Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais une fausse couche help !
k
7 janvier 2008 15:33
salam a tous pendant les vacances de noel j'ai découvert que j'étais enceinte le soir même j'ai fais une fausse couche j'avais un mois de grossesse aidez moi celles qui qont dans la même situation que moi merci beaucoup a bientôt
n
7 janvier 2008 16:21
salam rti je suis vraiement désolé pour toi !
je ne peux rien faire que te dire courage et kallah te donne le sabar et ke je pense a toi !

mektoub rti !

courage a toi et si ta besoin je serai là pour toi !

KALLAH TE PROTEGE
m
7 janvier 2008 16:31
crying(je suis de tout coeur avec toi, allah te récompensera ne t'inquiéte pas, si je me rappel bien, il y a une yabi qui a ouvert un post y a pas trés longtemps sur sa fausse couche, jetes y un coup d'oeil ça te fera du bien de lire les différents témoignages. et surtout ne déséspére pas. allah yawnak
s
7 janvier 2008 16:51
salam akhti, je suis désolée pr toi,allah m3ak,ne t'inquiete pas ma chere, allah i3awdek.
moi aussi j'ai fé une fauche il ya un an,et cété ma premier grossesse,hamdolillah ke tt ca passé et je suis mnt enceinte de nouveau.
dis moi, cmt ca sé passé ta fausse couche?je veux dire c du a koi exactement??et est ce ke ta vu un medecin???ta fé une aspiration ou pas??.
courage, cava aller inchallah,fais attention a toi,et fais des controles, tu as juste 2 ou 3 mois et tu peux reprendre inchallah
z
7 janvier 2008 17:07
Je suis vraiment desole pour toi ma cheri!
Tu sis peut etre que ce que je vais te dire va te paraitre dur, mais heureusement que tu ne t etait pas habituee a cette grossesse et heuresement que le terme n etait pas avance car cela auraut ete encore plus dur. ceci etant c tjrs dur. Allah ikoun mhaak

Ps : moi j ai perdu un bb à 9 mois de grossesse sur la table d 'acouchement)
Mes filles, ma vie.
s
7 janvier 2008 18:06
Citation
znassnia a écrit:
Je suis vraiment desole pour toi ma cheri!
Tu sis peut etre que ce que je vais te dire va te paraitre dur, mais heureusement que tu ne t etait pas habituee a cette grossesse et heuresement que le terme n etait pas avance car cela auraut ete encore plus dur. ceci etant c tjrs dur. Allah ikoun mhaak

Ps : moi j ai perdu un bb à 9 mois de grossesse sur la table d 'acouchement)

oh mon dieu quel choque de subir ça sad smiley tu as du avoir beaucoup de courage pour surmonter ça .mais dieu est grand hamdoulilah il te récompensera inchallah avec d'autres beau enfants .
s
7 janvier 2008 18:09
Citation
khemisset30 a écrit:
salam a tous pendant les vacances de noel j'ai découvert que j'étais enceinte le soir même j'ai fais une fausse couche j'avais un mois de grossesse aidez moi celles qui qont dans la même situation que moi merci beaucoup a bientôt
sa

salam bon courage à toi et ton mari tel est le destin et inchaalah dieu te récompensera avec d'autres p'tits bouts In love
I
7 janvier 2008 18:12
je suis vraiment desolee pr toi khti,
qu'Allah t'aide a sabar, et qu'il te donne un autre bb en pleine sante inshallah.
h
8 janvier 2008 08:15
salam

Moi aussi j'ai fait une fc mi-decembre à 1 mois de grossesse mais me concernant j'ai l'habitude.
J'en suis à ma 4FC mais celle-ci a été moins douloureuse et moins dur que les 3 premieres car j'avais ma petite imane. Cela n'est pas facile mais il faut surmonter la douleur et se dire qu'inchallah la prochaine grossesse sera la bonne.
Bon courage à toi.
k
8 janvier 2008 11:30
salam a tous je vous rmercie tous pour vos témoignanges ma crainte est d'en faire plusieurs parce que c'est pas évident apparamment j'ai fais des examens tout est normal el hamdoulillahe c'était un accident ça arrive souvent mais el hamdoulillahe au jourd'hui ca va mieux mercia toutes
8 janvier 2008 12:42
salam j'en ai fait 2 fausses couches, après ca j'étais obnubilée par le désir d'un autre enfant, les relations sexuelles étaient focalisées que sur ca "un enfant à tout prix", j'ai compris que ce n'était pas la meilleure solution alors je me suis resignée, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps

je me suis isolée (j'étais entourée) mais tu auras besoin d'un espace pour toi, afin de t'en remettre, place ta confiance en dieu, je sais que c'est facile à dire moi aussi je suis passée par la hbiba mais arme toi de courage,parle en avec ton mari et ce ne sera qu'un mauvais souvenir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 janvier 2008 13:55
MERI SOLTANA 47 HEUREUSEMENT MON MARI EST TRES DOUX ET COMPREHENSIF ALLAH KBIR
O
8 janvier 2008 14:05
les fausses couches sont souvent du à une anomalie ou une malformation de l'embryon croit moi parfois mieux vaut faire une fausse couche ds ces cas là sad smiley
mais inchallah c la première et généralement ça revient tout de suite une grossesse ikoun kheir inchalahsmiling smiley
8 janvier 2008 17:40
omeyma

ma premiere fausse couche etait une grossesse extra uterine a 1 mois

la deuxieme a ete plus douloureuse a 6 mois des jumeaux

mais amdulilah haa koulihel comme me dit ma mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
8 janvier 2008 21:55
salam

désolé hbiba, courage et allah yefarhake wé kamale 3like wé 3tike un autre bébé en plein santé incha alah
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
k
9 janvier 2008 09:15
salam les filles merci encore pour vos témoignages soltana47 allah y 3tek sber et a toutes les musulmanes
j'ai une autre question pensez-vouq que juste apres la fausse couche il peut y avoir une periode d'ovulation?
9 janvier 2008 10:10
khemisset

chaque morphologie est différente après ma premiere fausse couche trois mois plus tard je retombais enceinte c'edt un exemple parmi d'autres

Et pour l'ovulation il ya beaucoup de facteurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
9 janvier 2008 10:22
Citation
soltana47 a écrit:
khemisset

chaque morphologie est différente après ma premiere fausse couche trois mois plus tard je retombais enceinte c'edt un exemple parmi d'autres

Et pour l'ovulation il ya beaucoup de facteurs

et ta grossesse qui est survenue après ta fausse couche s'est bien passé?
10 janvier 2008 11:55
non je les ai perdus a 6 mois (allah i rhamhom mes petits bouts), je ne suis pas retombée enceinte depuis (cause divorce) mais inchallah j'espere en avoir d'autres.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
10 janvier 2008 14:24
salam khemisset30
moi aussi j'ai passé par la, j'ai fais une fausse couche à 6 semaines de grossesse, c'estait ma première fois,c'est vrai que c'etait dure mais il faut se dire au moins hamdoulillah on a de la chance de tomber enceinte c'est juste un mouvais rencontre entre l'ovocyte et le spermatozoide. mais sinon j'ai mon RDC un mois aprés.
j ai pas eu d'ovulation pour mon premier cycle mais je l'ai eu pour mon deusieme.
inchallah kheir pour nous toutes
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook