Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai essayé les « sites de rencontre »
F
23 novembre 2019 03:06
Salam alaykum,

[ DISCLAIMER : C’EST LONNNG grinning smiley ]

Pourquoi ce sujet ?

Mdr je me lève de ma ptite sieste tranquillou peperou et là QUE VOIS-JE ?

Un gars avec qui j’avais parlé viteuf sur whatsapp (du fameux site ... dont je tairais le nom commençant par un M, se terminant par un «toube» et possédant un K ?, je sais c duuur à trouver hhhh mais je veux pas faire de propagande hahahah)

Bref du coup ce bonhomme là m’envoie un msg sur whatsapp sans pression, et moi : o_O what do you wantt and expect from me vil individu


Bon revenons au commencement : pour ma propre défense mesdames et messieurs les jurés, c’est par pur ennuie et curiosité mal placée que j’ai créé des comptes sur 2 de ces appli.

Passons, je mets des pseudo à la noix, pas de photo OFF COURSE, dans la description «pas de + 30 ans, j’ai pas snap arretez de forcer, les pervers toquez à. Une autre porte, je sais pas cque jfous la bon sang»

Bref.

Là y’a quelques bonhommes qui m’envoient des msg, mdr aucune originalité
«Slm cv»
y’en a meme un qui a fait genre il me propose un taff ds sa nvelle entreprise mdrr jlui ai dit «ecoute rachid ta vielle technique de drague de l’an 100 faut vite la remballer»

Mdrr zehma chef d’entreprise il va aller perdre son temps la bas ?

Hassilou faut savoir que la plupart c des gars de 30-40 ans donc voila flemme un peu.

Le jour ou j’ai appris que les hommes payaient je me suis dit «euuuh si ils payent deja ca va etre comme a la salle ils vont essayer de rentabiliser un max, et t’as rien à y gagner, pck on va te parler comme à X, Y ou Z et juste ds un but de CHIFFRE»

Sauf que moi jsuis pas un chiffre et que je supporte pas avoir l’impression qu’on me sonde.

Tout doit se faire de maniere implicite.

Bref pr le fun je repondais, tjrs la même chose. Cad comme eux ils me parlaient

«Salem ca va»

«Salem merci hamdoulilah»

Ou encore «salam alikom tu vss bien»
«Wa3likom salam ca va merci»

Mdrrrr je recevais «mais tu peux me demander comment je vais blbl l t’es hautaine blblbl»

Et moi dans ma tete «jmen fous comment tu vas mdrrr je sais tres bien que toi aussi t’en a rien à faire»

Beef l’etape d’apres INEVITABLE ! Pas un seul me l’a pas demandé «t’as un snap ? Viens on passe sur snap c plus simple»

MES FESSEESES WÉ bande de zigoto vs allez pas mdouiller ???
Bref bcp de morfales comme dhab

Apres y’a ceux qui veulent voir ta tête

j’ai du parler à en tout et pr tout ... 0 gars intéressant hhhhh (envrai peut etre 2 ou 3)

Donc revenons en à ce fameux message :

Le gars c’est un daron, genre il a 15 ans de plus que moi donc de base c’etait mort Ill
Mais il est ds le meme domaine que moi et plus expérimenté. Donc vasy je me suis dit pourquoi pas echanger un peu la dessus.

Des le debut y mdit «oh non t’es dans ce domaine.. blbl» genre le fait qu’on fasse la même chose ca le dérangeait, il voulait une fille qui fait d’autres études.

Jlui dis eh coco redescends, mes études c l’une de mes plus grandes fiertés, si tu veux une illetrée tfadhel mdrr jvais pas arrêter de bosser pr te faire plais mec

Ca m’a gonflée wallah c’était la 2 e fois qu’on me fait le coup.

Y’a un mec une fois il voulait me presenter son collègue de la même origine que moi. (Sur un forum) il forcaaaiiiiit bref un jour me faisais ch*** comme d’hab je lui dis vasy donne son num je lui envoie un msg

Le gars m’a recal pck mes études lui plaisaient pas ?
Malaaa raha

Ahh oui je m’égare donc je disais, ce bonhomme là apres il continue de me parler etc.
Et genre, un jour il arrête de me calculer (on a du parler 2-3 j)
Moi jmen foutais sah mais j’aime pas qu’on me calcul plu du jr o lendemain sans preavis.
Vs comprenez cke je veux dire ?

Genre tu sens que le gars cherche mieux ou qu’il a trouvé jsais pas ki ou jsais pas koi enfin c pas mon problème. Mais le fait de me sentir comparée, c’est qqch que j’apprécie pas du tt

En fait le problème de ces sites c’est que ça promeut la comparaison et le fait de chercher tjrs mieux mieux mieux.
Donc les gars prennent mm pas ltemps de te connaitre ils veulent direct savoir deja physiquement t’es comment (le truc qui me rebute de fou je me sens comme un vulgaire bout de viande chez le boucher du coin!), et ensuite ils posent 2-3 questions stratégiques avt de te demander ton snap.

(Hmdllah jai pas cette appli du demon ?)

Donc quand tu parles avec un gars tu sais que derrière il parle forcément avec bonbon d’autres meufs, et que voilà forcément ca compare sale.

Sauf que comme je disais. Tu peux pas deja estimer la valeur d’une personne sur 2-3 questions à la noix de muscade, et rajoutez à ca le fait que bien sur tu trouveras tjrs mieux, et tjrs pire. C’est comme ça pr tout

Y’a mieux et y’a pire que soit

Mais le but c pas juste de trouver qqun qui ns correspond ?

Bref j’etais complètement à l’ouest moi. Mdr trop dans mon monde. Alors que la dessus y’a que des hyènes.

Oops j’ai plus de place je reviens?⏬



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 03:27 par Fricassette.
F
23 novembre 2019 03:15
Revenons en aux faits.

Donc hier soir j’sais pas je parcours mon album et je trouve unE photo qui me plait bien, donc je decide de la mettre sur mon whatspp

Pourquoi je vous raconte ca ?

Pendant que je faisais ma petite sieste, cet individu en PROFITE pour m’envoyer un message ?

Zahma il s’est souvenu de mon existence ! Zahma zahma !

Et le piiiiiiiire c’est quoi ?

Il me dit «ti winek»

Genre comme si c’etait moi qui avait disparu d’la circulation ????

Mdr franchement ce foutage de poire phénoménal !

Vs voulez que j’en rajoute une couche messieurs dames les jurés ?

Comme vs voudrez ?

Il faut savoir que j’avais supprimé mon premier compte ou j’avais blablaté avec cet individu.

Puis m’ennuyant comme un rat mort de nouveau j’en ai recree un ss un nv pseudo.

Bref que voiiiis- je a mon plus grand étonnement ?

L’individu en question retente sa chance, pensant qu’il s’agissait d’une autre jeune donzelle accostable ???


Je vous passe les détails.

Conclusion : EVITEZ CES MAUDITS SITES !
Surtt si vous en avez un minimum dans le crane et que vous connaissez la valeur d’une personne et d’une rencontre !
On vit dans un monde où malheureusement, c’est la surconsommation qui prime, quelque soit le domaine concerné.

Faut se détacher de ça absolument !!!
Notre valeur se situe pas dans celle que les autres osent daigner nous donner.

On vaut tjrs plus, on est pluriels et unique à la fois, c’est tte la magie du truc winking smiley

Là où eux cherchaient du physique et du materiel, moi je cherche du spirituel et du profond.

Donnez votre coeur et votre temps à la personne qui saura estimer justement votre valeur, et vs en remercier par ses actes !


Allez j’ai ptit creux jvs laisse méditer les falafels ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 03:16 par Fricassette.
L
23 novembre 2019 03:30
A défaut de sites, il ne faut pas croire que le gaes que tu bas rencontrer lors d'une soirée entre amis, ne connait rien de ces sites... si ça se trouve il pourrait être pire que le mec que tu airais rencontré dans un site de rencontres... je ne cherche pas à en faire de la pub, mais un site de rencontres n'est virtuel, que si tu traines à ne pas rencontrer la personne physiquement, moi je dis le délais maximum c'est 3 semaines avant de se rencontrer, au-delà, faut laisser tomber car ça devient du virtuel..

Un homme reste un homme quoiqu'il arrive... faut juste éviter les cas socs, ceux qui en disent trop, ceux qui cherchent à te faire rêver mais plutôt découvrir l'autre
F
23 novembre 2019 03:34
Mais t ´es pas marié toi ? Keske t’y connais hein ?

Alala paysan qu’est-ce qu’on va faire de toi


Non plus sérieusement, moi deja j’etais pas là bas ds l’optique de vraiment rencontrer qqun mdrr c’est mort jsuis une flippette en vrai.

Je vais pas aller voir un inconnu comme ca eh oh.

Bref

Justement moi ca me ferait flipper que le gars me dise de suite « viens on se voit » o_O

Jme dirais ca strouve c un tueur en serie mdrrr
Frere je serai pas ta prochaine victime ?


Sinon ton delire de « soiree » tres peu pr moi.

Je traine pas ds ces milieux là. Bess

Et je prefere la rencontre dans le cadre de vie que sur internet.
Citation
LePaysan76 a écrit:
A défaut de sites, il ne faut pas croire que le gaes que tu bas rencontrer lors d'une soirée entre amis, ne connait rien de ces sites... si ça se trouve il pourrait être pire que le mec que tu airais rencontré dans un site de rencontres... je ne cherche pas à en faire de la pub, mais un site de rencontres n'est virtuel, que si tu traines à ne pas rencontrer la personne physiquement, moi je dis le délais maximum c'est 3 semaines avant de se rencontrer, au-delà, faut laisser tomber car ça devient du virtuel..

Un homme reste un homme quoiqu'il arrive... faut juste éviter les cas socs, ceux qui en disent trop, ceux qui cherchent à te faire rêver mais plutôt découvrir l'autre
F
23 novembre 2019 07:05
Salam,

Sinon ça va ? ^^.

Salam.


Citation
Fricassette a écrit:
Revenons en aux faits.

Donc hier soir j’sais pas je parcours mon album et je trouve unE photo qui me plait bien, donc je decide de la mettre sur mon whatspp

Pourquoi je vous raconte ca ?

Pendant que je faisais ma petite sieste, cet individu en PROFITE pour m’envoyer un message ?

Zahma il s’est souvenu de mon existence ! Zahma zahma !

Et le piiiiiiiire c’est quoi ?

Il me dit «ti winek»

Genre comme si c’etait moi qui avait disparu d’la circulation ????

Mdr franchement ce foutage de poire phénoménal !

Vs voulez que j’en rajoute une couche messieurs dames les jurés ?

Comme vs voudrez ?

Il faut savoir que j’avais supprimé mon premier compte ou j’avais blablaté avec cet individu.

Puis m’ennuyant comme un rat mort de nouveau j’en ai recree un ss un nv pseudo.

Bref que voiiiis- je a mon plus grand étonnement ?

L’individu en question retente sa chance, pensant qu’il s’agissait d’une autre jeune donzelle accostable ???


Je vous passe les détails.

Conclusion : EVITEZ CES MAUDITS SITES !
Surtt si vous en avez un minimum dans le crane et que vous connaissez la valeur d’une personne et d’une rencontre !
On vit dans un monde où malheureusement, c’est la surconsommation qui prime, quelque soit le domaine concerné.

Faut se détacher de ça absolument !!!
Notre valeur se situe pas dans celle que les autres osent daigner nous donner.

On vaut tjrs plus, on est pluriels et unique à la fois, c’est tte la magie du truc winking smiley

Là où eux cherchaient du physique et du materiel, moi je cherche du spirituel et du profond.

Donnez votre coeur et votre temps à la personne qui saura estimer justement votre valeur, et vs en remercier par ses actes !


Allez j’ai ptit creux jvs laisse méditer les falafels ?
23 novembre 2019 07:24
je suis un homme et j'ai eu de très belles discussions et fait de très intéressantes rencontres grâce à ce site que tu mentionnes.
Malheureusement on tombe parfois sur des personnes comme toi en mode mdr juste là pour passer du temps et faire perdre du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 07:32 par equilibre-tawazoun.
F
23 novembre 2019 07:29
Salam alaykum

Frerdoooo comment ca va bien akhi fillah ? grinning smiley

J’attends encore ma SUPER BELLE calligraphie ??


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Sinon ça va ? ^^.

Salam.
s
23 novembre 2019 07:32
Question HS oukhti tounsia

Tu dors jamais ??grinning smiley
Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum

Frerdoooo comment ca va bien akhi fillah ? grinning smiley

J’attends encore ma SUPER BELLE calligraphie ??
S
23 novembre 2019 07:37
Salam aleykoum,

Les premières phrases je me suis, elle me rappelle une ancienne yabie qui se fesait tout le temps bannir. Le bagne pour elle n'était plus un secret!

Au fil de la conversation, je me suis dis elle a un peu le style à la Faiza Guene mais au final non lol je reviens sur ma première impression tu es cette fameuse yabi avec 10 ans de plus!

Enfin, quand je te lis je me dis que je suis une vieille et que j'ai vraiment du mal avec le mix langue de Molière et arabe en phonétique.

Sinon, j'ai aimé ton analyse pertinente. Au delà des sites de rencontres, la société est comme ça. Pour des gens qui recherchent profondeur et spiritualité c'est une chasse au trésor.

Merci pour ton infiltration!
F
23 novembre 2019 07:40
ptdr

Prk tu rages akhi ?

Je parie que t’es trentenaire ! Est ce que t’as trouvé « la perle rare ? »

Nan. T’as du envoyer des dizaines et des dizaines de msg tous pareils, juste pr faire le tri.

C’est horrible comme raisonnement ! Je sais pas si tu te rends compte ?


Je leur ai donné leur chance! Me fais pas passer pr ce que je suis pas.
Je suis qqun qui me dit tjrs « why not? »
Bref. Je discute avec eux. Et là au bout de mm pas le temps de savoir deux trois trucs « t’as snap ? »

Est ce que tu comprends que ca puisse refroidir gue3 glacer qqun ou faut bac + 20 pr capter ??

Dsl je peux paraitre arrogante mais j’attaque qd on m’attaque.

Je vais pas me laisser mettre la tête ss l’eau sans rien faire ?


Tiens le moment que tu vas kiffer : je vais me descendre tte seule comme une hmara ?

roulements de tambouuuuur ...



Sinon y’en a même un il etait super relou mais il voulait ABSOLUMENT voir ma tête

Pr lui faire plaisir je lui envoie une photo.

Et juste apres je lui dis « bon bah bonne continuation akhi, désoléeeeeee mais j’aime pas les petits »

Mdrr wallah je savais pas comment formuler ça

Bref il a réagit immédiatement il a pris grave le seeeeeeem !

Il mdit « tfacon t pas mon genre, et t’es super hautaine blbl »

Il commence à parler chinois.

Le gars jle connais même pas il a cru que j’allais lui lacher des smiley « ?? » mdrr vasy bouge la bas frere

Mon affection, je la donne pas comme ca gratuit a n’importe qui.

Le gars en plus il me posait que des questions genre « t’as deja ete en couple ca fait cb de temps t celib blblb »

Et moi un gars qui me dit ca je me dis mais c’est un homme a relation mdrrr ca m’interesse meme pas !
Il s’est piégé tt seul.

Hassilou

Je lui ai dit « ah bon ? Je trouve pas ?, je suis juste mefiante et suis ds mon droit, désolée et salam alikom »

Voilaaaaaa

Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je suis un homme et j'ai eu de très belles discussions et fait de très intéressantes grâce à ce site que tu mentionnes.
Malheureusement on tombe parfois sur des personnes comme toi en mode mdr juste là pour passer du temps et faire perdre du temps.
F
23 novembre 2019 07:45
Mdrrr serieux ?

Tu me remercies ?

Y’ a un mechant monsieur qui m’a fustigée ???

Alors que moi suis zoooontillleeee ??

Plus sérieusement : dsl pour le melting pot langagier, j’ai un gros problème avec ca...
j’aime tellement les mots que j’utilise tous ceux que je connais, dans n’importe quel contexte.

aaattentiiiiooon mesdames et messieurs sequence racontage de liifeeee (mdr jsais pas cki mprend laaaa)
Un élève plus vieux que moi (plus gradé), j’etais avec lui et il me demande un truc et sans faire attention je lui dis « mais je l’ai bien fait wesh »

Et lâ il me regarde comme ca o_O « d’accord wesh »

Et tte la sainte journée il « s’amusait » à mettre des wesh à la fin de ses phrases tout en me lançant des regards appuyés.

Il m’a clairement gonflée. À tel point que j’ai su qu’il devait me prendre pour une idiote juste en se basant sur l’utilisation de ce fameux « weshrak ? » algérien mdrrr
Sauf que j’ai l’habitude de m’adapter et de mélanger les classes de mots ?‍♀️?‍♀️?‍♀️

PS : les sites de rencontre sont un rufuge à gens mal intentionnés ! Je le criiiiie haut et fort

Peu m’impoooorteeeuuuuh que l’on m’aimeuuuuuuuh

grinning smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Les premières phrases je me suis, elle me rappelle une ancienne yabie qui se fesait tout le temps bannir. Le bagne pour elle n'était plus un secret!

Au fil de la conversation, je me suis dis elle a un peu le style à la Faiza Guene mais au final non lol je reviens sur ma première impression tu es cette fameuse yabi avec 10 ans de plus!

Enfin, quand je te lis je me dis que je suis une vieille et que j'ai vraiment du mal avec le mix langue de Molière et arabe en phonétique.

Sinon, j'ai aimé ton analyse pertinente. Au delà des sites de rencontres, la société est comme ça. Pour des gens qui recherchent profondeur et spiritualité c'est une chasse au trésor.

Merci pour ton infiltration!
s
23 novembre 2019 07:47
Non, Ce qui peut choquer, c'est que tu donnes l'impression de se moquer d'eux mais je pense pas que ce soit le cas...
Ces sites sont vraiment fait pour ceux qui arrivent au bout de leur recherche j'ai l'impression...
Alors toi, avec ta fraicheur et ton bagage, tu fais tache au milieu de tout ça
Je me trompe peut être mais c'est ce que je ressens... winking smiley
Citation
Fricassette a écrit:
ptdr

Prk tu rages akhi ?

Je parie que t’es trentenaire ! Est ce que t’as trouvé « la perle rare ? »

Nan. T’as du envoyer des dizaines et des dizaines de msg tous pareils, juste pr faire le tri.

C’est horrible comme raisonnement ! Je sais pas si tu te rends compte ?


Je leur ai donné leur chance! Me fais pas passer pr ce que je suis pas.
Je suis qqun qui me dit tjrs « why not? »
Bref. Je discute avec eux. Et là au bout de mm pas le temps de savoir deux trois trucs « t’as snap ? »

Est ce que tu comprends que ca puisse refroidir gue3 glacer qqun ou faut bac + 20 pr capter ??

Dsl je peux paraitre arrogante mais j’attaque qd on m’attaque.

Je vais pas me laisser mettre la tête ss l’eau sans rien faire ?


Tiens le moment que tu vas kiffer : je vais me descendre tte seule comme une hmara ?

roulements de tambouuuuur ...



Sinon y’en a même un il etait super relou mais il voulait ABSOLUMENT voir ma tête

Pr lui faire plaisir je lui envoie une photo.

Et juste apres je lui dis « bon bah bonne continuation akhi, désoléeeeeee mais j’aime pas les petits »

Mdrr wallah je savais pas comment formuler ça

Bref il a réagit immédiatement il a pris grave le seeeeeeem !

Il mdit « tfacon t pas mon genre, et t’es super hautaine blbl »

Il commence à parler chinois.

Le gars jle connais même pas il a cru que j’allais lui lacher des smiley « ?? » mdrr vasy bouge la bas frere

Mon affection, je la donne pas comme ca gratuit a n’importe qui.

Le gars en plus il me posait que des questions genre « t’as deja ete en couple ca fait cb de temps t celib blblb »

Et moi un gars qui me dit ca je me dis mais c’est un homme a relation mdrrr ca m’interesse meme pas !
Il s’est piégé tt seul.

Hassilou

Je lui ai dit « ah bon ? Je trouve pas ?, je suis juste mefiante et suis ds mon droit, désolée et salam alikom »

Voilaaaaaa
F
23 novembre 2019 07:49
Mdrrr pas souci akhi maghriby

Eh bien figure toi que j’ai des horaires un peu décalés.

Si ça t’intéresse tant : je me suis endormie aux alentours de 20h (heure du crime : bave sur l’oreiller ?)
Levée dans les environs de 2h

Recouchée vers 4h et levée vers 7h30

Olalaaaa suis nuullee comme une palourde en maths, c’est qu’ça fait combien tout ca whistling smiley

Bon atta j’essaye tte seule ^^

20 jusqu’à minuit on est à 4h de dodo, puis 2 donc 6

Et ensuite 4 à 7h30 ca fait 3h30.

La fricassette a donc dormi en tt et pour tout environ 9h30

Mashallah c qu’elle dort bien la petite ??
Citation
stinky a écrit:
Question HS oukhti tounsia

Tu dors jamais ??grinning smiley
s
23 novembre 2019 07:50
Bah ouai tout compte fait
Rectificatif: Je suis tunisien aussi winking smiley
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrrr pas souci akhi maghriby

Eh bien figure toi que j’ai des horaires un peu décalés.

Si ça t’intéresse tant : je me suis endormie aux alentours de 20h (heure du crime : bave sur l’oreiller ?)
Levée dans les environs de 2h

Recouchée vers 4h et levée vers 7h30

Olalaaaa suis nuullee comme une palourde en maths, c’est qu’ça fait combien tout ca whistling smiley

Bon atta j’essaye tte seule ^^

20 jusqu’à minuit on est à 4h de dodo, puis 2 donc 6

Et ensuite 4 à 7h30 ca fait 3h30.

La fricassette a donc dormi en tt et pour tout environ 9h30

Mashallah c qu’elle dort bien la petite ??
L
23 novembre 2019 07:52
Ce que je veux dire c'est que les gens de la vie, sont aussi des gens d'Internet et vice versa... et quand je dis rencontre, rien ne t'empêche d'aller dans un salon de thé en centre ville, je ne dis pas non plus qu'il faille le rencontrer dans la voiture au milieu d'un bois lol

Quand aux sites de rencontres, oui je les connais et mieux que la grande majorité ici eye rolling smiley
Citation
Fricassette a écrit:
Mais t ´es pas marié toi ? Keske t’y connais hein ?

Alala paysan qu’est-ce qu’on va faire de toi


Non plus sérieusement, moi deja j’etais pas là bas ds l’optique de vraiment rencontrer qqun mdrr c’est mort jsuis une flippette en vrai.

Je vais pas aller voir un inconnu comme ca eh oh.

Bref

Justement moi ca me ferait flipper que le gars me dise de suite « viens on se voit » o_O

Jme dirais ca strouve c un tueur en serie mdrrr
Frere je serai pas ta prochaine victime ?


Sinon ton delire de « soiree » tres peu pr moi.

Je traine pas ds ces milieux là. Bess

Et je prefere la rencontre dans le cadre de vie que sur internet.
F
23 novembre 2019 07:52
sauf que je ne me moque pas et que c’est absolument pas dans mes coutumes de le faire.

Je ne me moque pas, je ne mens pas.

Passons.

Peut-être oui, j’ai juste évoqué ici mon ressenti voilà tout ?‍♀️

Là dessus tu te sens jugé sur : ton physique, ton passif, et eu... ton physique ptdr


Aucun interet pr ceux qui comme moi accorde une plus grande importance a la personne et ses qualités primaires et primordiales telles que les valeurs et la manière de réfléchir.


Citation
stinky a écrit:
Non, Ce qui peut choquer, c'est que tu donnes l'impression de se moquer d'eux mais je pense pas que ce soit le cas...
Ces sites sont vraiment fait pour ceux qui arrivent au bout de leur recherche j'ai l'impression...
Alors toi, avec ta fraicheur et ton bagage, tu fais tache au milieu de tout ça
Je me trompe peut être mais c'est ce que je ressens... winking smiley
F
23 novembre 2019 07:55
oh oui je sais.

Mais comme je te l’ai dit il y avait bcp de trentenaires/quarentenaires (comme toi?) .

Ce qui n’est pas ma tranche d'âge.

J’ose espérer que les ptits jeunes se passent encore de ces maudits sites, et vivent leur vie pleinement ?


Et puis je pense quand meme que c’est juste une tte petite prportion qui est sur ces site parce que en soit payer pr rencontrer des gens, c tt sauf le raisonnement de qqun qui a confiance en soi.

Deja a partir de ca je savais que j’allais pas pvoir me mettre avec qqu’ qui a choisit de s’inscrire lâ dessus lol



Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que les gens de la vie, sont aussi des gens d'Internet et vice versa... et quand je dis rencontre, rien ne t'empêche d'aller dans un salon de thé en centre ville, je ne dis pas non plus qu'il faille le rencontrer dans la voiture au milieu d'un bois lol

Quand aux sites de rencontres, oui je les connais et mieux que la grande majorité ici eye rolling smiley
s
23 novembre 2019 07:57
Pour les valeurs que tu recherches, ne perds pas ton temps sur les sites de rencontre... ou sur yabi perplexe
En fait, internet tout entier ptdr
Citation
Fricassette a écrit:
sauf que je ne me moque pas et que c’est absolument pas dans mes coutumes de le faire.

Je ne me moque pas, je ne mens pas.

Passons.

Peut-être oui, j’ai juste évoqué ici mon ressenti voilà tout ?‍♀️

Là dessus tu te sens jugé sur : ton physique, ton passif, et eu... ton physique ptdr


Aucun interet pr ceux qui comme moi accorde une plus grande importance a la personne et ses qualités primaires et primordiales telles que les valeurs et la manière de réfléchir.

F
23 novembre 2019 07:58
^_^

Je cherche rien.

Comme je l’ai précisé

J’aime échanger avec les gens c tout.


Citation
stinky a écrit:
Pour les valeurs que tu recherches, ne perds pas ton temps sur les sites de rencontre... ou sur yabi perplexe
En fait, internet tout entier ptdr
s
23 novembre 2019 07:59
Ah bah si t'aimes échanger, je suis là...
Midi, c'est nouassar, et toi ??ptdr
Citation
Fricassette a écrit:
^_^

Je cherche rien.

Comme je l’ai précisé

J’aime échanger avec les gens c tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook