Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de pleurer aujourd'hui
d
30 mai 2011 15:51
j'ai une forte envie de pleurer aujourd'hui
j'ai fait le point sur ma vie un desastre crying(
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
30 mai 2011 15:54
eye popping smileyeye popping smiley Qu est ce qui t'arriiiiiiveeeeeeeeeeee que st ce qui se passseeeeyawning smiley
n
30 mai 2011 15:54
salam!
Mais nan choupette relativise!tu es en vie c'est le principal!dis toi que les epreuves que tu traveres sont passageres et que tu ne peux qu'en resortir plus fortes!Patience est mere de toutes les vertues!Sobri et continue a prier!Inch'allah tout s'arrangera pour toi!
Pour tout le monde tout n'est pas rose mais je relativise en me disant que hmd j'ai ma santé et mes proches et inch'allah le reste viendra!yawning smiley
d
30 mai 2011 15:59
je me sens mal je suis pas belle je vais me marier alors que je sais meme pas si je l'aime vraiment je travaille plus je vois presque plus personne bref ma vie est un desastre je sais meme plus quoi pensé
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
30 mai 2011 15:59
alors pleure un bon coup mais reçesi toi!!!
30 mai 2011 16:02
Oh ma belle ca arrive à tout le monde, les coups de blues

Pleure un bon coup, remplies autant de mouchoirs qu'il faut

et ca passera....
d
30 mai 2011 16:03
je sais pas si ça va passer mais la sa va pas du tout sad smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
30 mai 2011 16:04
Citation
dafalgan a écrit:
je me sens mal je suis pas belle je vais me marier alors que je sais meme pas si je l'aime vraiment je travaille plus je vois presque plus personne bref ma vie est un desastre je sais meme plus quoi pensé
1-Cherurgie estethique
2-rompre ses fainçailles
3-trouver un travail
4-sortir et la fiesta

Ps: 100 euros par mandat a l'ordre de Simo
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
30 mai 2011 16:05
grinning smiley merci t'as reussi ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
30 mai 2011 16:05
c'est parce que tu vois personne que les mauvaises pensees tournent dans ta tete et s'amplifient!
Il fait beau change toi les idees va au ciné meme seule blade toi au parc lis un livre!
et arrete de te triturer les meninges!Ya pas pire quand on se sent pas bien!
p
30 mai 2011 16:05
Citation
dafalgan a écrit:
je me sens mal je suis pas belle je vais me marier alors que je sais meme pas si je l'aime vraiment je travaille plus je vois presque plus personne bref ma vie est un desastre je sais meme plus quoi pensé

Arrete de dire des bêtises merdeangry smiley

tu es belle mais ta petite tete se sens pas bien!!!

ecoute moi bien prend un bon bainnn ensuite prend une feuille et un style ecris tous les points positifs de ton futur mari
tout les points négatifs ensuite prend une autre feuille et ecris tes points positifs et négatifs

pose toi les bonnes questions!!! smiling smiley

Le travail c'est un autre point Angel a toi de faire la part des choses

Le mariage ce n'est pas rien.... Soit tu veux monter vers le haut soit tu redescend tout en bas

Tu as tout entre tes mains Football
d
30 mai 2011 16:07
merci a vous tous
je ne peux pas en parler autour de moi parce que je suis deja mal vu alors aprés les ragots c'est parti

donc merci a vous d'etre a mon ecoute
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
30 mai 2011 16:08
Citation
dafalgan a écrit:
je me sens mal je suis pas belle je vais me marier alors que je sais meme pas si je l'aime vraiment je travaille plus je vois presque plus personne bref ma vie est un desastre je sais meme plus quoi pensé


Si tu ne fais pas la priere il serait temps de ty mettre, et remet toi en a Dieu swt.

Tu es pas belle ?? Ca c'est toi qui le dis, peut etre d'autre ne le pense pas..
Tu vas te marier avec une personne dont tu ne sais pas si tu l'aimes, l'essentiel est que tu sois bien avec lui, et qu'il soit gentil avec toi, n'oubli pas que le vrai amour né apres le mariage.
Tu ne travaille plus, t'es loin d'etre la seule ma belle, cherche un taff, occupe toi..
Tu vois plus personne, c'est a toi de les voirs forcement ?? y a que les vrai qui reste puis t'en que tu vois les personnes essentielle a ta vie c'est le plus important.
Puis tout s'arrangera inchaAllah, quand on est en bas de l'echelle on ne peut que remonté, avec de la VOLONTé !!!

Bon courage à toi !!
H
30 mai 2011 16:09
Citation
dafalgan a écrit:
j'ai une forte envie de pleurer aujourd'hui
j'ai fait le point sur ma vie un desastre crying(


C'est la meme chose pour moi j'ai envie de chialer sans m'arreter ! Je sais pas pourquoi !
30 mai 2011 16:09
Citation
dafalgan a écrit:
grinning smiley merci t'as reussi ...
Je veux mon argent et tu peux garder ton merci c'est pas ça qui va me payer mes courses a Auchan Angelevil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
30 mai 2011 16:12
alors
amira : je prie et je m'en remet a Allah
je travaille plus car je ne trouve pas de travail avec mon foulard
je tiens a mon futur mari mais je sais pas si c'est vraiment de l'amour

Hind : t'as vu comme c'est dur parce que tu sais meme pas pourquoi tu pleure

et simo tkt c'est en route
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
30 mai 2011 16:18
Citation
dafalgan a écrit:
alors
amira : je prie et je m'en remet a Allah
je travaille plus car je ne trouve pas de travail avec mon foulard

La galere, c'est la meme pour moi, mais je l'enleve quand je suis au taff, j'espere que c'est pas hram, tu sais si C autorisé ?
l
30 mai 2011 16:19
Salem ma belle,

Ben moi les larmes ne coulent plus, j'ai vidé le reservoir...
Je cherche aussi du taf mais avec mon hijab, c'est pas facile aussi mais tiens moi, Allah est avec nous!

Moi je n'attend plus rien de la vie, je ne sais meme pas de quoi sera fait demain, donc a quoi bon...
Si tu veux un conseil, vis el moment présent, meme s'il est nul!!! Et tu verras bien par la suite... (c'est vachement motivat hein mdr!!!!)

En plus les vacances approche, normalement a cet période, c'est l'euphorie, mais la... Le néant, le vide.

Bon voila, je t'ai fait partagé ma minute déprime, t pas eule ta vu!!!!!!
d
30 mai 2011 16:25
amira : je prefere resté a la maison que travailler sans mon hijab car je mets mon hijab devant ma famille ( cousin ...) et devant les freres musulmans et je vais pas l'enlever devant des mecreants avec qui je n'ai aucun lien de parenté ni de religion ... c'est mon point de vu

lam2verre

c'est bientot les vacances et j'ai meme pas envie de bouger si je pouvais rester chez moi et ne pas bouger je l'aurais fait
ma mere court dans tout les sens pour preparer et moi je m'en fout
mais j'essaye de montrer le contraire pour pas vexer
j'en ai marre crying(
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
30 mai 2011 16:26
courage dafalgan!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook