Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de vomir
.
18 janvier 2019 22:42
Slm

J'ai demandé à mon mari d'être sincère et de me dire toutes les femmes ac qui ca aurait pu aboutir.

Il l'a fait.

Je vs raconte pas ... J'en ai des nausées, aucune larme mais je sens que ce n'est qu'une question de temps.

C'est indescriptible. Il m'a apparemment dit pas mal.

Je sais pas pk je me fais tt ce mal. Pk je veux tt savoir en sachant que je vais devoir rester pr plusieurs raisons
Pk je suis comme ça?

J'ai jms ressenti ce sentiment actuel vis à vis de mon mari. C'est fou ce qu'un homme peut se montrer très amoureux et très present puis ds le mm temps chauffer ttes les nanas a son goût.

C'est curieux...
L
18 janvier 2019 22:45
Pourquoi tu demande aussi... fin sa c’est typiquement un comportement de femme mdr moi aussi je le fait mais lui ne me dit pas et ne me dira jamais... mais je comprends pas trop il te parle de femme avec qu’il il aurai pu conclure en étant avec toi là maintenant?
18 janvier 2019 22:46
T'aurais pas dû lui demander. Tu te fais du mal inutilement. Après, il te parlait ptete pas sérieusement. Il te taquinait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 11:26 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
18 janvier 2019 22:48
Slm tu sais ya des questions qui faut éviter de poser et des choses éviter à savoir parce que regarde ce que ça te fait tu peux pas lui reproche de ne pas être sincère mais il a pas de coeur ton mari franchement quel culot Wallah aucun respect pour toi ... Pose toi des questions
S
18 janvier 2019 22:48
Salam Nycity.

J'arrive à comprendre ce que tu traverses.

Mais crois-moi, si tu acceptes la situation, il continuera. Il sait que tu resteras alors il continuera.

D'ailleurs là, il ne se cache même plus ... Il te manque non seulement de respect depuis un moment, mais en plus là il se fout de ta gueule ouvertement.

Je ne sais pas comment tu fais.

Mais il va falloir faire un choix.

Soit tu acceptes qu'il aille à droite et à gauche et il reste ton mari malgré tout et dans ce cas, tu retrouves le sourire.

Soit tu n'acceptes pas et par pitié, vire-moi ça de là !

Je sais que tu n'as pas de boulot, que tu as des enfants, que tu as peur de partir et tout ça, mais il va vraiment falloir réorganiser ta vie autrement.

Trouve un compromis avec ton mari, mais fais quelque chose pour que TOI tu retrouves la paix, tu vas finir folle si tu continues, et je le dis de façon littérale.

Ne te force surtout pas à supporter une situation insupportable, tu n'y survivras pas. C'est toi qui vas péter les plombs si tu continues et là, c'est tes gosses qui trinqueront. Et une maman folle, elle les perd ses gamins. Attention à toi.
18 janvier 2019 22:50
salem

en sachant que tu ne va pas le quitter je trouve ça malsain de lui demander car au final tu savais plus ou moins à quoi t'attendre .

s'est un comportement assez masochiste je trouve , tu te fais du mal pour rien car tu as juste fais en sorte de le détester un peu plus
18 janvier 2019 22:51
C’ Était avant votre mariage, pourquoi tu le juges ?

Je comprends pas.
Moi dans mon couple, on pourrait se raconter ce que l’o Veux de notre passé mais ça n’ Aucune importances !

Je comprends pas que tu sois dégoûtée
18 janvier 2019 22:51
Tu devrais le prendre de façon positive ....c’est avec toi qu’il est marié ...il a passé la bague au doigt à une seule femme ...TOI ..ça veux donc rien dire pour toi ....moi je serais non seulement flatter puissance des millions ...et surtout ça te rend unique .....winking smileygrinning smiley
Citation
Nycity a écrit:
Slm

J'ai demandé à mon mari d'être sincère et de me dire toutes les femmes ac qui ca aurait pu aboutir.

Il l'a fait.

Je vs raconte pas ... J'en ai des nausées, aucune larme mais je sens que ce n'est qu'une question de temps.

C'est indescriptible. Il m'a apparemment dit pas mal.

Je sais pas pk je me fais tt ce mal. Pk je veux tt savoir en sachant que je vais devoir rester pr plusieurs raisons
Pk je suis comme ça?

J'ai jms ressenti ce sentiment actuel vis à vis de mon mari. C'est fou ce qu'un homme peut se montrer très amoureux et très present puis ds le mm temps chauffer ttes les nanas a son goût.

C'est curieux...
18 janvier 2019 22:58
Je suis comme toi à devoir poser mille et une questions, je préfère tout savoir que d'ignorer.

Après avec ton mari il était évident qu'il avait envie d'aboutir avec toutes celles avec qui il a parlé pour ce que tu nous en as dit.
18 janvier 2019 23:00
J'ai pas compris la question: toutes les femmes avec qui il a couché ou toutes les femmes avec qui il pourrait potentiellement couché?

Malgré tout je ne comprends pas le but de ta question, tu t'attendais à ce qu'il te dise avec aucune,il n' y a que toi mais apparemment ton mari n'a pas envie de dire ce que tu a envie d'entendre.

Vous avez des problèmes de couples?
P
18 janvier 2019 23:00
Je crois que j'aurais plutôt eu envie de tout cassé à ta place SOS
S
18 janvier 2019 23:06
Le problème, c'est que maintenant qu'il a dit ouvertement le fond de sa pensée, il n'y a qu'un pas pour qu'il passe définitivement à l'acte.

Après tout, Madame est toujours là après les messages, après avoir appris que j'étais à deux doigts de passer à l'acte, alors il y a de très grandes chances qu'elle acceptera encore même si je me laisse aller pour de bon. Après tout, elle n'a pas de boulot, elle est coincée à la maison, elle va faire quoi ? Laisse-la chialer et puis prends du bon temps de ton côté, tu t'en fous d'elle ...

C'est ça qu'il se passe dans sa tête là.

ça ne va pas s'arrêter, ça va s'empirer là.

Jusqu'où vas-tu aller comme ça ?

Tu n'as pas de parents, de frères et soeurs ?

Il faut que tu penses à demain, là, c'est très important. Même si tu ne pars pas demain, prévois un truc au cas où. Il faut vraiment que tu t'organises.

Et puis je ne sais plus quel âge ont tes enfants, mais ils ne sont pas stupides non plus, ils sont déjà dans la même sale ambiance que toi, t'as pas besoin de t'en faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 00:05 par SauceKetchup.
18 janvier 2019 23:12
Sorry ..je n’ai pas lu tes post..je ne savais pas ..oubli ce que j’ai écrit précédemment..
Citation
Nycity a écrit:
Slm

J'ai demandé à mon mari d'être sincère et de me dire toutes les femmes ac qui ca aurait pu aboutir.

Il l'a fait.

Je vs raconte pas ... J'en ai des nausées, aucune larme mais je sens que ce n'est qu'une question de temps.

C'est indescriptible. Il m'a apparemment dit pas mal.

Je sais pas pk je me fais tt ce mal. Pk je veux tt savoir en sachant que je vais devoir rester pr plusieurs raisons
Pk je suis comme ça?

J'ai jms ressenti ce sentiment actuel vis à vis de mon mari. C'est fou ce qu'un homme peut se montrer très amoureux et très present puis ds le mm temps chauffer ttes les nanas a son goût.

C'est curieux...
S
18 janvier 2019 23:18
Franchement la première chose j irai faire c est un dépistage.
.
18 janvier 2019 23:44
Pk j'ai mérité cet homme?

Qu'est ce que j'ai fait de mal?
.
18 janvier 2019 23:48
Je peux pas partir je nai jms vrmt aimé ma vie d'avant...J'ai tt quitté parce qu'en vérité ca m'arrangeait.
Et puis j'ai mes enfants...Je fais que de penser à eux. Pfff qu'est ce que c'est douloureux...j'aurai voulu tellement qu'il soit clean...
.
18 janvier 2019 23:49
Je me déteste avt tout
l
18 janvier 2019 23:52
Tu n'as en rien merite cet homme.
Tu t'es juste fait embobine.

Arretez de croire que le "1er" est le bon.
Car dans la realite, ce n'est pratiquement jamais le cas.

Ton mari est en plus un brin sadique...
C'est un gros C......

Citation
Nycity a écrit:
Pk j'ai mérité cet homme?

Qu'est ce que j'ai fait de mal?
18 janvier 2019 23:56
C'est lui qui doit se détester pas toi.
Il t'a trahi pas toi.

Alors sois fière de la personne que tu es et si rester avec lui te rends malade, rien ni personne ne peut t'obliger à continuer une vie de tristesse et de douleur.
Citation
Nycity a écrit:
Je me déteste avt tout
L
18 janvier 2019 23:58
Salam,

Il t'a parlé de ses fantasmes ou de passage à l'acte jai pa de compris ?

Tu devrais trouver un travail maintenant et prendre en main ta vie, je te le conseille vivement.

S'il est malade faut qu'il aille se soigner, je pense qu'il sait que tu es compréhensive et lui Est transparent donc il te dit les choses ouvertement et comme l'a dit sauce ketchup la avec cette révélation c'est la porte ouverte à l'action et à la grande tentation.

Je pense que là vous allez prendre un virage alors à toi de bien Le négocier pour te protéger.

Sois claire une bonne fois pour toute avec lui et prends tes dispositions va chercher un taff.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook