Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais un rêve qui m'a laissé perplexe, votre avis ?
M
6 octobre 2019 18:02
Bismillahi rahmani rahim, salam wa alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Voici le message que m'a adressé une sœur :

"J'ai fait un rêve cet été, et ce rêve m'a laissé perplexe, jusqu’à aujourd’hui c'est la raison pour laquelle je crée ce topic pour avoir votre avis sur la chose insha'Allah.

J'ai rêvé que j’étais dans une longue route qui m’était complètement inconnue et qui était vraiment très longue, limite interminable.
À ma droite se trouvait mon père, assis à fixer devant lui une femme qui m’est inconnue, elle apparut devant moi en m’annonçant que
j'étais enceinte d'un bébé depuis 2 mois, d’une fille, or je n'ai que 19 ans et je suis encore étudiante.
Elle m’a aussi annoncé que le papa de ce bébé était un ami à moi.
Cet ami est tout bonnement pour moi un ami très cher qui fait partie de ma vie aujourd'hui.

Après que cette femme soit partie, j’allais rejoindre mon ami pour lui annoncer ce que je venais d'apprendre, sauf qu'il n’assumait pas l’enfant et ne voulait rien entendre.
Il était donc dans mon rêve, et arrivé un moment, je me suis retrouvé avec lui devant une grande tour en bois qui avait l’air très fragile, et qui pouvait se détruire à tout moment.
Avant d’entrer dans la tour il me pose un dilemme, en me disant : soit tu me suis dans cette tour, soit tu restes ici mais on ne se reverra plus jamais.
Je rentre donc dans cette tour avec lui et il y avait des escaliers, on commence à monter les marches qui étaient interminables, puis je m'arrête et je lui dis qu'il ne faut pas continuer car je ne le sentais pas, etc.

Sauf qu'il n'écoutait pas ce que je disais, il voulait continuer à monter les marches d'escalier, je suis donc descendu pendant que lui continuait à montrer les marches.
Lorsque j'étais arrivé en bas, lui était en haut, et d'un coup la tour commence à pencher et à s'effondrer.