Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une chose pas bien
f
6 août 2011 20:15
Salam a vous tous et bon ramadan, Aujourd'hui je suis aller dans un bazar oriental pour chercher un plateau argent pour le thé. J'ai changé l'étiquette pour le mettre moins cher( du vol) en sortant du magasin j'ai pensé que ces le ramadan et j'ai fait sa. J'ai voulu aller payer la différence et dire la vérité mais j'ai pas osé" se sont des marocains" comment se faire pardonner? Doit je jeuner 1 jour de plus?
v
6 août 2011 20:37
Salam ahlikoum

à ta place même si c'est difficile, je serais retournée au magasin rendre leur du (argent) et leur présenter tes excuses quitte à ne plus retourner au magasin. Car cet argent tu leurs dois et tu leur devra jusqu'à ta mort yahlem Allah. Prends ton courage à deux mains, une faute avouée est à moitié pardonnée!
6 août 2011 20:52
Salam

Tu retournes au magasin et tu leur dis que tu as acheté le plateau mais que tu as un doute sur le prix que tu as payé et que tu souhaiterais vérifier que tu ne l'as pas payé moins cher que ce que tu devais.
Et s'ils te disent que c'est pas grave, tu insistes pour payer la différence absolument.

Tu auras réparé en monnaie, mais il te faudra demander le pardon d'Allah pour ce vol.

Bagatelle
s
6 août 2011 21:06
Moi jte conseille d'aller au magazins , de dire que tu leur devais de l'argent sur un plateau que tu a acheter et que tu n'as pas fini de rembourser et voila , tu ne detail pas d'avantage , parfois dans les bazard il baisse le prix ou il axepte a crédit et il va pas forcement se souvenir de toi .
6 août 2011 22:05
si j'ai bien compris, tu considère que voler le retse de l'anée c'est pas grave...?
a
6 août 2011 22:15
tu retournes au magasin et tu leur dis que tu avais déjà acheté un plateau le même mais plus cher et que tu comprenais pas et ils vont vérifier et tu pourras payer la différence
f
6 août 2011 23:17
A la caisse sa la parru bizzare le plateau a 5e50 au lieu de son prix qui était a 11e50. Il a demander a son pere( baba le plateau est pas a 5e50? Il a dit laisse le pour 5e50 puis suis parti. Un jour jirai et je laisserai la monnai pour lui en faisant un achat
f
6 août 2011 23:18
Biensur que non!! mais en se mois de ramadan ces grave surtout que je jeuner
D
6 août 2011 23:32
Salam,
Tu refais la même chose mais dans l'autre sens. Et que ça te serve de leçon.
f
6 août 2011 23:38
exactement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook