Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de retourner au bled
i
3 mai 2010 15:41
salam 3alaykoum :
après avoir vécu 17 ans en France ,maintenant je n'en pu plus j'arrête pas à penser retourner au bled c'est plus fort que moi ,j'arrive pas imaginer que mes enfant vont rester et se marier et font aussi des enfant que eux aussi resteront ici et ect...j'ai décidé avec mon marie que je prend les enfant et je part vivre au Maroc et ça c'était après une dispute avec lui et notre fille q'elle a 15 ans et que ce n'était pas la première fois .elle n'est pas fille très difficile elle est comme les fille de son age qui vivent en Europe et nous comme la plupart des parents on a beaucoup de souci on a peur pour plutart et pour nos autre enfants qu'il sont petits . j'en est profiter de mes vacances la bas et je me suis renseigner pour la scolarité des enfants ça ma plu et surtout pour l'ainé j'ai trouvé un institut français ou elle va suivre ses programme en français .
je sais que cette décision est la bonne pour nos enfant j'ai un peu peur de cote d'argent , parce que je ne sais pas exactement combien il faut en minimum pour vivre y compris le loyer et la nourriture ,surtout qu'on va deviser notre vie en deux car mon marie va rester en france bien sur.pour les écoles je sais le pris exact.j'ai besoin de vous pour me rassurer et m'encourager et me donner des renseignements . perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook