Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai etait deçu
m
4 juillet 2007 20:00
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
[

écoutes tonton maktoub, tu dois prendre des cours de choisization de mec grinning smiley gratuit !!!

elle as intéret à t'écouter tonton maktoub(tm)

et comment !!! y va falloir faire un effort les filles !!!! parce que la ce forum va vous déprimer je crois ..


vous n'avez que des problems grinning smiley

iwa c normal , c'est vous les responsables de ces pbs :p


pas du tout ... vous etes maitres de vos décisions .... femmes indépendantes , egales et tout et tout grinning smiley


mais vous ne le savez pas que vouos déconnez souvent lol comme on dit :

il n'y a que le bossu qui ne voit pas sa bosse grinning smiley
n
4 juillet 2007 20:13
c'est pas le cas de certaines filles qui sont sérieuse winking smiley

dc faut pas géénraliser maktoub winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
4 juillet 2007 20:35
Citation
nawal42 a écrit:
c'est pas le cas de certaines filles qui sont sérieuse winking smiley

dc faut pas géénraliser maktoub winking smiley

je ne généralise jamais .... il y a de tout sur cette terre winking smiley
n
4 juillet 2007 20:36
EH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la on es d'accord winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
4 juillet 2007 20:37
Citation
nawal42 a écrit:
EH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la on es d'accord winking smiley


mais n'oubliez pas de regarder votre bosse lol
n
4 juillet 2007 20:49
hamdoulah j'ai pas de bosse (tm)
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
4 juillet 2007 20:51
c'est le symptome de la jalousie, ton mec est jalou. google : comportement jalousie.
m
4 juillet 2007 20:53
Citation
limaceverte a écrit:
c'est le symptome de la jalousie, ton mec est jalou. google : comportement jalousie.


c'est le symptome de, je cherche des pb la ou y en a pas ...
t
4 juillet 2007 22:56
il faut savoir que quand ya pa de problèmes, c est en soi un grand problème pour nous les filles.
a
5 juillet 2007 00:12
salma
merci pour vos conseils je lui ai preté de l'argent car il en avait vraiment besoin
et il m'avait dit que dés qu'il va recevoir son salaire il me l'est rend le probleme
c'est qu'il a deja eu son salaire mais il ne me parle plus de l'argent comme avant
c'est comme si c'etait un oublie
j'ai commencer à prendre mes distance
j'attend juste de recupérer toutes mes affaires (argent photos ect...)
apres je mets un terme un notre relation c decidé
a
5 juillet 2007 09:14
salam,

cherches en un qui soit plus fidele...la fidelité est une fleur qui se fane si elle n'est pas arroser
M
5 juillet 2007 10:29
Citation
amel.78 a écrit:
salam
voila mon souci je suis avec un homme (mon coapin)depuis plus de 6mois
je dirais que tous vas bien dans notre vie
j'ai fais beaucoup de chose pour lui et vis vers ca
il y a un peu tres 3 jours j'ai etait sur son adresse email
j'ai vu qu'il avait recu un email d'un site de rencontre ou il s'etait inscrit
bien sur j'y suis aller et là il y a une fille qu'il lui à repondu à son message sur un peu pres
5 message qu'il avait envoyer j'ai beaucoup était decu la preuve j'ai moin de sentiment pour lui
j'ai envi de lui en parler mais je ne sais pas comment faire en plus il a de la tchache
voila c'est pour cela que j'ai besoin de votre conseil
quesque vous auriez fait à ma place?

à ta place déjà je n'aurai pas fouiné dans sa boite aux lettres
L
5 juillet 2007 12:23
Citation
amel.78 a écrit:
salma
merci pour vos conseils je lui ai preté de l'argent car il en avait vraiment besoin
et il m'avait dit que dés qu'il va recevoir son salaire il me l'est rend le probleme
c'est qu'il a deja eu son salaire mais il ne me parle plus de l'argent comme avant
c'est comme si c'etait un oublie
j'ai commencer à prendre mes distance
j'attend juste de recupérer toutes mes affaires (argent photos ect...)
apres je mets un terme un notre relation c decidé


wè ben l'argent je crois que tu peux l'oublier ! j'espère que c'était pas uen grosse somme
Sinon mytonne lui que tu es à ton tour dans le besoin et qu'il te faut iméprativement récupérer cette somme prétée rapidement on verra comment il va réagir
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
a
5 juillet 2007 22:55
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
salam
voila mon souci je suis avec un homme (mon coapin)depuis plus de 6mois
je dirais que tous vas bien dans notre vie
j'ai fais beaucoup de chose pour lui et vis vers ca
il y a un peu tres 3 jours j'ai etait sur son adresse email
j'ai vu qu'il avait recu un email d'un site de rencontre ou il s'etait inscrit
bien sur j'y suis aller et là il y a une fille qu'il lui à repondu à son message sur un peu pres
5 message qu'il avait envoyer j'ai beaucoup était decu la preuve j'ai moin de sentiment pour lui
j'ai envi de lui en parler mais je ne sais pas comment faire en plus il a de la tchache
voila c'est pour cela que j'ai besoin de votre conseil
quesque vous auriez fait à ma place?

à ta place déjà je n'aurai pas fouiné dans sa boite aux lettres

c'etait un hasard je ne pensais pas touver ca genre d'email
a
5 juillet 2007 22:56
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
salma
merci pour vos conseils je lui ai preté de l'argent car il en avait vraiment besoin
et il m'avait dit que dés qu'il va recevoir son salaire il me l'est rend le probleme
c'est qu'il a deja eu son salaire mais il ne me parle plus de l'argent comme avant
c'est comme si c'etait un oublie
j'ai commencer à prendre mes distance
j'attend juste de recupérer toutes mes affaires (argent photos ect...)
apres je mets un terme un notre relation c decidé


wè ben l'argent je crois que tu peux l'oublier ! j'espère que c'était pas uen grosse somme
Sinon mytonne lui que tu es à ton tour dans le besoin et qu'il te faut iméprativement récupérer cette somme prétée rapidement on verra comment il va réagir

il sait que je vais au bled donc je llui dirais que j'ai besoin de mon argent
voila tou
c
5 juillet 2007 23:11
Citation
amel.78 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
salma
merci pour vos conseils je lui ai preté de l'argent car il en avait vraiment besoin
et il m'avait dit que dés qu'il va recevoir son salaire il me l'est rend le probleme
c'est qu'il a deja eu son salaire mais il ne me parle plus de l'argent comme avant
c'est comme si c'etait un oublie
j'ai commencer à prendre mes distance
j'attend juste de recupérer toutes mes affaires (argent photos ect...)
apres je mets un terme un notre relation c decidé


wè ben l'argent je crois que tu peux l'oublier ! j'espère que c'était pas uen grosse somme
Sinon mytonne lui que tu es à ton tour dans le besoin et qu'il te faut iméprativement récupérer cette somme prétée rapidement on verra comment il va réagir

il sait que je vais au bled donc je llui dirais que j'ai besoin de mon argent
voila tou
ta bien raison et wollah siyeb ma soeur tu le regrettera pas je peux te le confirmer ce genre de gars oublis mais net sans te poser de question j'ai mal au coeur pour tes sous c'est le seule truc de sacré que je préterais pas ou donnerais jamais à un mecevil
a
6 juillet 2007 00:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
salma
merci pour vos conseils je lui ai preté de l'argent car il en avait vraiment besoin
et il m'avait dit que dés qu'il va recevoir son salaire il me l'est rend le probleme
c'est qu'il a deja eu son salaire mais il ne me parle plus de l'argent comme avant
c'est comme si c'etait un oublie
j'ai commencer à prendre mes distance
j'attend juste de recupérer toutes mes affaires (argent photos ect...)
apres je mets un terme un notre relation c decidé


wè ben l'argent je crois que tu peux l'oublier ! j'espère que c'était pas uen grosse somme
Sinon mytonne lui que tu es à ton tour dans le besoin et qu'il te faut iméprativement récupérer cette somme prétée rapidement on verra comment il va réagir

il sait que je vais au bled donc je llui dirais que j'ai besoin de mon argent
voila tou
ta bien raison et wollah siyeb ma soeur tu le regrettera pas je peux te le confirmer ce genre de gars oublis mais net sans te poser de question j'ai mal au coeur pour tes sous c'est le seule truc de sacré que je préterais pas ou donnerais jamais à un mecevil

en faite il m'a eu je lui avait deja preter un petite somme quii m'avait rendu 3 jours apres
et la je voi ki tarde je lui parle souvent de sa conseillére et il me di pas de nouvel sans plus
6 juillet 2007 00:14
Il s'agit d'une grosse somme?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
6 juillet 2007 00:17
non pas trop
O
6 juillet 2007 01:22
A ta place je me serais enervée et lui aurait balancé plein d'injures!
Mais heureusement que tu es plus calme, car avec ton argent en sa detention :s !
Tant qu'il croit que tu comptes rester avec lui, rien ne presse pour les sous, donc a mon avis, sois franche, dis lui que t'es au courrant pour la maîtresse, que tu veux recuperer tes affairs et en finire sans faire de bruit!
Le pire c'est qu'il va surement t'accuser de fouineuse, aller sur le compte de son copain ça le fait pas, et pour eux, ce sont les filles qui auront tord! Bref, vas y molo! Ca m'est deja arrivé! J'ai decouvert des sms "bizares" sur le portable de mon copain, et il m'a fait la gueule pendant 3 jours, car j'avais "fouillé"... Du grand n'imoprte quoi, mais ça va très souvent dans le sens inverse!

Bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook