Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de commencer le fasting
16 janvier 2020 20:43
C'est une méthode pour maigrir.

Consiste à sauter le petit déjeuner et boire beaucoup d'eau à la place (on peut boire également une boisson chaude, voir du café avec du lait mais sans sucre), manger à 12h et une collation à 16 h si besoin et dernier repas à 20h. Légumes recommandés à midi et féculents le soir. Mais apparemment on peut manger équilibré sans problème, désert inclus.

Les résultats serai spectaculaires et cela sans sport. Perte de kg et du gras.
U
16 janvier 2020 20:44
Moi aussi... Combiné avec une alimentation low carb a mon avis en un mois tu es une autre personne
16 janvier 2020 20:45
Le gras c'est la vie.
16 janvier 2020 20:46
Sauter le petit déjeuner? C'est une mauvaise habitude qui me suit depuis une décennie et crois-moi les résultats sont exécrables ptdr
16 janvier 2020 20:47
Apparemment le fasting c'est 1 kg par semaine. Et c'est une méthode de vie. Aucun danger.

Low carb je ne sais pas ce que c'est.
16 janvier 2020 20:49
T'es maigre perplexe

Nous c'est tout ce que nous intéresse les femmes. Si on voit les côtes ce n'est pas grave ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Sauter le petit déjeuner? C'est une mauvaise habitude qui me suit depuis une décennie et crois-moi les résultats sont exécrables ptdr
U
16 janvier 2020 20:50
Oui, je sais, le fasting, c'est top

Le low carb c'est pas beaucoup de glucides
Citation
Taki rumba a écrit:
Apparemment le fasting c'est 1 kg par semaine. Et c'est une méthode de vie. Aucun danger.

Low carb je ne sais pas ce que c'est.
16 janvier 2020 20:55
Si c'est si bien pourquoi ce n'est pas pratiqué en masse perplexe

Vivre juste avec un café le matin ça me va largement et de l'eau. Souvent je mange car c'est l'heure.

J'essaie d'expliquer à mon cerveau que je n'ai plus aucune inquiétude donc pas besoin absolu ni de crainte de manquer. Je crois que ça c'est le plus important, le cerveau qu'il comprenne.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Oui, je sais, le fasting, c'est top

Le low carb c'est pas beaucoup de glucides
1
1&2
16 janvier 2020 20:56
Je crois qu'un peu de citron ajouter a l'eau pas très froide ,sa fait énormément de bien o corp une sorte de purge quotidienne
U
16 janvier 2020 20:59
Oui effectivement quand ton cerveau aura intégré l'idée, tu auras fait un bon bout de chemin.

Le low carb est connu, et pratiqué en masse. Pas forcément pour maigrir mais plus pour manger sainement
Citation
Taki rumba a écrit:
Si c'est si bien pourquoi ce n'est pas pratiqué en masse perplexe

Vivre juste avec un café le matin ça me va largement et de l'eau. Souvent je mange car c'est l'heure.

J'essaie d'expliquer à mon cerveau que je n'ai plus aucune inquiétude donc pas besoin absolu ni de crainte de manquer. Je crois que ça c'est le plus important, le cerveau qu'il comprenne.
16 janvier 2020 20:59
Sauter un repas ne sert strictement à rien car ton corps accumulera au prochain repas le manque quil a eu et si tu perds effectivement du poids... en reprenant ton alimentation normal... tu regagneras les kilos perdues plus des kilos supplémentaires car ton corps aura souffert...

Jai travailler en centre pour conduite alimentaire à risque... et cest ce qui se passe pour ses jeunes filles revant de perdre du poids et tombants dans cette addictions des régimes craignos comme le tien
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est une méthode pour maigrir.

Consiste à sauter le petit déjeuner et boire beaucoup d'eau à la place (on peut boire également une boisson chaude, voir du café avec du lait mais sans sucre), manger à 12h et une collation à 16 h si besoin et dernier repas à 20h. Légumes recommandés à midi et féculents le soir. Mais apparemment on peut manger équilibré sans problème, désert inclus.

Les résultats serai spectaculaires et cela sans sport. Perte de kg et du gras.
16 janvier 2020 20:59
La grève de la faim aussi j'ai entendu que ça marchait du tonnerre ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es maigre perplexe

Nous c'est tout ce que nous intéresse les femmes. Si on voit les côtes ce n'est pas grave ptdr
16 janvier 2020 21:14
Perso le matin je bois un café avec un truc à côté, en fonction de ce que j'ai sous la main. Un fruit ou un légume ou un bout de pain ou viande etc

Enlever ce petit quelque chose je ne vois pas trop comment pourrai amener un si grand changement. Bon je ne bois pas énormément d'eau non plus le matin mais au moins 0,5 l.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sauter un repas ne sert strictement à rien car ton corps accumulera au prochain repas le manque quil a eu et si tu perds effectivement du poids... en reprenant ton alimentation normal... tu regagneras les kilos perdues plus des kilos supplémentaires car ton corps aura souffert...

Jai travailler en centre pour conduite alimentaire à risque... et cest ce qui se passe pour ses jeunes filles revant de perdre du poids et tombants dans cette addictions des régimes craignos comme le tien
U
16 janvier 2020 21:16
Sinon tu peux le faire en moins "restrictif".

Comme moi. Le principe c'est que tu prennes ton soûper le plus tôt possible. Genre vers 17h.
Et tu prends ton petit-déjeuner le plus tard possible. Car apparemment ça prends 12h pour commencer à brûler les graisses.

Le week-end parfois il s'écoule 16h entre mon soûper de la veille et mon petit-déjeûner et juste quand je monte sur la balance je vois que je suis plus léger que quand je fais pas ça !
16 janvier 2020 21:23
Bonne idée !

Par contre « le fasting » cette manière de donner un mot anglais pour en faire un « concept » ça me fatigue !
Tu vas faire du jeûne intermittent c’est tout !

J’ai bossé avec une nana de 40 balais qui faisait ça, elle bouffait juste le soir sauf rdv pro, et elle était skinny et faisait 10 ans de moins.

Quand j’étais étudiante je bouffais ni le matin ni le midi pour des raisons financières (je gardais mon argent pour la sape) ptdr et j’étais toute maigre !


Citation
Taki rumba a écrit:
C'est une méthode pour maigrir.

Consiste à sauter le petit déjeuner et boire beaucoup d'eau à la place (on peut boire également une boisson chaude, voir du café avec du lait mais sans sucre), manger à 12h et une collation à 16 h si besoin et dernier repas à 20h. Légumes recommandés à midi et féculents le soir. Mais apparemment on peut manger équilibré sans problème, désert inclus.

Les résultats serai spectaculaires et cela sans sport. Perte de kg et du gras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 21:24 par Ghost*.
16 janvier 2020 21:28
Ca ne sert à rien de faire votre régime alors... pour permet 300gr sur les cuisses que tu verras même pas lol

Je comprendrais jamais les nanas obsèdee par leur poids.
Sauf soucis de santé ou obésité... je n'en vois pas l'utilité a partir du moment que tu manges équilibrés et surtout fait du sport

Citation
Taki rumba a écrit:
Perso le matin je bois un café avec un truc à côté, en fonction de ce que j'ai sous la main. Un fruit ou un légume ou un bout de pain ou viande etc

Enlever ce petit quelque chose je ne vois pas trop comment pourrai amener un si grand changement. Bon je ne bois pas énormément d'eau non plus le matin mais au moins 0,5 l.
.
16 janvier 2020 21:53
tu penses qu'on peux perdre combien avec cette méthode ?
16 janvier 2020 21:55
Ce n'est pas moi.

Les autres eye rolling smiley

Moi je me sens très bien dans ma peau. Les autre ont la fâcheuse tendance à vouloir me changer.

Oui, j'ai des kg en plus. Mais normale...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ca ne sert à rien de faire votre régime alors... pour permet 300gr sur les cuisses que tu verras même pas lol

Je comprendrais jamais les nanas obsèdee par leur poids.
Sauf soucis de santé ou obésité... je n'en vois pas l'utilité a partir du moment que tu manges équilibrés et surtout fait du sport
16 janvier 2020 22:04
J'ai lu que c'est 1 kg par semaine. Donc 4 kg par mois. Jusque tu élimines la graisse en trop.

En bref faut juste boire la matin. Si tu as une boisson chaude habituellement tu continues sans sucre et de l'eau à côté pour compenser le fait de ne pas manger solide.

Citation
gameuse 2 a écrit:
tu penses qu'on peux perdre combien avec cette méthode ?
.
16 janvier 2020 22:06
C'est intéressant.
Tu as combien de kilos à perdre ?

Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai lu que c'est 1 kg par semaine. Donc 4 kg par mois. Jusque tu élimines la graisse en trop.

En bref faut juste boire la matin. Si tu as une boisson chaude habituellement tu continues sans sucre et de l'eau à côté pour compenser le fait de ne pas manger solide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook