouhaite inchaallah d'avoir ce petit Homme inchaallah . Douha pour toi inchaallah.
4 novembre 2014 16:12
Salam
4 filles c'est le reve In love

tu comptes avoir des enfants jusqu'a avoir un garcon ou comment? je connais quelqu'un qui a 7 filles, ils ont fini par arreter d'en faire...
4
9 novembre 2015 10:18
bonjour

as tu reussi a avoir le garçon depuis 2014 ?
moi j'ai 4 filles aussi

j'attend ta reponse
9 novembre 2015 18:50
salam,
alors nous on est 5 filles et un garcon (dernier) donc je comprends ton manque.
mon pere avait 5 freres et une soeurs. donc pour lui, c'etait un equilibre des choses
ils sont tres croyants donc n'ont jamais remis en question ni espere autre chose.
c'etait plus nous qui harcelions mes parents pour nous faire un petit frere. j'ai supplie ma mere de continuer.
on a meme pleuré quand on a su que la 5eme etait une fille. maman nous avait calmé avec des bonbons. lol.
et quand le ptit frero est arrive subhanallah c'etait le plus beau jour de ma vie. lol. une curiosite pour nous toutes. c'est notre chouchou.
mais pour mes parents c'est la 5eme la preferee.

essaye comme on t'as dit la technique de l'ovulation. les spermato male seraient actifs a ce moment la. et inchaallah khayr.
fais sabab mais si allah te donne que des filles accepte le. elles te cheriront tes princesses toute ta vie. donc soit fier
l
9 novembre 2015 19:37
Je connais qq'n qui a eu 5 filles et sobhanallah, le papa a fini par accepter le fait de n'avoir que des filles. La 5 eme etaiit sa chouchou, pour lui c'était la dernière et là, surprise. Sa femme tombe enceinte et c'est un garçon.. Comme quoi, Allah ne lui a envoyé Le garçon qu'une fois qu'il a accepté le fait qu'il n'aura que des filles et en était très fier.

Au passage, plusieurs fois son père lui a demandé de divorcer de sa femme pour se remarier et avoir des garçons, Mais il tenait à sa femme et ses filles et Allah la récompensé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 19:39 par lamia31.
10 novembre 2015 20:10
Machaallah
Citation
lamia31 a écrit:
Je connais qq'n qui a eu 5 filles et sobhanallah, le papa a fini par accepter le fait de n'avoir que des filles. La 5 eme etaiit sa chouchou, pour lui c'était la dernière et là, surprise. Sa femme tombe enceinte et c'est un garçon.. Comme quoi, Allah ne lui a envoyé Le garçon qu'une fois qu'il a accepté le fait qu'il n'aura que des filles et en était très fier.

Au passage, plusieurs fois son père lui a demandé de divorcer de sa femme pour se remarier et avoir des garçons, Mais il tenait à sa femme et ses filles et Allah la récompensé.
O
8 décembre 2015 17:51
Alors as tu eu un garçon??
La santé c'est tout ce qui compte :-) j'ai deux merveilleuses filles de 7 mois et 22 mois...inseparables
P
10 décembre 2015 20:45
Salam,

Moi je connais une famille avec 8 filles et pas de garçon du tout. Les spermatozoïdes garçons devaient être en grève ptdr
m
10 décembre 2015 23:54
salam aleykom,

je connais une famille elle a eux 5 filles et plusieurs fausse couche, 3 ou 4 et c'était que des filles.
Jamais elle est tomber enceinte d'un garçon.

Une autre famille, des frères et une soeurs.

Tout ces frères , leurs femmes accouche que des garcons et la dernière des femmes de l'un des frères à fais une fausse couche d'une filles.

un des frères , c'est fils se mari et leurs femmes accouche des filles et leurs grand père les gâtes trop. elles sont comme des princesses par leurs familles.
A
25 avril 2019 11:21
Bonjour à tous et à toutes ! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Journaliste, je prépare un documentaire sur la possibilité pour les couples de choisir le sexe de leur enfant ! Et je cherche un couple qui serait intéressé par la procédure qui existe aux Etats-Unis pour choisir le sexe de son futur enfant, et qui pourrait servir de cobaye en s'informant simplement sur cette procédure.

Est-ce que l'un(e) de vous correspond au profil ? smiling smiley
Si vous pouvez en discuter, voici mon adresse mail : [email protected].
Bonne journée !
Ibtissem, journaliste à Spica Productions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook