Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de le quitter...
M
11 juillet 2009 19:17
Salut les z'amis smiling smiley je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous...
Je suis complétement perdue, il me faut des avis exterieurs...D'avance merci.

J'ai rencontré Marouane fin Mai et il y a tout de suite eu une attirance forte entre nous.
J'ai attendu plusieurs rendez vous pour finalement craquer...
Notre relation a commencé debut Juin.

On s'est vus tous les jours pendant 1 semaines et les 3 autres semaines, je suis partie en vacances.
Avant de commençer quoique ce soit avec lui, je l'avais prévenu que je partais en vacances peu de tempsa prés et il avait l'air surpris que ça me bloque.

Pendant ces 3 semaines, nous étions en contact pratiquement tous les jours.
Il m'avait dit qu'il devait partir 5jours au Maroc avec sa Mére (pendant ma derniére semaine de vacances) parce que son oncle était malade.
Pas de probléme, c'est la famille...Normal...

Sauf qu'avant son départ, par un SMS, pas un au revoir rien...

Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant une semaine et à la fin, il m'envoie un SMS pour me dire qu'il est rentré et semble surpris que je ne réponde pas et que je ne sois pas super joyeuse.

On s'est un peu embrouillés suite à cette histoire et il me dit avoir compris son erreur donc dés que je rentre sur Paris, on court dans les bras l'un de l'autre et on met la colére sur le compte du manque (on ne s'était pas vu pendant presque un mois forcément...)*

Mon dernier RDV avec lui date de Dimanche il y a 15jours, on passe une super soirée, les SMS d'amoureux une fois rentré et rebelotte, la semaine de taf...

Je commence le Lundi avec un ptit message gentil à celui que je crois être mon homme mais pas de réponse...

Ca dure 3 jours avant que je péte les plombs et que je l'envoie valser...
Monsieur ne se manifestera qu'au bout de 5jours pour me dire ce qui suit...Tenez vous bien...

"Je n'ai pas à me justifier sur ce qui se passe mais franchement, je ne te pardonnerai jamais ton comportement".

Bref, enervée, je l'envoie balader...

Finalement on se parlera en début de cette semaine et là on essaie de s'expliquer mais ça dérape vite à la prise de tête...
Il me dit qu'il est parti en catastrophe et qu'il viendrait me voir dés son retour, vendredi (hier).

Bref, les jours ont passés...J'étais soulagée de l'avoir eu au téléphone (nous, bonnes poires, on pense souvent à un décés ou un accident alors que monsieur est en vacances).
Mais, au fil des jours de cette semaine, c'est devenu de l'indifférence.

Ce midi, je reçois un SMS. "C'est Marouane, je suis de retour".

Je ne réponds pas donc il appelle, messagerie, il laisse un message.
Au début,je voulais jouer l'indifférence mais j'ai rappellé.

Ca a été des appels manqués des 2 cotés toute l'apres midi et je finis par l'avoir au tel.
Il ose me dire qu'il m'a trouvé arrogante dans le message que je lui ai laissé.
J'avoue...Il m'enerve...

Est ce que c'est beaucoup demandé d'avoir des news (sans pour autant restés collés l'un à l'autre) mais un minimum...Une relation, ce n'est pas que lorsque l'on est ensembles...

Il m'a fait le coup une fois mais n'a pas hesité à recommencer...

Je lui ai envoyé un SMS tout à l'heure en lui disant que quelque chose s'était brisé entre nous.

Pourtant, il est trés charmant, serieux, posé dans sa tête mais il a je pense un probléme...Il n'aime pas se justifier...

Je commence à m'éloigner...Pensez vous que je doive continuer ou faire un pas vers lui?...

J'ai dejà fais le necessaire la premiére fois mais apparemment, il n'a pas compris...

Vos avis sont les bienvenus...
[/
M
11 juillet 2009 19:50
salam
c'est peut etre son caractère après je comprend que toi tu puisse en avoir marre il y a des gars qui sont comme sa, ne donne pas de nouvel ne calcul pas mais pour eux c'est normal (perso moi aussi sa m'énerve ) donc ou tu accepte son caractère et tu fait abstraction de ce coté "sauvage" qu'on certain messieurs ou tu ne te sent pas capable de supporté sa et tu le quitte ! mais bon si le gars est gentil posé et tout comme tu le dit se serais dommage nan ? !!
11 juillet 2009 19:58
Bin ..quitte le!
h
11 juillet 2009 19:59
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin ..quitte le!


ça sera de ta faute si elle est pas heureuse ..
assalam o alykoum
M
11 juillet 2009 20:09
Mdr je vais finir qu'ici, seules les demoiselles donnent de sages conseils...Pour l'instant, les mecs, ça ne vole pas haut...

Tu n'as pas tort, c'est un peu dans son caractére...Il m'a dit, dés le début,qu'il avait un défaut et qu'il n'était pas romantique..Sauf que je lui demande pas d'être romantique, je lui demande d'être présent...

Pareil pour les mots...Il m'a dit de ne pas attendre de déclarations enflammées mais plutôt des actes...A ce niveau là, pas de probléme, je suis gâtée...Quand il est là,c 'est un amour...

mais on dirait qu'il ne veut pas garder de lien avec moi...Enfin,c 'est quand il veut et ça, j'avoue, ça m"enerve...
h
11 juillet 2009 20:13
franchement il n'a pas l'air d'un homme sérieux comme t'as dis
ben tu n'a qu'as essayé de l'oublier si lui tien a toi il va t'appeller ça c sur
bon courage
k
11 juillet 2009 20:27
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin ..quitte le!
la vérité sort de la bouche des enfants ptdr
b
11 juillet 2009 20:32
C'est pareil pour moi : je devrais lui sonner et lui faire des sms tout le temps alors que lui n'en fait jamais.
Je comprends très bien ce que tu ressens.
Je ne l'accepte pas non plus mais malgré mes crises, il ne change pas alors je pense que c'est dans son caractère.
J'aimerais qu'il change et je lui dis souvent.
Il a fait des efforts.
Fais pareil, discutes-en avec lui.
Si il t'aime il changera ... un peu.

Courage.
A
11 juillet 2009 20:33
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin ..quitte le!

khayrou alkalami ma qall wa dall grinning smiley
v
11 juillet 2009 20:37
Re: J'ai envie de le quitter...

avec la technologie, les sentiments connaissent des revirements spectaculaires entre un instant et un autre.....

imaginons, la vie de couple sans les sms, mms, msn,.....

l'absence crée le désir, le sms anéantit la rencontre du plaisir... que du gachi

ps: Mon Guide Voyageurr me conseille souvent :
" banis ton gsm......!!!!"Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
11 juillet 2009 20:46
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin ..quitte le!

khayrou alkalami ma qall wa dall grinning smiley
a weddi 3la cha3ire lmajhoule grinning smiley
i
11 juillet 2009 21:30
Salam!!

Avant de le quitter essai de savoir ce qui se passe de son coté pour savoir ce qui ne ve pas!!

Si tu di kil a tou pour plaire, je compren pa pk tu ve le kité juste pr sa..

Ns lé filles on a tendance a trop semporté lol mais c dans notre nature!!

Allah y rawnek ma belle!!
s
11 juillet 2009 21:30
salam

soitt il est occupé, soit il est lunatique, soit il joue à cache-cache, soit ... quitte-le si cette relation ne te convient pas whistling smiley

ça ne sert à rien de faire semblant sad smiley et d'être avec juste pr le fu, ou pr ne pas se retrouver seule !
C
11 juillet 2009 21:53
votre relation est récente et cest vrai que sa a demarrer tres fort...se voir tous les jours sappeller tous les jours MAIS ce rythme la ne peut pas etre soutenu a la longue et dayeur tant mieux car vous en auriez vite marre tous les 2.

Maintenat il est naturelle de vous appeller , message etc mais sa doit se fair progressivement cest pas 1catastrophe en soi si l mec a pas dautre défaut.
Moi je pense que tu reagit trop vite au quart de tour alors que tous est Frai entre vous ...questce que sa va etre dans 6mois ???
vis ta relation avec lui tranqillement au jour le jour ne panique pas si ta pas de nbouvlle ne lenvoi pa non plus ch-ier sil repond pas a la minute mais demande lui naturellment des explications sans trop tétaler sur le sujet
la il doit se dir la euf est flippante i risk de sloigner de toi
et toi de toute evidence tu na pa envie de le laisser...mais ta lair de vouloir trop jouer la dominatice ou la fiere selon moi
11 juillet 2009 22:21
M
12 juillet 2009 09:38
Citation
Haninou84 a écrit:
Salam!!

Avant de le quitter essai de savoir ce qui se passe de son coté pour savoir ce qui ne ve pas!!

Si tu di kil a tou pour plaire, je compren pa pk tu ve le kité juste pr sa..

Ns lé filles on a tendance a trop semporté lol mais c dans notre nature!!

Allah y rawnek ma belle!!

Slt smiling smiley j'ai essayé de comprendre...La premiére fois, il a reconnu son erreur et m'a promis de faire attention à l'avenir mais 2semaines plus tard, il remet ça...

Hier soi, on a eu une conversation serieuse...je pense qu'il a compris qu'il était en train de me perde.
Il m'a expliqué pourquoi il n'a pas appellé pendant ces 5jours mais comprend que ça m'ait enervée...

Il a tout pour plaire oui...il est charmant comme tout,le genre de mec trés calme mais qui cache un caractére de feu, il a des valeurs, il est dispo...

Quant aux SMS,il m'en envoie plus que moi je ne lui en envoie et pareil pour les appels.
Tout ça pour vous dire que je suis tout sauf une fille collante mais donner des nouvelles au moins une fois par jour, pour moi, dans un couple, c'est tout ce qu'il y a de plus normal...

Il m'a promis de faie un effort, je le vois ce soir inchallah...Il m'a promis de rattrappe le coup...
s
12 juillet 2009 16:18
J'ai exactement le même problème que toi en pire je crois. un msg par jour ne me suffit pas lOl
Je comprend que ça t'énerve... je crois que le mieux c'est de pas le calculer non plus. Et en voyant ktu le calcule pas c 'est lui qui tarcelera je pense. ca a marché pour moi ! bon couragee !
i
12 juillet 2009 16:36
tu vois sa sarange peti a peti hmd!!

Je c bien que c importan pr ns davoir de c nouvelle o moin une foi par jour c tt a fé normal ché tt le monde c kome sa... Mais fo pa trop dramatisé c tt!!!

Vu kil ta promis de faire un effort c dja biien hmd, mintenan tu vera par la suite inchallah...

Tiens ns au courant de la suite!!

Mais tkt lkheir inchallah!!!!
M
14 juillet 2009 11:21
Citation
Haninou84 a écrit:
tu vois sa sarange peti a peti hmd!!

Je c bien que c importan pr ns davoir de c nouvelle o moin une foi par jour c tt a fé normal ché tt le monde c kome sa... Mais fo pa trop dramatisé c tt!!!

Vu kil ta promis de faire un effort c dja biien hmd, mintenan tu vera par la suite inchallah...

Tiens ns au courant de la suite!!

Mais tkt lkheir inchallah!!!!

Salut à tous et merci Haninou pour ton message smiling smiley
Oui, ça s'arrange doucement...J'ai vu Marouane hier et le plus drôle, c'est qu'on ne se prend la tête qu'au téléphone.

Bon, je pense qu'il s'est remis en question et il m'a proposé de poser nos conditions.

Les siennes: arrêter de me laisser sans news, se voir minimum 3 fois par semaines et être plus présent et le montrer./

Déjà, y penser et en parler, je pense que c'est déjà un grand pas.

Je sais que la meilleure façon de réaliser de ce que l'on a c'est de penser au jour où on ne l'aura plus.
Et il suffit que je l'imagine avec une autre que moi pour relativiser et me dire que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des bêtises.

Il a aussi son ex qui ne le lache pas, separés depuis 6mois, il a changé 4fois de numéro mais la demoiselle n'hesite pas à lui pourrir la Vie.
Il m'en parle et ne me cache rie, je me dis qu'il doit être bien sincére...

Il est sincére et a decidé de changer...Reste à esperer que ça marche...Dans tous les cas, lui et moi, on est fusionnels, ce serait dommage de laisser le téléphone nous séparer...

Par contre, ,aprés cette histoire, je pense être devenue un peu calculatrice.
Je vais prendre des distances et le laisser mener la relation à sa façon...

Ce sera la seule façon de savoir à quel point il y tient...
h
14 juillet 2009 11:33
tu l'as pas encore quitté?

en fait tu voulais pas,et tu nous l'as joué autrement, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook