Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI EXTREMEMENT BESOIN DE VOS LUMIERES ET SURTOUT DE CONSEILS!!!!!!!!
k
4 septembre 2003 20:11
voilà la situation je vais essayer d'être brêve!

été 1999 j'ai fais la connaissance d'un jeune homme génial un homme pour qui encore aujourd'hui mon coeur bât pourtant voilà maintenant deux ans que je n'avais pas eu de ses nouvelles et aujourd'hui le voilà qui apparaît en me déclarant qu'il n'a jamais cessé de m'aimer et qu'il veut m'épouser avant de me le demande il me questionne à savoir, est ce que tu es mariée, fiancée? En entendant cela je n'ai pas peux m'empêcher de lui dire que je n'avais personne dans ma vie (et pourtant, je suis avec quelqu'un depuis maintenant 3 mois). Mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur bât aussi fort que lorsque je cours, je ne sais plus ce que je raconte et je ne sais plus quoi faire ni même quoi penser....
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI C'EST TRES TRES TRES SERIEUX

Par avance je vous remercie....
M
4 septembre 2003 20:32
d'apres mon experience personnelle, je vous conseillerai de taper le fer tant qu'il est chaud, si vous aimez cette personne et que vous ne voulez pas gacher votre amour qui compte pour vous d'apres vos temoignages, alors vous allez chez ce monsieur et vous lui dites toute la verité, (si bien sur vous ne tenez a la personne avec laquelle vous etes presentement) vous lui expliquer bien comme il faut que vous auriez pu ne rien dire, et que tout ce que vous cherchez c'est reprendre votre amour la ou vous l'avez laissé il y'a deux ans. A mon avis c'est la meilleure facon, sinon si vous cachez quoi que ce soit le jour ou ce monsieur saura la verité d'autres sources, ca lui causera et à vous beaucoups de tort.
vous lui dites tout et d'un seul coup et vousle laisseriez le jugement, et s'il est revenu vers vous après tout ce temps c'est qu'il est convaincu de son amour. a vous de jouer et bonne chance.
tenez moi au courant si vous vouler en parler.

en parler ca ouvre les yeux, bonheur et prosperité à tous inchalah.
k
4 septembre 2003 20:41
merci Majido pour ton conseil c'est ce que je pensais faire mais les questions que je me pose sont d'un autre ordre, je me demande si après 2 ans de silence ses sentiments à mon égard sont toujours réels et est ce que les miens le sont aussi, et puis en 2 ans des tas de choses se sont passés je ne sais plus.....

c'est drôle du moins ironique c'est toujours quand on pense que notre vie est tranquille qu'elle se complique.........
i
4 septembre 2003 21:07
Bonsoir !

C vraiment super ce qu'il t'arrive est j'éspere que c sentiment sont sincere de toute maniere rien ne t'empeche de le refréquenter de profiter de c bon moment qu'on peux avoir avec nos mecs avant qu'ils deviennent nos maris et croix mon experience ils changent tous apres le mariage cela fais trois ans que nous sommes marié et je peux te dire que g decouvert le coté obscure. Je te souhait tous le bonheur possible kiff un maximum et se qui devra arriver arrivera c ton mektoub !
bonne chance
a
4 septembre 2003 23:27

Salam karima1 , cmt va tu ? BIEN INCHALLAH.

J'espere que tu ne ma pas oublier. Je te conseil d'aller mollo , fait une
rencontre sympas avec lui et ne lui parle pas de tes sentiments .

Joue le jeu de la froideur pour voir son comportement a ton éguard et surtout regarde ses yeux briller qd il te parle , les yeux ne mentent pas.

Mais les points sur les i , surtout de garder ton travail d'infermière .

Je suis content de te revoir et c'est une bonne nouvelle.

A+++
m
4 septembre 2003 23:43
Salut Karima1
Ma chèrie quelqu'un qui reste absent sans nouvelles pendant deux ans ne mérite pas le respect total et sans conditions. Non mais... tu es un être humain avec de la dignité et non un livre qu'on ouvre et qu'on ferme quand on le veut !!!

Oui je suis du même avis qu'abdell mets le à l'épreuve.
Et cherche à savoir ce que lui est devenu durant ces deux années ..

quand à ton coeur qui bat ... super.
Mais cela ne t'oblige pas à perdre le nord et à offrir le fond de ta pensée comme ça Calme ton coeur, réveille tes neurones demandent leurs de voir si en face il ya un coeur qui bat que pour Toi.

Excuse le ton c'est parce que je pense qu'il fallait secouer le cocottier...
Malia

k
5 septembre 2003 08:41
Merci pour vos conseils, j'espère pouvoir mettre en veilleuse mon coeur suffisament longtemps afin de pouvoir me décider, je prie Dieu chaque jour pour qu'il me permette de voir le chemin de la raison.....

Une chose est certaine c'est que je suis incapable de jouer double jeu de toute façon lorsque l'homme, avec qui je sort depuis 3 mois reviendra du Maroc, verra que quelque chose ne va pas. Mon problème est que je suis entière et que tout se lit sur mon visage et mon comportement....

Voilà l'histoire doit vous paraître complexe et je vous assure que moi même je n'y comprend plus rien!!!!! sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley


Mon cher abdell je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles depuis le temps winking smiley Merci cher ami!!!!!!

a
6 septembre 2003 13:44

Resalut karima

dit moi tu n'est pas heureuse avec le second . Le premier amour est inoubliable mais un second peut etre bon . Avec le tmps tout parait simple.
A toi de trouver l'homme idéal entre eux deux .

Une question , le plus pieux serai ton homme , a toi de le voir .

Bye et je serai tjs là pour mon amie karima winking smiley
Tu as encore mon emael .

A +++
22 septembre 2003 19:23
############################
Censuré pour propos obscènes
############################
22 septembre 2003 21:08
c'est qui qui à censuré ton message spade, c'est toi meme?


Moi en tout cas, je crois que tu devrais faire attention karima1,; tu na sais pas ce qui s'est passée dans sa vie depuis 2 ans. il faut voir s'il est vraiment sincére ou s'il y trouve un interet particulier. bizes à tous
L
LIN
23 septembre 2003 10:09
Salam Immigrée

Je ne suis pas d'accord qd tu dis que tous les hommes changent après le mariage et d'après la perception de ta phrase ils changent dans le mauvais sens, détrompe toi peut etre un certain nombre mais cela reste minime winking smiley.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
jam
24 septembre 2003 18:18
Karima,

Comme on te l'a dit précedemment, revois ton ex.....mais soit très prudente parce que s'il est parti deux ans sans rien te dire, et bien il peut le refaire.
Attends de voir la veracité de ses propos. Après seul ton coeur te guidera. Mais parfois les sentiments prennent le dessus sur la raison et quand la raison se réveille il est parfois trop tard de faire demi tou parce que quand le mal est fait le coeur à du mal à s'en remettre.

Bonne chance et tiens nous informés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook