Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de dire cela...
m
18 octobre 2007 19:00
salam a tous

je ne suis pas trés bavarde dans yabi mais la je suis mal ... j'ai envie de crier et d'hurler tte ma rage..

attention tt va bien dans ma vie .. niveau santé elhamdoullah coté travail el hamdoullah coté amour je viens de me fiancer avec mon homme Mohamed que j'aime de tout mon coeur...

mais je sais pas j'ai une grande envie de pleurer, hier je me suis pris la tete avec ma gde soeur pour des futilités.. et ça m'a fait chier

Pourquoi qd on grandit que l'on vieillit on voit les choses moins roses ??

merci à khemissia69 pour son soutien hier soir

mysteresad smiley
m
18 octobre 2007 19:07
re

personne pour remonter le moral d'une yabi ???

snifffffffffffffffffffff
p
18 octobre 2007 19:18
salam

des fois, on est triste sans réelle raison, faut pas se faire du souci pour rien, ça va passer!

il faut aussi prendre du recul : notre grande soeur, ça reste toujours notre grande soeur, dispute ou pas!
m
18 octobre 2007 19:19
ohhhhhhhhhh mais si on est la
c
18 octobre 2007 19:21
bientôt vous viendrais vous plaindre pcq vous vous êtes cassez un ongle , vous n'avez pas manger à temp etc....arréte de te prendre la tête ma soeur quand tout va pour le meilleur des monde tiens imagine que tu retrouve en irak ou palestine en pleine guerre la peur au ventre suivie de la faim de menbres de famille qui disparaîsse heinsad smiley positivise ta vie est belle tout comme toi el hamdoulillah tu ne peut que lui souriresmiling smiley
t
18 octobre 2007 19:25
allez allez ca arrive ressaisis toi et vas laver ton visage avec de l'eau fraiche et froide ca te fera du bien et sourie on est là !

ca nous arrive ces moments faut juste que ca passe rapidement inchallah khir
s
18 octobre 2007 19:31
Citation
mystere0577 a écrit:
salam a tous

je ne suis pas trés bavarde dans yabi mais la je suis mal ... j'ai envie de crier et d'hurler tte ma rage..

attention tt va bien dans ma vie .. niveau santé elhamdoullah coté travail el hamdoullah coté amour je viens de me fiancer avec mon homme Mohamed que j'aime de tout mon coeur...

mais je sais pas j'ai une grande envie de pleurer, hier je me suis pris la tete avec ma gde soeur pour des futilités.. et ça m'a fait chier

Pourquoi qd on grandit que l'on vieillit on voit les choses moins roses ??

merci à khemissia69 pour son soutien hier soir

mysteresad smiley


Tu viens chercher du soutien? regarde autour de toi, les gens cumulent rarement tous les critéres de satisfaction que tu viens de citer: tu es comblée alhamdulilah, il ne te manque que...de regarder autour de toi ceux qui sont moins bien lottis.

dis de temps en temps: alhamdulilah...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
18 octobre 2007 19:36
Citation
mystere0577 a écrit:
salam a tous

je ne suis pas trés bavarde dans yabi mais la je suis mal ... j'ai envie de crier et d'hurler tte ma rage..

attention tt va bien dans ma vie .. niveau santé elhamdoullah coté travail el hamdoullah coté amour je viens de me fiancer avec mon homme Mohamed que j'aime de tout mon coeur...

mais je sais pas j'ai une grande envie de pleurer, hier je me suis pris la tete avec ma gde soeur pour des futilités.. et ça m'a fait chier

Pourquoi qd on grandit que l'on vieillit on voit les choses moins roses ??

merci à khemissia69 pour son soutien hier soir

mysteresad smiley
salam
tant que c'est avec ta soeur,il y à pas de quoi s'alarmer,mais pleurer des fois ça fait du bien
s
18 octobre 2007 20:20
Citation
mystere0577 a écrit:
salam a tous

je ne suis pas trés bavarde dans yabi mais la je suis mal ... j'ai envie de crier et d'hurler tte ma rage..

attention tt va bien dans ma vie .. niveau santé elhamdoullah coté travail el hamdoullah coté amour je viens de me fiancer avec mon homme Mohamed que j'aime de tout mon coeur...

mais je sais pas j'ai une grande envie de pleurer, hier je me suis pris la tete avec ma gde soeur pour des futilités.. et ça m'a fait chier

Pourquoi qd on grandit que l'on vieillit on voit les choses moins roses ??

merci à khemissia69 pour son soutien hier soir

mysteresad smiley
alors soi tu vas avoir tes regles bientot o alors té marabouté,car elhassed ils ronge ls gens ki te vois heureuse,o bien tu va faire une crise de nerfs,mais si tu es pratiquante je te dis d'aller voir ton fekih é il te lira un peux de coran sur ta téte ,
r
18 octobre 2007 22:36
Citation
souado a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
salam a tous

je ne suis pas trés bavarde dans yabi mais la je suis mal ... j'ai envie de crier et d'hurler tte ma rage..

attention tt va bien dans ma vie .. niveau santé elhamdoullah coté travail el hamdoullah coté amour je viens de me fiancer avec mon homme Mohamed que j'aime de tout mon coeur...

mais je sais pas j'ai une grande envie de pleurer, hier je me suis pris la tete avec ma gde soeur pour des futilités.. et ça m'a fait chier

Pourquoi qd on grandit que l'on vieillit on voit les choses moins roses ??

merci à khemissia69 pour son soutien hier soir

mysteresad smiley
alors soi tu vas avoir tes regles bientot o alors té marabouté,car elhassed ils ronge ls gens ki te vois heureuse,o bien tu va faire une crise de nerfs,mais si tu es pratiquante je te dis d'aller voir ton fekih é il te lira un peux de coran sur ta téte ,




li le toute seule ... il t'apaisera insh'allah smiling smiley
p
18 octobre 2007 22:47
salam khti

ben alors mystérieuse, la seule mystérieuse autorisée sur ce forum!! (tm)

c'est passager, évidemmentsmiling smiley ne reste pas là dessus,

vider tes larmes (abstraites ou réelles), évacuer ton spleen est une urgence pour repartir de + belle rapidement, inch'Allah

parfois ce n'est que la routine qui use la machine ou encore les questions qui reviennent, quand ce n'est pas un contrecoup à retardement quand on a trop encaissé, sans crier gare

car là, apparemment, tout a l'air d'aller, hamdoullah smiling smiley

il faut voir le bon coté des choses, en tirer parti là où c'est possible, s'occuper de soi, s'aérer l'esprit et ne pas se laisser abattre smiling smiley

courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 22:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
19 octobre 2007 10:26
Citation
mystere0577 a écrit:
salam a tous

je ne suis pas trés bavarde dans yabi mais la je suis mal ... j'ai envie de crier et d'hurler tte ma rage..

attention tt va bien dans ma vie .. niveau santé elhamdoullah coté travail el hamdoullah coté amour je viens de me fiancer avec mon homme Mohamed que j'aime de tout mon coeur...

mais je sais pas j'ai une grande envie de pleurer, hier je me suis pris la tete avec ma gde soeur pour des futilités.. et ça m'a fait chier

Pourquoi qd on grandit que l'on vieillit on voit les choses moins roses ??

merci à khemissia69 pour son soutien hier soir

mysteresad smiley
moi je trouve ça normal la perfection n'existe pas on ne peut pas etre toujours de bonne humeur m^me si il n'y a pas de problème majeure.dans ce cas je pense le mieux c de laisser passer avec le temps ça s'apaise.
moi aussi y a 2 jours j'ai eu la m^me chose,déprimée dégoutée sans raison valable ce que j'ai fait j'ai fait une longue ballade pour vider mon esprit après je suis rentrée me coucher le lendemain je me sentais mieux.
et puis je pense que dans ces cas la lecture de coran elle aide beaucoup à apaiser les esprits.
allez j'espère que ça ira mieux et puis lhamdoulilah que tout va bien globalement pr toi y a beaucoup de gens qui n'ont pas cette chancesmiling smiley
m
19 octobre 2007 13:51
salam à toutes et à tous

merci pour vos messages .. cela m'a fait du bien .. je suis d'accord avec certaines et certains qui disent qu'il faut arreter de se lamenter et qu'il faut regarder autour de soi pour voir le malheur ..des autres

je tiens à tous vous remercier .. cela va mieux et ce n'était qu'un moment de blues.. suite à cette dispute

merci merci merci

(tm) mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur le site yabi
p
19 octobre 2007 13:53
salam

contente que tu ailles mieux yawning smiley

par contre, tu n'as pas payé ta redevance pour la location de cette signature ce trimestre

merci de passer à la compta avant de sortir grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 octobre 2007 13:53
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

ben alors mystérieuse, la seule mystérieuse autorisée sur ce forum!! (tm)

c'est passager, évidemmentsmiling smiley ne reste pas là dessus,

vider tes larmes (abstraites ou réelles), évacuer ton spleen est une urgence pour repartir de + belle rapidement, inch'Allah

parfois ce n'est que la routine qui use la machine ou encore les questions qui reviennent, quand ce n'est pas un contrecoup à retardement quand on a trop encaissé, sans crier gare

car là, apparemment, tout a l'air d'aller, hamdoullah smiling smiley

il faut voir le bon coté des choses, en tirer parti là où c'est possible, s'occuper de soi, s'aérer l'esprit et ne pas se laisser abattre smiling smiley

courage yawning smiley


salam ma soeur

merci pour ton message petit chat .. des fois wollah on se prend la tete pour rien mais bon j'avais besoin de parler et d'avoir des soutiens..

merci tu es un amour

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi (tm)
m
19 octobre 2007 14:49
salammmmmmmmmm

mdr mdr mdrClap.ClapClap.............comment ça ?? je te jure que j'ai payé .. en hassanates mdrmdrrrrrrrrrr

bisous ma belle

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi (tm)
l
19 octobre 2007 15:59
slm ma tite mysterieuse, tkt si ta besoin de moi cousine je suis tjs la yawning smiley

jespere que sa va mieu depui l'autre jour, finalement tu t'es reconcilié avc ta mere et ta soeur?

mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah !!! yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
19 octobre 2007 18:48
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'apprends que ma compatriote de khemisset va pas bien !!!!!!!!!sad smiley


NONNNNNNNNNNNN , c'est à mon tour de te soutenir winking smiley


Tu as tout pour toi ma belle winking smiley aucune raison de te mettre dans cet état !! la dispute avec ta soeur est passagère , c normal , on se dispute souvent dans les familles, pas de quoi te prendre la tête winking smiley

Courage et va voir ta soeur , discutes en avec elle et tout va s 'arranger j en suis sure winking smiley

Si les choses sont moins roses en prenant de l'age c'est parce qu'on a perdu notre âme d'enfant , ce regard innocent sur la vie , et c'est ça qu il faut retrouver sinon on court à notre perte dans ce monde de dingue grinning smiley
m
20 octobre 2007 19:31
salam à toutes et à tous

merci ma belle princess819 bent bladi ...... ça fait du bien de trouver des gens de khemisset hein la khemissia69?? rien ne s'est arrangé avec ma gde soeur mais avec ma mere c en bonne voie...

je vous fais de grosses bises à toutes et à tous

khemissia69 a bientot sur msn ...

bises

mystere0577 la seule femme mysterieuse autorisée sur yabi
l
20 octobre 2007 19:55
coucou mystere diali smiling smiley
oui a tres bientot sur msn smiling smiley
may kone ghir lkheir smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook