Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de parler de mon pere
23 septembre 2011 12:50
merciiiii
m
23 septembre 2011 15:17
c est dans la vieillesse qu ils sont les plus touchants et de voir mon pere comme ca j en pleure tout les jours
l
24 septembre 2011 00:30
Ce que je peux dire de mon père : j aurais aimé pouvoir me rapprocher un peu plus de LUI quand j étais enfant., mais ce n était pas si simple ....hamdoulah aujourd hui , comme ses enfants ont grandi,lui aussi , il a bcp changé , il n est plus cet homme dure , distant , sévère ....
mon papouchka est un homme très cultivé, je n ai jamais vu mon père bloquer lors d'une discussion. tout le monde adore l'écouter ( coran , ahadith , sciences , culture générale...etc) ,très jeune ,il faisait des nuits blanches pour bouquiner sous la lumière d'une bougie à 18ans il a été aux USA puis en France pour étudier , bref je suis fière que mon père soit aussi intelligent , instruit, fort de personnalité ..etc ,
Très respectueux envers ses enfants , ..je dois m arrêter parcequ'il attends,sagement, que je lui prépare le dîner,il est déjà 22H30 hachouma :-)
allah ysem7 lina mn lwalidine w ykhallili mama w baba yaarbi.
m
25 septembre 2011 15:22
formidable d'avoir un pere comme ça moi j'ai un mari qui n'aime pas son fils il st son ennemi N°1 et pourtant il est gentil et sérieux un étudiant qui a réussi mais lui en est jaloux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook