Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'aller la voir malgré....
A
7 octobre 2008 17:06
Salam !

Je compte aller la revoir malgré qu'elle avec son homme.
Je ne sais pas pourkoi mais c'est comme ça !!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ...
7 octobre 2008 17:11
Vas y fonce mais si son mec te met wa7ed gache-droite ma tjich tabki 3lina
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
7 octobre 2008 17:12
wa aleykom essalam


t'es sérieusement accro toi ...
Tu veux allé la voir et après ?
T'as besoin d'entendre à nouveau que c'est fini ?
a
7 octobre 2008 17:25
Salam smiling smiley

Tu as vraiment du mal à tourner la page dis donc Oh

Restes où t'es, il vaut mieux pour toi et pour elle aussi Angel
h
7 octobre 2008 17:27
euh.. jai pas suivi lhistoire ... quelqun peut me resumer grinning smiley
s
7 octobre 2008 17:42
Citation
Amir N°1 a écrit:
Salam !

Je compte aller la revoir malgré qu'elle avec son homme.
Je ne sais pas pourkoi mais c'est comme ça !!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ...
salam

tu devrais aller la voir, en espérant que son gars soit avec elle, comme ça tu auras un choc émotionnelle, et tu te rendras vraiment compte qu'elle à bel et bien tourner la page
7 octobre 2008 18:05
wa nari c pire que guadaloupéééééééééééééééééééé tongue sticking out smiley

En amour mon ami, il faut savoir se resigner.....et ce n'est pas en insistant qu'on arrange les choses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 octobre 2008 19:22
salam

je suis d'acc avec lala soltana smiling smiley thumbs up

celui qui va à la chasse perd sa place grinning smiley
s
7 octobre 2008 19:34
Citation
Amir N°1 a écrit:
Salam !

Je compte aller la revoir malgré qu'elle avec son homme.
Je ne sais pas pourkoi mais c'est comme ça !!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ...



soit un hommme, soit fier !! avance ! ya pas que elle dans la vie !!
:L: caraméllement votre !!! :o
r
7 octobre 2008 23:03
Oublies là, il y a pleins d'autres filles, moi je suis là loooolIn love
yawning smiley
Pour du 1OO POURCENT RIF/§
A
8 octobre 2008 09:43
Oui tu as raison mais je compte aller la voir où elle se trouve mntnt malgré qu'elle est mariée. Ca sera dans les prochains jours inchallah. je voudrais lui parler.


Citation
rifainya a écrit:
Oublies là, il y a pleins d'autres filles, moi je suis là loooolIn love
yawning smiley
m
8 octobre 2008 09:45
Citation
Amir N°1 a écrit:
Oui tu as raison mais je compte aller la voir où elle se trouve mntnt malgré qu'elle est mariée. Ca sera dans les prochains jours inchallah. je voudrais lui parler.


Tu crois pas que c'est un peu égoiste de ta part?
Elle a fait sa vie elle est mariée ! tu cherches quoi? à lui faire des histoires avec son mari?
Tournes la page, oublies la
C
8 octobre 2008 09:49
Naal Chitan Naal Chitan,evil
Tu va aller la voir alors qu'elle est marriée ? Tu veux lui créer des problèmes avec son mari???No no
Khouya avance, et tourne la page...pars en vacance, fais une activité : rencontre du mondesmiling smiley
Mais oublie là une fois pour toute et il faut apprendre à perdre et comprendre que ce n'était pas mektoub,
Allah kbir w krim...Allah t'enverras Inshallah bent nass ....
a
8 octobre 2008 09:51
Citation
Amir N°1 a écrit:
Oui tu as raison mais je compte aller la voir où elle se trouve mntnt malgré qu'elle est mariée. Ca sera dans les prochains jours inchallah. je voudrais lui parler.

Salam smiling smiley

Bah appelles là si tu y tiens........pourquoi aller la voir jusqu'à chez elle moody smiley

Mais dans tous les cas, n'oublies pas qu'elle est mariée maintenant.
l
8 octobre 2008 10:03
y en a vraiment ils sont graves vraiment tu ne mesures pas la consequence de ton geste

si tu tombes nez a nez avec son mari je peux te dire que tu passeras un mauvais quart d heure et elle aussi

et qui se terminera pas un divorce et c est pas pour ca qu elle reviendra vers toi alors reflechit bien la porte de ton acte avant qu il soit trop tard angry smiley
A
8 octobre 2008 10:19
Citation
ladydi a écrit:
y en a vraiment ils sont graves vraiment tu ne mesures pas la consequence de ton geste

si tu tombes nez a nez avec son mari je peux te dire que tu passeras un mauvais quart d heure et elle aussi

et qui se terminera pas un divorce et c est pas pour ca qu elle reviendra vers toi alors reflechit bien la porte de ton acte avant qu il soit trop tard angry smiley

Je ne sais pas trop !!
l
8 octobre 2008 10:36
bin faut savoir imagine le sens inversre tu feras quoi ! evil
C
8 octobre 2008 10:41
Je pense que tu es perdu et que tu as tendance a l'idéaliser, mais peut être que si tu avais trouvé une faille sur elle ....tout cela se serai écroulé..Allah oualem,
Je continue a penser que c'est une mauvaise idée, car si tu l'aimes vraiment tu dois aussi apprendre à la laisser vivre sa vie, ELLE EST MARIÉE!!!
Un autre conseil : Fais Salat istikhara!!!!`
a
8 octobre 2008 10:56
Salam smiling smiley

Tu sais pas trop Amir eye popping smiley

Rassek 9ase7 on dirait evil

De toute façon même si tu vas la voir tu ne pouras pas la reconquérir puisqu'elle est mariée c'est à dire unie à un homme Angel

Ce qu'on dit c'est juste des conseils fisabilillah maintenant si malgrés ça tu souhaites quand même aller la voir dnoubek 3la rassek smoking smiley
8 octobre 2008 11:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis d'acc avec lala soltana smiling smiley thumbs up

celui qui va à la chasse perd sa place grinning smiley

celui qui va a la peche la repeche

celui qui va a la montagne la regagne

Mauvais dicton No no pour cette situation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook