Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas encore accouché
n
24 mars 2008 20:45
salut a vous ttes!
j ss rentrée à la cliniq vendredi matin pr accoucher pcq j'avais des contractions insupportables ds j'etai en monitoring et cme j'ai q 37 semaine on m'a fait une picure ki m'a tué pr retarder un peu travail pr atteindre au moins la 38eme semaine! dc on verra bien qd ecq j'accoucherai inchaalah pcq j'avais le col mi long et la tete trop bas du bb! et voilà mes nouvelles
n
24 mars 2008 20:51
allahe ikoune maake
o allahe itlake srahake
j'ai hta de voir ton prochain sujets dans le quel tu nous diras :ça y est j'ai mon bébé dans les bras et tout c'est bien passéIn love
n
24 mars 2008 20:54
Citation
nabila0610 a écrit:
allahe ikoune maake
o allahe itlake srahake
j'ai hta de voir ton prochain sujets dans le quel tu nous diras :ça y est j'ai mon bébé dans les bras et tout c'est bien passéIn love
amine!
et oui inchaalah là qd tu l'as si j'ai imaginé mon bb entre mes bras et j'ai eu des larmes aux yeux c trop fort ce sentiment
n
25 mars 2008 10:22
c'est beau d'étre mamanIn love
s
25 mars 2008 12:25
coucou hbiba, ahh bon??? et moi ki croyais ke tu as déja ton bébé entre les bras perplexe,mais bon kolchi dyal allah, mazal maktab, c vrai garde encore ton bébé au chaud,c trop tot 37 semaines.
allah ifekek 3la kheir yarebi
bisouuuu
m
25 mars 2008 14:34
salem alikoum
j ai vu qu tu n etait plus sur le forum c temps ci je pensais que ca y est tu avais accouchespinning smiley sticking its tongue out
repose toi alors ne fais pas tro d effort moi j ai accouche a 37 semaines et demi mai hamdoulah il n etai pas tro premature o contraire il avai le poids d unbebe a terme 3kg on ma di si j aurai accouche a terme ca aurait ete par cesarienne
en tout k tiens nous o courant inchallah et allah est avec toi inchallah
salem
n
25 mars 2008 16:58
merci saraa2 et j"espere q tu vas bien toi
manelledu38 mon bb y a presq 2 mois mon bb fesait 2kg27 dc là j pense k il est ds les 3 kg ou plus
n
25 mars 2008 17:01
ah et autre chose c aussi pcq y a avait pas d place ds salles d'accouchement tte etait pleine et cme j'etai pas encore à terme il fallait me faire sortir pr faire d la place pcq ttes les autres femmes etaient à terme dc on m'a fait la picure pr retarder travail
d
27 mars 2008 09:38
gspère ke tout va bien se passer en tout cas on pense à toi c vrai ke 37 semaines c un peu tot vo mieu attentdre pour ke tout se passe bien inchallah koulchi douz meziane!! boussa
h
27 mars 2008 09:56
salam

J'espere que tout ce passe bien pour toi, 37semaine cela fait 8mois 1/2 c'est pas trop tot
Ma soeur a couché de ma niece à 5mois 1/2 de grossesse, elle pesait que 800g a la naissance, cela a ete tres dure mais on a gardé espoir et lhamdoullilah aujourd'hui elle a 3ans et elle pete la forme.
n
27 mars 2008 11:07
merci c trop gentil gros kiss à vous toutes In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook