Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai encore filozofé
6
8 septembre 2022 20:57
Salam

Tt a l’heure en début de soirée,en route pour le taff ,confortablement installé dans le siège qui te fait rappeler que t’as des vertèbres tellement qu’il est dure , je me suis encore mis à filozofer.

Et j’ai pondu un constat tellement beau , profondément véridique que je me suis dit qu’il était haram de ne pas le partager avec vous, mes petits cons.

Voici la merveille :

Il est de notoriété publique et communément admis par tous, que les beure…filles maghrébines de France (hormis mes sœurs),sont fausses.

Tout est faux et superficiel chez elles : cheveux, ongles, sourcils, démarches, sacs à main,lunettes de soleil….
Hyper harchi ultra maquillée, tellement lorsqu’elles sont debout dans la rue à côté d’un mur, tu ne sais pas si c’est réellement des humains ou bien des tags sur un mur..?‍?

Et je vous épargne certaines voilées, sauf celles que dieu a fait miséricorde :
Certaines tu te demande à quoi sert qu’elles portent le voile,elles sont ultra maquillées, des faux cils aussi grands que des ailes d’avions, elles marchent à taton et tête baissée à cause du poid.. bref une calamité pour notre religion.
Une image catastrophique de la femme musulmane qu’elles donnent ces travelos.

Une européenne est meilleure je trouve car elles sont très simples, léger maquillage,pas de faux ongles à la freedy,rient.

Conclusion de la filozofie:
#boycotte la travelo ?
Vol de nuit
M
8 septembre 2022 21:44
Ça n’a rien à voir je connais beaucoup d’européennes avec autant voir + d’artifices
Il y a plein de filles naturelles maghrébines ou non , ça ne dépend pas de la nationalité ça n’a pas de rapport
8 septembre 2022 21:49
j'en ai vu une voilée et cigarette à la mainptdrptdr on a eu un fou rire,du jamais vu.
B
8 septembre 2022 21:54
En terme vestimentaire et d'éducation, certaines Européennes sont meilleures, mais il s'agit de celles qui sont le plus souvent d'éducation chrétienne, sinon les autres, c'est la même marchandise !


Et puis à côté de ça, la femme est incapable d'être autonome, c'est avant le devoir du père de ne pas laisser sa fille sortir vêtu et maquillé à la manière dont tu le décris.
8 septembre 2022 22:59
Eh bien dis donc, toi tu es vraiment le ver dans la pomme, dans ce forum.

Va falloir te remettre en question ma couille smiling smiley
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Salam

Tt a l’heure en début de soirée,en route pour le taff ,confortablement installé dans le siège qui te fait rappeler que t’as des vertèbres tellement qu’il est dure , je me suis encore mis à filozofer.

Et j’ai pondu un constat tellement beau , profondément véridique que je me suis dit qu’il était haram de ne pas le partager avec vous, mes petits cons.

Voici la merveille :

Il est de notoriété publique et communément admis par tous, que les beure…filles maghrébines de France (hormis mes sœurs),sont fausses.

Tout est faux et superficiel chez elles : cheveux, ongles, sourcils, démarches, sacs à main,lunettes de soleil….
Hyper harchi ultra maquillée, tellement lorsqu’elles sont debout dans la rue à côté d’un mur, tu ne sais pas si c’est réellement des humains ou bien des tags sur un mur..?‍?

Et je vous épargne certaines voilées, sauf celles que dieu a fait miséricorde :
Certaines tu te demande à quoi sert qu’elles portent le voile,elles sont ultra maquillées, des faux cils aussi grands que des ailes d’avions, elles marchent à taton et tête baissée à cause du poid.. bref une calamité pour notre religion.
Une image catastrophique de la femme musulmane qu’elles donnent ces travelos.

Une européenne est meilleure je trouve car elles sont très simples, léger maquillage,pas de faux ongles à la freedy,rient.

Conclusion de la filozofie:
#boycotte la travelo ?
T
9 septembre 2022 05:00
Ça vole pas haut ces réflexions philosophiques Mr Vol de nuit.

Vole de jour, t'y verras plus clair.
P
9 septembre 2022 07:56
Tu n as pas tort…
Ce que l on voit aujourd’hui est désespérant, notre communauté va très mal. Pourquoi chez nous la plupart ont besoin d en faire comme ça des tonnes, rejette à ce point le naturel. Je ne parle même pas de la pudeur on en est bien loin.
En plus c est tellement moche… tout le monde se ressemble, se copie, suis là même ligne, aucune originalité, aucune personnalité, on dirait des robots.

Après il y a des femmes, certaines qui restent naturelles et pudiques, c est celles qu on finit par remarquer finalement aujourd’hui tellement elles se font rares
P
9 septembre 2022 07:59
Et pourtant il a des femmes qui n ont pas eu de père, décédé très tôt ou parti, et qui sont aujourd’hui des filles pudiques, naturelles. J en connais, et plus d une.
Citation
BacillusVulgaris a écrit:
En terme vestimentaire et d'éducation, certaines Européennes sont meilleures, mais il s'agit de celles qui sont le plus souvent d'éducation chrétienne, sinon les autres, c'est la même marchandise !


Et puis à côté de ça, la femme est incapable d'être autonome, c'est avant le devoir du père de ne pas laisser sa fille sortir vêtu et maquillé à la manière dont tu le décris.
B
9 septembre 2022 17:51
Je ne suis jamais contre les exceptions, mais jusqu'à preuve du contraire, il y'a 4 milliards de femmes sur terre, et le taux de débauche a été quantifié via de multiples études (nombre de partenaire, pourcentage de population sexuellement active, consommation de la pilule contraceptive, avortement..).


Citation
Pata2 a écrit:
Et pourtant il a des femmes qui n ont pas eu de père, décédé très tôt ou parti, et qui sont aujourd’hui des filles pudiques, naturelles. J en connais, et plus d une.
P
10 septembre 2022 09:09
Je ne savais pas qu il y a avait des études sur la débauche des femmes dans le monde ptdr
C est une nouveauté
Citation
BacillusVulgaris a écrit:
Je ne suis jamais contre les exceptions, mais jusqu'à preuve du contraire, il y'a 4 milliards de femmes sur terre, et le taux de débauche a été quantifié via de multiples études (nombre de partenaire, pourcentage de population sexuellement active, consommation de la pilule contraceptive, avortement..).
10 septembre 2022 09:18
Freddy, ohlala je me souviens de ces films,ça m'a traumatisée quand j'étais enfant.
B
10 septembre 2022 09:26
Je te l'apprend alors, il y a des études sur le pourcentage de la populations sexuellement active, sur l'avortement, sur le mariage, sur les ventes de pillules contraceptive, le nombre de partenaires sexuelles, si cela t'intéresse, tu peux utiliser google, aujourd'hui presque tout est quantifier.

C'est toujours un plaisir de transmettre ses connaissances.
Citation
Pata2 a écrit:
Je ne savais pas qu il y a avait des études sur la débauche des femmes dans le monde ptdr
C est une nouveauté
P
10 septembre 2022 09:34
Ah ben donc tu parles alors de la débauche des hommes et des femmes.

Mais qui a fait cette étude sur la « débauche » des hommes et des femmes : cheikh Mouloud ?
Parce que ce que tu appelles débauche, pour les non musulmans, le reste du monde, ils appellent ça liberté sexuelle.

Et dans un couple marié tu sais on peut avoir recours à la pilule contraceptive, à l avortement aussi pour x raisons et j en passe …

Qu est ce qu il ne faut pas lire…

Citation
BacillusVulgaris a écrit:
Je te l'apprend alors, il y a des études sur le pourcentage de la populations sexuellement active, sur l'avortement, sur le mariage, sur les ventes de pillules contraceptive, le nombre de partenaires sexuelles, si cela t'intéresse, tu peux utiliser google, aujourd'hui presque tout est quantifier.

C'est toujours un plaisir de transmettre ses connaissances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/22 09:35 par Pata2.
B
10 septembre 2022 09:45
C'est toujours le même problème sur ce forum, à savoir que ce sont des personnes incultes qui essaient de polémiquer.

Les femmes prenant la pilule ont entre 14 et 40 ans, tandis que l'âge moyen du mariage est beaucoup plus avancé, la pilule sert donc principalement à la débauche. Je te l'ai dit plus haut, il y'a Google, va lire !

Citation
Pata2 a écrit:
Ah ben donc tu parles alors de la débauche des hommes et des femmes.

Mais qui a fait cette étude sur la « débauche » des hommes et des femmes : cheikh Mouloud ?
Parce que ce que tu appelles débauche, pour les non musulmans, le reste du monde, ils appellent ça liberté sexuelle.

Et dans un couple marié tu sais on peut avoir recours à la pilule contraceptive, à l avortement aussi pour x raisons et j en passe …

Qu est ce qu il ne faut pas lire…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/22 09:46 par BacillusVulgaris.
P
10 septembre 2022 09:53
C est surtout toujours la même chose avec toi sur ce forum qui revient toujours avec un nouveau pseudo différent, après avoir été banni plusieurs fois par les modérateurs…

Pour venir vomir ta haine de la femme et à vouloir convaincre tout le monde que la femme est la seule débauchée de ce bas monde, les mots de cette société. Et a vouloir convaincre en utilisant toujours la même technique : des soit disant statistiques qui existeraient dans dont toi seul à connaissance … et comme toujours lorsque l’on te demande de nous envoyer les liens de ces statistiques, il n y a plus personne, tu n envoie jamais rien, ça fait longtemps qu on attend d ailleurs …
Tu te fatigues donc jamais ?

Allez change de technique peut être que tu pourras un jour arriver à tes fins. Parce que là ça commence à devenir ennuyant sleeping

Allez bisou monsieur le soit disant cultivé imaginaire

Ps : pas la peine de me répondre, ne te fatigue, réfléchis plutôt au nouveau mensonge que tu vas nous pondre.

Citation
BacillusVulgaris a écrit:
C'est toujours le même problème sur ce forum, à savoir que ce sont des personnes incultes qui essaient de polémiquer.

3/4 des femmes prenant la pilule ont entre 14 et 20 ans, tandis que l'âge moyen du mariage est beaucoup plus avancé, la pilule sert donc principalement à la débauche. Je te l'ai dit plus haut, il y'a Google, va lire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/22 09:54 par Pata2.
B
10 septembre 2022 09:58
.

A chaque fois qu'on m'a demandé des études ou des chiffres, je les ait systématiquement posté, tu dis un mensonge !


Si tu n'as plus rien à dire sur le sujet de départ, je te souhaite une bonne journée, au plaisir de combler ton manque de culture


Bye
Citation
Pata2 a écrit:
C est surtout toujours la même chose avec toi sur ce forum qui revient toujours avec un nouveau pseudo différent, après avoir été banni plusieurs fois par les modérateurs…

Pour venir vomir ta haine de la femme et à vouloir convaincre tout le monde que la femme est la seule débauchée de ce bas monde, les mots de cette société. Et a vouloir convaincre en utilisant toujours la même technique : des soit disant statistiques qui existeraient dans dont toi seul à connaissance … et comme toujours lorsque l’on te demande de nous envoyer les liens de ces statistiques, il n y a plus personne, tu n envoie jamais rien, ça fait longtemps qu on attend d ailleurs …
Tu te fatigues donc jamais ?

Allez change de technique peut être que tu pourras un jour arriver à tes fins. Parce que là ça commence à devenir ennuyant sleeping

Allez bisou monsieur le soit disant cultivé imaginaire

Ps : pas la peine de me répondre, ne te fatigue, réfléchis plutôt au nouveau mensonge que tu vas nous pondre.
P
10 septembre 2022 10:00
yawning smileyyawning smiley
Citation
BacillusVulgaris a écrit:
.

A chaque fois qu'on m'a demandé des études ou des chiffres, je les ait systématiquement posté, tu dis un mensonge !


Si tu n'as plus rien à dire sur le sujet de départ, je te souhaite une bonne journée, au plaisir de combler ton manque de culture


Bye
J
10 septembre 2022 10:12
" 09:45C'est toujours le même problème sur ce forum, à savoir que ce sont des personnes incultes qui essaient de polémiquer.:

On voit que toi en ce moment sur Yabi
. J'ai mal aux yeux crying(


Citation
BacillusVulgaris a écrit:
C'est toujours le même problème sur ce forum, à savoir que ce sont des personnes incultes qui essaient de polémiquer.

Les femmes prenant la pilule ont entre 14 et 40 ans, tandis que l'âge moyen du mariage est beaucoup plus avancé, la pilule sert donc principalement à la débauche. Je te l'ai dit plus haut, il y'a Google, va lire !
P
10 septembre 2022 19:54
« Les femmes prenant la pilule ont entre 14 et 40 ans « 

Ah je savais pas que les femmes prenaient la pilule que jusqu’à 40 ans et pas plus ptdr et tu parles de culture Oups

On était pas au courant que les femmes à 40 ans étaient toutes ménopausées lol.

Alors je vais t apprendre un truc, les femmes de + de 40 ans prennent aussi la pilule. La ménopause ce c est pas à 40 ans pour la majorité des femmes mais quelques années plus tard.

Alala… renseigne toi, lis, avant de sortir des sottises pareilles de ta tête.



Citation
BacillusVulgaris a écrit:
C'est toujours le même problème sur ce forum, à savoir que ce sont des personnes incultes qui essaient de polémiquer.

Les femmes prenant la pilule ont entre 14 et 40 ans, tandis que l'âge moyen du mariage est beaucoup plus avancé, la pilule sert donc principalement à la débauche. Je te l'ai dit plus haut, il y'a Google, va lire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/22 19:55 par Pata2.
B
11 septembre 2022 03:31
,

"les femmes prennent la pilule entre 14 et 40 ans", ça ne veut pas dire ici qu'elles ne la prennent pas après, c'était pour souligner le fait que comme l'âge moyen du mariage se situe dans la trentaine, cela démontre mon propos de départ, à savoir que la contraception permet la débauche en grande partie.

S'il y a d'autres propos que tu as du mal à comprendre, n'hésite pas à revenir pour que je puisse t'éduquer.
Citation
Pata2 a écrit:
« Les femmes prenant la pilule ont entre 14 et 40 ans « 

Ah je savais pas que les femmes prenaient la pilule que jusqu’à 40 ans et pas plus ptdr et tu parles de culture Oups

On était pas au courant que les femmes à 40 ans étaient toutes ménopausées lol.

Alors je vais t apprendre un truc, les femmes de + de 40 ans prennent aussi la pilule. La ménopause ce c est pas à 40 ans pour la majorité des femmes mais quelques années plus tard.

Alala… renseigne toi, lis, avant de sortir des sottises pareilles de ta tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook