Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un rêve hier concernant youssef hadji, et je tenais a vous le fair...
l
24 août 2006 10:59
Voila, on jouait un match amical contre la chine, et les derniers matchs joués contre elle sétaient scoré a 10 à 0 et 8 a 0 pour le Maroc.

Alors beaucoup sur le forum ici disait que vu l'états de l'équipe en cmoment en devait gagner par au moins 1 a 0 ou pour ramener le sourir 2 a 0.

Donc on joue, sa spasse bien le Maroc marque le premier but et puis tout d'un coup ya un coufrant qui est accordé au Maroc dans le coin du cadre du 18 m.

Fakhir était assis sur le banc de touche et sétait hadji qui devait le tiré ce coup franc.

Il place la balle et soudain je vois despoint, 3 points numéroté de 1 à 3
Hadji pose la balle sur le point 1 et fakhit lui demande de poser sur le point 3.
Comme notre bon hadji est poli, respectueux et gentil il fait ce qu son coach lui dit.
Et puis arriva ce qui arriva, hadji tire et le ballon ne rentre pas ( stoppé par un défenseur ); alors Youssef s'énerve ( ce quil ne fait que très rarement puisque jne lai jamais vu sénerver ), il saute au dessus du panneau publicitaire et se met a crier qu'il en a mare, qu'on doit changer cet entraîneur

Bon jle laisse a part et je reviens dans mon match pour voir ce qui sy passe, fakhir eut fair un changement je prie dieu pour que hadji revienne et que sa ne soit pa lui qon change et dieu merci sa marche.

Bisarement après tout sa, jai lidé de voir qui se trouve dans la cage, et la horreur et stupéfaction, c'est fouhami! ( car hier jai lu un article sur lui dans lematin et donc sa présence dans se reve est justifié lol mortdr.gif ) je le vois qui tourne autout de la cage seulment ou bien il vient sarreter devant les buts et ne fait rien. ce sont les défenseurs qui nous sauvent en fesant et défenseur et gardien en meme temps mais sans utiliser la main
Bon bref ce match ce termine et le Maroc gagne sur le fameux score de 2 à 0 ( qu'on ne voit plu depuis longtemps d'ailleurs grinning smiley).

Bref, ce n'était qu'un reve sleeping que je tenais a partager avec vous grinning smiley

En tout cas je suis heureuse d'avoir fait ce reve lol et de plus le deuxième but sé finalment hadji qui la marqué lol (tm)thumbs upwinking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
24 août 2006 12:49
Salam lionne de l'atlas,

Pas mal le rêve
Tu rêves souvent de foot? Est ce que tu pourrais rêver qu'on gagne la coupe du monde et nous raconter?
l
24 août 2006 13:19
ok, j'essayerai de supplier mon cerveau de fair un tel reve, mais faudrait déja qu'on gagne la coupe d'afrique, pour qu'il puisse savoir au moins comment faire lol winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook