Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me marier !!!
0
7 février 2007 15:10
Citation
lilaah a écrit:
il a quel age
Salam smiling smiley !!

La trentaine justement sad smiley !!

C'est bien pour ca que je me fait du soucis crying( !!
S
7 février 2007 15:11
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il a quel age
Salam smiling smiley !!

La trentaine justement sad smiley !!

C'est bien pour ca que je me fait du soucis crying( !!



mais non t'inquiete momo695 son tour viendra incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 15:12 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
7 février 2007 15:11
Citation
al dzazaïr a écrit:
"roue de secours"----> elle ne regarde pas le physique, pour elle (pas tous mais en général) l'important c'est de se marier le plus vite possible, et elle accepte généralement.
la plupart de ces mariage marche mieux que les mariages d'amour.

je ne suis pas d'accord...

Les mariages evc quelqu'un bled, pour les gens gens que je connais à 70% ça fini par une séparation ou un divorce...mieux vaut avoir la même mentalité...

Puis au bled toutes les filles ne cherchent pas forcement les papiers, elles ont leur amour propre quand même...pour accepter de se marier pour le fait de se marier...
7 février 2007 15:12
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il a quel age
Salam smiling smiley !!

La trentaine justement sad smiley !!

C'est bien pour ca que je me fait du soucis crying( !!

et ca fait depuis longtemps qu'il cherche ???
il est exigent c ca ?? smiling smiley
r
7 février 2007 15:13
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il a quel age
Salam smiling smiley !!

La trentaine justement sad smiley !!

C'est bien pour ca que je me fait du soucis crying( !!


tuas encore du temps devant toi jusqu a 50 ans et plus winking smiley ya pas le feu
s
7 février 2007 15:13
est il exigeant ou trop timide???winking smiley...
a
7 février 2007 15:13
g 2 tante en algérie de 38 et 41 ans ki ne sont tjrs pas mariées
crying(c pas le seul.

mé sa dépend la manière de communiker aussi ,sa joue bcp
0
7 février 2007 15:13
Salam smiling smiley !!

Qayss : Bah en fait " Chercher " je ne sais pas dans quel terme !! grinning smiley !! Mais absolument pas exigent smiling smiley !! Y demandent pas que la Femme ait ca et ci + ca etc... !!

Samira34000: Inch'Allah mon tour viendra !! Mais ce n'est pas moi qui ai la trentaine grinning smiley !!
0
7 février 2007 15:15
Citation
saidlounge a écrit:
est il exigeant ou trop timide???winking smiley...
Salam smiling smiley !!

Pas exigent ni trop timide smiling smiley !!

Ps.: Romh ce n'est pas moi qui ai la trentaine grinning smiley !!
l
7 février 2007 15:15
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Qayss : Bah en fait " Chercher " je ne sais pas dans quel terme !! grinning smiley !! Mais absolument pas exigent smiling smiley !! Y demandent pas que la Femme ait ca et ci + ca etc... !!

Samira34000: Inch'Allah mon tour viendra !! Mais ce n'est pas moi qui ai la trentaine grinning smiley !!

a til deja fait des rencontres auparavant? et comment ca cest passé
o
7 février 2007 15:15
Citation
lilaah a écrit:
il a quel age

salam tu es interresé lilaah
hahahahgrinning smiley
a
7 février 2007 15:16
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
"roue de secours"----> elle ne regarde pas le physique, pour elle (pas tous mais en général) l'important c'est de se marier le plus vite possible, et elle accepte généralement.
la plupart de ces mariage marche mieux que les mariages d'amour.

je ne suis pas d'accord...

Les mariages evc quelqu'un bled, pour les gens gens que je connais à 70% ça fini par une séparation ou un divorce...mieux vaut avoir la même mentalité...

Puis au bled toutes les filles ne cherchent pas forcement les papiers, elles ont leur amour propre quand même...pour accepter de se marier pour le fait de se marier...



je ne parle des fille ki se mari avec des immigré , mm entre eux la-bas il se marie sans se "connaitre"
f
7 février 2007 15:16
La trentaine c'est pas bien vieux, il a le temps !!
0
7 février 2007 15:19
Citation
Fatimanou a écrit:
La trentaine c'est pas bien vieux, il a le temps !!
Salam smiling smiley !!

Oui mais tu sais , le temps va vite et ca serait bien qu'il fonde une famille smiling smiley !! Et tu sais en fait c'est un membre tres tres cher de ma famille !!!!! Et on aimerait tous qui se marie et lui aussi mais y a wallou Oh !! Et vous avez ma parole sur ce forum [ Et je la tiens toujours toujours smiling smiley ] que Inch'Allah son mariage durera des jours et des nuits et ca se fera dans des conditions jamais vu nul part tongue sticking out smiley !! Car derriere y a tout mes freres et soeurs , cousins , et la famille qui allont faire un Mariage INOUBLIABLE !!! tongue sticking out smiley !!!
s
7 février 2007 15:20
La trentaine c'est pas vieux...j'ai 34 ans et me marie dans 3 semaineswinking smiley...
7 février 2007 15:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Qayss : Bah en fait " Chercher " je ne sais pas dans quel terme !! grinning smiley !! Mais absolument pas exigent smiling smiley !! Y demandent pas que la Femme ait ca et ci + ca etc... !!

Samira34000: Inch'Allah mon tour viendra !! Mais ce n'est pas moi qui ai la trentaine grinning smiley !!

eh ben en tt cas Allahi sahal 3lih smiling smiley....w 3la jami3 par la meme occasion grinning smiley

faut pas qu'il desespere ni qu'il se presse surtout...
a
7 février 2007 15:20
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
La trentaine c'est pas bien vieux, il a le temps !!
Salam smiling smiley !!

Oui mais tu sais , le temps va vite et ca serait bien qu'il fonde une famille smiling smiley !! Et tu sais en fait c'est un membre tres tres cher de ma famille !!!!! Et on aimerait tous qui se marie et lui aussi mais y a wallou Oh !! Et vous avez ma parole sur ce forum [ Et je la tiens toujours toujours smiling smiley ] que Inch'Allah son mariage durera des jours et des nuits et ca se fera dans des conditions jamais vu nul part tongue sticking out smiley !! Car derriere y a tout mes freres et soeurs , cousins , et la famille qui allont faire un Mariage INOUBLIABLE !!! tongue sticking out smiley !!!


insh'allah
l
7 février 2007 15:20
Citation
saidlounge a écrit:
La trentaine c'est pas vieux...j'ai 34 ans et me marie dans 3 semaineswinking smiley...

inchallah

mabrouk aalik
a
7 février 2007 15:21
mieux vaut tard ke jaméAngel
0
7 février 2007 15:23
Salam smiling smiley !!

Qayss : Amine !! smiling smiley !! Oui ni l'un ni l'autre !! Mais en fait tu sais ma Grand Mere aimerait vraiment beaucoup qu'il se marie et aussi assisté a son mariage [ Ohh quand meme grinning smiley ] !!

Mabrouk Said Clap Clap !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook