Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai faillit le perdre
m
23 novembre 2008 15:47
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:

lool non c'est le 5ème et c'est celui avec qui je me sens le mieux alors je veux le garder


Salam

à 20 ans t'as déjà eu 5 mecs smoking smiley

Bye

je trouve pas ça énorme étant donné que c'étaient des relations assez courtes qui ont duré entre 2 et 5 mois pour la plus longue

lol non ceest rien
il en reste qq milliard dans le monde
bonne tournée mdrrrrrrrrr

jplaisante
P
23 novembre 2008 16:10
Citation
malikabb a écrit:

lol non ceest rien
il en reste qq milliard dans le monde
bonne tournée mdrrrrrrrrr

jplaisante


ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
23 novembre 2008 16:13
Citation
lilyaaa a écrit:
Il m'a dit qu'il ne supportait plus que je lui pose trop de questions sur ce qu'il fait de ses journées et que puisqu'on n'était pas marié on a aucun compte à se rendre
Il me trouve chiante par téléphone et il trouverait ça dommage qu'on se quitte alors que tout se passe bien lorsqu'on est ensemble

Alors moi je lui ai dit qu'il avait raison et que du moment qu'on n'est pas marié ça sert à rien de se prendre la tête sur ce qu'il fait l'autre et de se poser un tas de questions vaut mieux profiter de l'autre et laisser faire les choses
SALUT.
tu trouve sa normal toi, c'est le retour a l'àge de pierreperplexe
t
23 novembre 2008 16:16
tu l'as déjà perdu et tu ne te rends même pas compte ; au 6ème ca ira mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrr Danse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
23 novembre 2008 16:25
Citation
tiramisu57 a écrit:
moi avant d'epouser mon mari je les tester a mort mais vraiment a mort!!

je voulais voir ses reactions,genre je lapler 33 fois en 1h (appels en absence)kan il travaillait

je lui poser des questions de fous style:ta matter quoi a la tv aujourdhui,ou bien a kl heure tu te lever,ou combien de clops ta fumer??bref des questions c***

et je tien a dire JAMAIS il ma dit ce que ton mec ta dit!!

et pourtan je les tester come ca pdt 1ans pour voir si ctai vraiment lui mon futur mari!

hemdhoullah les test on marché on et mariés!

je precise les test c avt le mariage pas apres!!!

ptdrptdrptdret c'est en posant ces questions là que tu as sû que c'est l'homme de ta vie?perplexeOupsptdr
t
23 novembre 2008 16:57
nn pas en posant cegenre de quesntion SAMBINA mais je voulais tester ses reactions!si il allait me dire "t chiante ou c bon arrete" etc....

et jai vu kil tenait vraiment a moi car jamais il ma dit de choses come ca
23 novembre 2008 23:05
Citation
lilyaaa a écrit:
Il m'a dit qu'il ne supportait plus que je lui pose trop de questions sur ce qu'il fait de ses journées et que puisqu'on n'était pas marié on a aucun compte à se rendre
Il me trouve chiante par téléphone et il trouverait ça dommage qu'on se quitte alors que tout se passe bien lorsqu'on est ensemble

Alors moi je lui ai dit qu'il avait raison et que du moment qu'on n'est pas marié ça sert à rien de se prendre la tête sur ce qu'il fait l'autre et de se poser un tas de questions vaut mieux profiter de l'autre et (se) laisser faire les choses

Salamalikoum

Je crois que tu as tout dit avec cette phrase que j'ai complété...

Après la bague au doigt (de pied), il te dira que vous êtes certes mariés mais chacun vit sa vie comme il l'entend, avec faculté de "trompage" à volonté comme chez Flunch.

Là, tu es un légume !

C'est navetrant !

Sinon, on n'est pas là pour briser ton couple mais pour que tu poses les bases fiables pour bâtir tes rêves dessus, à défaut de tomber de haut, de ton gratte ciel, pour te gratter la tête en te demandant ce qui s'est passé avec l'architecte de ta vie... qui t'as laissé en "plan".

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
23 novembre 2008 23:31
Nah, ya pas de faute à navetrant

Ce sont les fameux "jeux de moh"

Si elle était un légume (clin d'oeil à Startin' something de Thriller de Mickael Jachson) elle serait un "navet" winking smiley

Maintenant en lisant, elle sera très "radis-euse" grinning smiley

Oui, y a beaucoup de femmes qui se font "carotte" avec les sentiments, au point de se prendre le "choux" pour rien, "plantées là" à réfléchir, à se demander pourquoi ils "sèment" plus... Oui, il manque un grain à ces toutes filles !

ptdr

Amicalement,

Môh Tsu
l
23 novembre 2008 23:34
C le couscouse de ce midi qui fait déliré Moh tsu?
navet carotte, grain perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2008 23:52
Citation
lamyaâ a écrit:
C le couscouse de ce midi qui fait déliré Moh tsu?
navet carotte, grain perplexe

Nah ! tongue sticking out smiley
Moi, c'est tagine... à volonté

Je tiens pas à me "battre" avec toi
car assurément ça sera un "bon duel"

Là, je "conserve" mes forces pour autre chose winking smiley

Et paf ! "In ze boîte !"

ptdr

Ji plizante

Bonne soirée Welcome

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook