Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un cochemard..
31 décembre 2021 15:16
Seleme wa3leycome

Enfaîte se matin j'avais fait un cauchemar enfaite dans le rêve j'avais vue un bébé chien il était assez grand je trouve, il était gris et noir mes plus gris et enfaite le chien me fesais trop la peine du coup je suis partie le voir et d'un coup il a sauté sur on bras il m'a mordu et quand j'ai essayer de le détacher de mon bras cetter vraiment compliqué ? est ce vous pensée qu'il y'a une signification ?...
n
31 décembre 2021 15:19
salam
il me semble que rêver de chien qui mord en islam désigne les ennemis
ALLAH ohalem
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Seleme wa3leycome

Enfaîte se matin j'avais fait un cauchemar enfaite dans le rêve j'avais vue un bébé chien il était assez grand je trouve, il était gris et noir mes plus gris et enfaite le chien me fesais trop la peine du coup je suis partie le voir et d'un coup il a sauté sur on bras il m'a mordu et quand j'ai essayer de le détacher de mon bras cetter vraiment compliqué ? est ce vous pensée qu'il y'a une signification ?...
31 décembre 2021 15:23
Quel ennemis des gens qui me veulent du mal??
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
il me semble que rêver de chien qui mord en islam désigne les ennemis
ALLAH ohalem
n
31 décembre 2021 15:31
salam
oui regarde autour de toi
j'ai un livre sur l'interprétation des rêves en islam

Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Quel ennemis des gens qui me veulent du mal??
M
31 décembre 2021 15:33
Wa3likom Salam

Il est déconseillé de raconter les mauvais rêves en islam. Et on ne doit raconter son rêves qu'à un interprète de songes.

Après de ce que j'ai lu il se peut que quelqu'un tente de te faire du mal mais tu t'en sortira pas facilement mais tu y arriveras.
Allah o a3lam
31 décembre 2021 15:37
Seleme wa3leycome

Oui je sais qu'il ne faut pas raconter mes je suis tellement curieux de savoir ? mes de toute façon si je me réfugie au près D'Allah rien ne m'atteindra ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Il est déconseillé de raconter les mauvais rêves en islam. Et on ne doit raconter son rêves qu'à un interprète de songes.

Après de ce que j'ai lu il se peut que quelqu'un tente de te faire du mal mais tu t'en sortira pas facilement mais tu y arriveras.
Allah o a3lam
31 décembre 2021 15:39
C'est vrai que tu as un livre? C'est vraiment vrai se qui est marqué ou pas? Si oui j'aimerais bien l'acheter ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
oui regarde autour de toi
j'ai un livre sur l'interprétation des rêves en islam
n
31 décembre 2021 15:45
salam
oui voyons!
j'ai un livre
je te met les références tout à l'heure insh'ALLAH

Citation
Sousou Tounsie a écrit:
C'est vrai que tu as un livre? C'est vraiment vrai se qui est marqué ou pas? Si oui j'aimerais bien l'acheter ?
n
31 décembre 2021 20:00
salam
comme promis voici le titre du livre

interprétation des rêves
Mohammad ibn Sirine

ça fait des années que je l'ai acheté sur iqrashop il me semble
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
C'est vrai que tu as un livre? C'est vraiment vrai se qui est marqué ou pas? Si oui j'aimerais bien l'acheter ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook