Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un cauchemar
m
12 février 2022 17:47
J'ai 2 fois le même cauchemar, mes parents décédé. Sa veut dire quoi? Depuis ce cauchemar, je cogite trop, mal au ventre, douleur au creux estomac, comment de plus cogiter.
J'ai fait des pêcher et je suis revenu, et retomber. Mais quand j'ai fait ce cauchemar, mon comportement a changer, prière, jeune etc..
C'est un signe ?
m
12 février 2022 17:59
J'ai besoin d'aide
12 février 2022 18:00
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

Allahu a3lam. Il faudrait peut-être consulter un homme de science.
Z
12 février 2022 18:30
Ça devrait être un bon rappel pour te retourner vers ton Créateur. Allahoua3lem.
m
12 février 2022 18:57
Oui je vais poser un question un homme de savant.
Avant je faisait la prière et tous. L'homme est faible, j'ai glisser qql fois mais a chaque je me repend, malgres ça je tien tjr à la prière jeune etcc. Ensuite j'ai fait ce cauchemars, et j'ai arrêter de pêcher. Ça fait 2 mois, je retombe plus sur ça, hmdl
12 février 2022 20:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 février 2022 20:51
Les rêves ont une grande place dans le vie du croyant. Détails ici.
12 février 2022 21:03
T'as raison. Au lieu de discuter des vrais problèmes, on va discuter de ses rêves. Tous les matins, les Musulmans se réunissaient pour se raconter les rêves de la nuit dernière et les commenter sans aucune science de l'interprétation. Et pareil après la sieste.

Continuez à dormir. Le monde avance.

Citation
Musulman001 a écrit:
Les rêves ont une grande place dans le vie du croyant. Détails ici.
12 février 2022 21:07
J'ai jamais dit ça...
J'ai juste mis des ahadith concernant les rêves
Ah oui c'est vrais que t'es pas trop hadith toi


Citation
CHN-W a écrit:
T'as raison. Au lieu de discuter des vrais problèmes, on va discuter de ses rêves. Tous les matins, les Musulmans se réunissaient pour se raconter les rêves de la nuit dernière et les commenter sans aucune science de l'interprétation. Et pareil après la sieste.

Continuez à dormir. Le monde avance.
12 février 2022 22:17
Pas les hadiths à dormir debout qu'on a déguisé en hadith sahih. Nuance.

Citation
Musulman001 a écrit:
J'ai jamais dit ça...
J'ai juste mis des ahadith concernant les rêves
Ah oui c'est vrais que t'es pas trop hadith toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/22 22:18 par CHN-W.
12 février 2022 22:48
d'après les sites mutazilites ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook