Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de pleurer Zizou!!!!!
d
16 janvier 2008 08:56
la France a perdu une grande perle il ne seront plus jamais champion du monde. Zidane vous le regretterai moi oui certainement, mais si vous faites une pétition pour moi car j'ai un excellent pied gauche. je joue en promotion c'est déjà pas mal non, j'ai appris qu'un challenger du Standard de Liège est déjà sur moi. Ce n'est pas une blague.
p
16 janvier 2008 13:40
On voudrait voir ton book dogers, actions de jeu en images, vidéos. Et peut être que l'on pleurera.
16 janvier 2008 14:04
j'espere que c'est pas serieu...eye rolling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
16 janvier 2008 14:35
Le seul footballer que j'aime c'est David Beckham. C'est le seul.
i
16 janvier 2008 15:53
Citation
atlas2008 a écrit:
Le seul footballer que j'aime c'est David Beckham. C'est le seul.
il est footballer beckham?grinning smiley
ca fait bien 4 ans qu'il a pris sa retraite smiling smiley
b
16 janvier 2008 17:10
dit moi atlas plutot tu dois kiffe la femme a bekham?ou t est une femme ,parceque ZIDANE restera a jamais comme l un des GRAND footballeur du monde No no
L
16 janvier 2008 21:33
Salam,


Pleurer parceque Zidane a arrêté le foot??


Mdrr!


Mais qu'est ce que vous croyez...?


Qu'il n'y en aura pas d'autres des génies qui viendront égayer nos soirées footballistiques...?


Bin voyons!!


On avait dit la même chose lorsque Michel Platini avait arrêté sa carrière, c'était un drame (inter)national, tout le monde du football se lamentait, tout le monde pleurait son départ en retraite en se demandant quand est ce qu'on pourra voir réapparaître une perle de son style...


Puis est arrivé Eric Cantona, la bête de scène qui a tout pété en Angleterre et à qui on a fermé injustement les portes de l'équipe de France du fait d'un caractère un peu particulier, notamment lors de la coupe d'Europe des nations de 1996 en Angleterre dont il a été privé par Aimé Jacquet qui ne l'a pas selectionné...fatale erreur, la France n'a pu faire mieux qu'une 1/2 finale perdue au pénalty contre la République Tchèque...


Puis y a eu l'avènement de Zidane avec toute la réussite qui fut la sienne durant sa belle carrière, le voilà désormais en retraité-businessman accompli...


Mais je m'en vais vous rassurer, bientôt vous verrez apparaître un nouveau champion, le nouveau génie du football français et très vite, on enterrera Zidane, on le relèguera au rang d'antiquité poussièreuse comme on l'a fait pour ceux qui ont brillé avant lui.


L'homme à la mémoire courte et il suffit qu'apparaisse un nouveau phénomène pour que l'on tire un trait définitif sur les prouesses effectuées par celui qui l'avait précédé quelques temps plus tôt...l'homme est bête, c'est ainsi!


Quand j'entends ce que certains osent dire d'un joueur du genre de Platini, alors que ce gars était un génie du football, un tireur de coup franc prodigieux, un technicien hors pair qui possèdait une vision du jeu comme j'en ai jamais vu dans toute l'histoire du football moderne, il anticipait les gestes, les occasions avant tout le monde, il voyait des choses que personne ne voyait, ce mec avait un lazer à la place des yeux...et les passes, les ouvertures, les transversales AÏE! AÏE! AÏE! des arabesques d'une précision chi.rur.gi.cale!!


Bref, y aurait tant de choes à dire sur ce crack, ce surdoué (3 fois de suite ballon d'or quand même le gars!! 3 ans de suite meilleur buteur du calcio alors qu'il n'était "que" n°10!! élu joueur du siècle de la Juve...!), mais bon, vous en avez aujourd'hui qui le considère comme un joueur moyen qui aurait brillé vite fait en Italie, sans plus...L'INCOMMENSURABLE BLASPHEME!!


Tssss! aucun respect pour le talent, le vrai!


A ceux là je prédis qu'ils entendront bientôt les mêmes persiflages s'accumuler à propos de Zidane et qu'ils seront là à défendre le talent et le palmarès du joueur, en vain, on ne les écoutera même pas, le pauvre connaîtra le même sort que ses glorieux ainés, il sera déconsidéré, oublié, entérré, relégué dans les oubliettes de l'histoire.


Un classique de l'amnésie collective!


Y en a qui devraient s'enterrer la tête dans le sable de honte et ne plus l'en sortir...!


Pour ce qui est des génies, y en aura toujours et de tous les calibres...l'histoire l'a prouvé maintes et maintes fois!!


Aujourd'hui le meilleur joueur du monde, y en a qu'un seul, unique, potentiellement sans pareil, c'est Ronaldinho, magicien parmi les magiciens, seulement il traverse actuellement une période difficile au cours de laquelle il semble ne plus avoir goût au jeu, ni même au football tout court...


Soit l'ambiance au Barça le saoûle, il veut vivre autre chose, ailleurs, et il cherche du coup à quitter le club à tout prix en se faisant passer pour un joueur has been, qui a perdu de sa superbe, volontairement...ou alors il est blasé, rassasié, ayant tout gagné (à part une coupe du monde!) et du coup, ça ne l'intéresse plus de se décarcasser sur un terrain...ça le gave!


Quel dommage, oui quel dommage, vraiment, parceque ce dont est capable ce phénomène avec un ballon au pied est tout simplement merveilleux, incroyable, inimaginable, avec ses paluches magiques il peut réussir ce que personne d'autre ne peut faire de par la planète football...


Personne!


C'est THE Best!!


Kaka, Messie, Christiano Ronaldo, Robinho, Rooney, Ibrahimovic, Riberi, Pato, Drogba, Eto'o, Henri et consorts, c'est du bon, de l'excellentissime, de la dynamite de feu, mais techniquement, potentiellement parlant aucun d'entre eux ne peut véritablement rivaliser avec lui, ils ne seront jamais à son niveau, ils n'iront jamais aussi haut dans l'exubérance et l'ingéniosité...eux sont extraordinaires, lui est GENIAL...


Tout simplement!!


Ronnie reviens comme t'était steuplait!!


Allez quoi...


Fais un effort!


Resaisis toi!


Fais nous vibrer comme avant!


Que nous puissions de nouveau jubiler de plaisir devant nos écrans de télé...


3afak!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.
s
16 janvier 2008 22:46
Tu peux faire moins long??!! evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
17 janvier 2008 01:49
Salam,


"Tu peux faire moins long??!!"


Que je fasse donc plus court, c'est ça??


Il se trouve très chère sopi que j'ignore jusqu'à la définition du mot "court" dès lors qu'il s'agit de retranscrire par écrit ce flot tumultueux de réflexions plus ou moins pertinentes qui s'aglutinent laborieusement dans le fin fond du tréfond profond de ma boite à imagination...


Ca coule de source...tout seul!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
d
17 janvier 2008 07:44
les amis le plus grand footballeur européens de tous les temps c'était Marco Van Bastem dans les années 80 90 si vous savez les clubs qu'il a fait en europe et pas des petits croyez moi qui la connu ?

le plus grand footbaleur de tous les temps pour moi c'était Diego Armando Maradonna il était inégal même Pelé qui a joué avant aurait eu beaucoup de sueur croyez moi d'ailleur Pelé ne savait pas mené son équipe en collectivité il était terrible individuel mais Maradonna lui non seulement en équipe et aussi individuel. Quand il faisait une passe à un joueur c'était but toujours but.
p
17 janvier 2008 17:03
On ne va tout de même pas tous les pleurer.

Entièrement d'accord pour Van Basten, élégance, sens du but, dans toute les positions, pied gauche, pied droit.

Diego, c'est le sumum.

Et Ronnie, pourvu qu'il revienne vite à son niveau, c'est beau de voir un extra-terrestre jouer au football.
c
17 janvier 2008 18:33
Y a plus important dans la vie que le foot

Y a des mecs qui meurent tous les jours en Palestine, apprenez donc à relativiser au lieu de chialer pour un rien et c'est le cas de le dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 20:20 par chamaliya.
m
17 janvier 2008 22:26
BECKAMMMMMM AHAHAAAAAAAAAAAAA avec une reponse comme ca, le post a failli passer sur halka !

Non arretez les gens ! Monsieur Beckam essayes plus de concurrencer le dernier mannequin de HUGO BOSS que le meilleur buteur anglais !

alors footbaleur, a d'autres !


et sinon j'ai envie de dire, qu'au meme titre que maradona, platini ou encore Pelé

ON NE TOUCHE PAS A ZIDANE !!








PS: j'espere que je me suis bien fait comprendre ! loool
Mok Ya Mok !
t
24 janvier 2008 10:17
Citation
chamaliya a écrit:
Y a plus important dans la vie que le foot

Y a des mecs qui meurent tous les jours en Palestine, apprenez donc à relativiser au lieu de chialer pour un rien et c'est le cas de le dire

c est clair, entièrement raisonthumbs up
m
26 janvier 2008 20:35
Citation
chamaliya a écrit:
Y a plus important dans la vie que le foot

Y a des mecs qui meurent tous les jours en Palestine, apprenez donc à relativiser au lieu de chialer pour un rien et c'est le cas de le dire


Dans la vie y'a aussi l'intelligence, arretez de tout melanger, on parle de sport la !

Alors arretez de mettre la Palestine a toutes les sauces, si tu sais pas parler de sport mais que des palestiniens, change de forums !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook