Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai mis enceinte une femme
D
25 juin 2021 18:23
Selem, j’aimerais des conseils svp, voila je flirtais avec une femme pendant 7 mois de 20ans et nous avons coucher ensemble elle prend toujours la pillule, moi aillant marre de cette relation je dis a la femme que je veux plu d’elle je lui donne plu de nouvelle c’est une femme hystérique je tien a le préciser elle m’harcel, vien frapper chez moi a 8h du matin. Ce matin elle frappe a ma porte et m’envoi une photo d’un teste de grossesse positifs elle me dis faut qu’on parle ouvre moi ect, j’ignore je l’appelle 1heures apres je lui dis que je veux pas de cette enfant que le teste est faux elle me dis que non, sa copine m’envoi aussi un screen du teste de grossesse me disant « ne lui dis pas que je t’es envoyez » svp que dois-je faire je peux pas garder cette enfants certe j’ai fais une erreur je le reconnais mais je peut pas finir ma vie avec cette femmes qui es une mécréante et en plus de sa incapable de gerer un foyer, un avenir si ma famille l’apprend je suis foutu j’ai vraiment besoin qu’on m’aide
25 juin 2021 18:28
Tu as une attitude digne..cette femme est certainement une koufar qui essaye de t'embobiner..elle n'avait pas à te provoquer.
25 juin 2021 18:28
Tu la critique mais t'es pas mieux qu'elle avec ce que t'as fait trop facile de dire on fait tous des erreurs on connait aussi tous les conséquences de ce genre de relation maintenant fini la rigolade assume tes conneries
d
25 juin 2021 18:29
Bravo tu t'es pas trompé de trou. Felicitation
.
25 juin 2021 18:30
Une mécréante. ptdr

Toi bon musulman j'suis sur que tu voulais te marier avant d'avoir des relations avec elle, et elle n'a pas voulu. eye rolling smiley
C
25 juin 2021 18:30
Wa aleykoum as Salam,

Si t'es homme, t'assumes ta bêtise, l'enfant n'a rien demandé dans tout ça. Tu peux reconnaître l'enfant sans vivre avec la mère.

Vous faites peur sérieux.
F
25 juin 2021 18:33
Excellent ptdr
Citation
.gameuse. a écrit:
Une mécréante. ptdr

Toi bon musulman j'suis sur que tu voulais te marier avant d'avoir des relations avec elle, et elle n'a pas voulu. eye rolling smiley
i
25 juin 2021 18:36
Va falloir assumer et que ca te serve de leçon ...
25 juin 2021 18:37
Voilà pourquoi la fornication est interdite et punit de 100 coups de fouet c'est pour empêcher les gens comme toi qui agissent sans réfléchir aux conséquences " j'ai fait une erreur " . J'ose espérer pour toi que tu n'envisages pas un avortement sinon tu seras coupable d'un meurtre et que tu t'occuperas bien de ton enfant sinon il va en souffrir toute sa vie et corrompre la terre s'il ne reçoit pas une bonne éducation. Bref Dieu se rit de ceux qui se plaignent des consequences mais qui en chérissent les causes ...
s
25 juin 2021 18:40
fallait pas coucher avec smoking smiley

faut assumer maintenant coco

ou alors fuis, mais pas sûr que t'arriveras à te regarder devant une glace par la suite
S
25 juin 2021 18:42
Tu oses la traiter de koufar? Tu devrais balayer devant ta porte.

Pauvre enfant à venir.
Citation
Doudaus a écrit:
Selem, j’aimerais des conseils svp, voila je flirtais avec une femme pendant 7 mois de 20ans et nous avons coucher ensemble elle prend toujours la pillule, moi aillant marre de cette relation je dis a la femme que je veux plu d’elle je lui donne plu de nouvelle c’est une femme hystérique je tien a le préciser elle m’harcel, vien frapper chez moi a 8h du matin. Ce matin elle frappe a ma porte et m’envoi une photo d’un teste de grossesse positifs elle me dis faut qu’on parle ouvre moi ect, j’ignore je l’appelle 1heures apres je lui dis que je veux pas de cette enfant que le teste est faux elle me dis que non, sa copine m’envoi aussi un screen du teste de grossesse me disant « ne lui dis pas que je t’es envoyez » svp que dois-je faire je peux pas garder cette enfants certe j’ai fais une erreur je le reconnais mais je peut pas finir ma vie avec cette femmes qui es une mécréante et en plus de sa incapable de gerer un foyer, un avenir si ma famille l’apprend je suis foutu j’ai vraiment besoin qu’on m’aide
25 juin 2021 18:43
Quand tu prenais du plaisir tu étais content, maintenant assumes.

Je comprendrai jamais les gens qui couchent ensemble et après disent ah mais je voulais pas l'enfant.
Citation
Doudaus a écrit:
Selem, j’aimerais des conseils svp, voila je flirtais avec une femme pendant 7 mois de 20ans et nous avons coucher ensemble elle prend toujours la pillule, moi aillant marre de cette relation je dis a la femme que je veux plu d’elle je lui donne plu de nouvelle c’est une femme hystérique je tien a le préciser elle m’harcel, vien frapper chez moi a 8h du matin. Ce matin elle frappe a ma porte et m’envoi une photo d’un teste de grossesse positifs elle me dis faut qu’on parle ouvre moi ect, j’ignore je l’appelle 1heures apres je lui dis que je veux pas de cette enfant que le teste est faux elle me dis que non, sa copine m’envoi aussi un screen du teste de grossesse me disant « ne lui dis pas que je t’es envoyez » svp que dois-je faire je peux pas garder cette enfants certe j’ai fais une erreur je le reconnais mais je peut pas finir ma vie avec cette femmes qui es une mécréante et en plus de sa incapable de gerer un foyer, un avenir si ma famille l’apprend je suis foutu j’ai vraiment besoin qu’on m’aide
A
25 juin 2021 18:43
Tu es musulman ?

J demande car tu dis que c une mécréante mais toi, tu étais croyant qd tu couchais avec une jeune de 20 ans ? Flirter Pendant 7 mois en plus ? Tu pensais à Allah quand tu le faisais ou bien tu as ignoré son existence ?

Il faut revoir la définition de la mécréance là car c encore pire qd on vient d une famille musulmane, on sait que c un grand péché et on le commet.
Après chacun ses péchés, mais ca fait rire qd tu dis que c une mécréante alors que toi-même tes actes sont ceux des mécréants.
Citation
Doudaus a écrit:
Selem, j’aimerais des conseils svp, voila je flirtais avec une femme pendant 7 mois de 20ans et nous avons coucher ensemble elle prend toujours la pillule, moi aillant marre de cette relation je dis a la femme que je veux plu d’elle je lui donne plu de nouvelle c’est une femme hystérique je tien a le préciser elle m’harcel, vien frapper chez moi a 8h du matin. Ce matin elle frappe a ma porte et m’envoi une photo d’un teste de grossesse positifs elle me dis faut qu’on parle ouvre moi ect, j’ignore je l’appelle 1heures apres je lui dis que je veux pas de cette enfant que le teste est faux elle me dis que non, sa copine m’envoi aussi un screen du teste de grossesse me disant « ne lui dis pas que je t’es envoyez » svp que dois-je faire je peux pas garder cette enfants certe j’ai fais une erreur je le reconnais mais je peut pas finir ma vie avec cette femmes qui es une mécréante et en plus de sa incapable de gerer un foyer, un avenir si ma famille l’apprend je suis foutu j’ai vraiment besoin qu’on m’aide
S
25 juin 2021 18:47
On croirait à un Fake
S'il n'y avait pas tant de sous hommes
Avec ce fonctionnement de lâche et égoïste.
L
25 juin 2021 18:47
quel homme tu fais pitié.. ta su la pin... par contre quand faut assumer ca remet tt sur la femme t'es pas mieux qu'elle voir pire.
et demerdes toi j'ai pas de conseil a donner a un rkhiss.
Citation
Doudaus a écrit:
Selem, j’aimerais des conseils svp, voila je flirtais avec une femme pendant 7 mois de 20ans et nous avons coucher ensemble elle prend toujours la pillule, moi aillant marre de cette relation je dis a la femme que je veux plu d’elle je lui donne plu de nouvelle c’est une femme hystérique je tien a le préciser elle m’harcel, vien frapper chez moi a 8h du matin. Ce matin elle frappe a ma porte et m’envoi une photo d’un teste de grossesse positifs elle me dis faut qu’on parle ouvre moi ect, j’ignore je l’appelle 1heures apres je lui dis que je veux pas de cette enfant que le teste est faux elle me dis que non, sa copine m’envoi aussi un screen du teste de grossesse me disant « ne lui dis pas que je t’es envoyez » svp que dois-je faire je peux pas garder cette enfants certe j’ai fais une erreur je le reconnais mais je peut pas finir ma vie avec cette femmes qui es une mécréante et en plus de sa incapable de gerer un foyer, un avenir si ma famille l’apprend je suis foutu j’ai vraiment besoin qu’on m’aide
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
25 juin 2021 18:49
De ouf
Ca me fait mal au coeur pour l’enfant et la fille aussi ( qui est tte jeune d ailleurs)
Citation
Just Ice a écrit:
On croirait à un Fake
S'il n'y avait pas tant de sous hommes
Avec ce fonctionnement de lâche et égoïste.
25 juin 2021 18:57
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il n'y a pas de solution miracle, fallait respecter les limites d'Allah.

Assume tes erreurs, maintenant.
.
25 juin 2021 18:57
Elle vient d'où ta dernière phrase ?
"ceux qui se plaignent des consequences mais qui en chérissent les causes ..."
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Voilà pourquoi la fornication est interdite et punit de 100 coups de fouet c'est pour empêcher les gens comme toi qui agissent sans réfléchir aux conséquences " j'ai fait une erreur " . J'ose espérer pour toi que tu n'envisages pas un avortement sinon tu seras coupable d'un meurtre et que tu t'occuperas bien de ton enfant sinon il va en souffrir toute sa vie et corrompre la terre s'il ne reçoit pas une bonne éducation. Bref Dieu se rit de ceux qui se plaignent des consequences mais qui en chérissent les causes ...
T
25 juin 2021 19:02
Alors ça c'est pas sûr, combien d'hommes abandonnent la femme enceinte, car c'est connu que pour faire un bébé il suffit juste de mettre du sucre devant la fenêtre ,hihihi, c'est notre mère qui nous disait ça quand elle était enceinte du dernier.

Pour toi le posteur, pour prendre ton plaisir, elle était pas mécréante et hystérique
Vous m'écœurez vous les hommes qui pensaient comme ça d'une femme une fois couché avec .
Bien fait pour toi, assumes
.
Citation
sorehya a écrit:
fallait pas coucher avec smoking smiley

faut assumer maintenant coco

ou alors fuis, mais pas sûr que t'arriveras à te regarder devant une glace par la suite
C
25 juin 2021 19:05
Salam

Quand tu as couché avec elle sans capote, ça t'a pas repoussé qu'elle soit mécréante..

Assure toi qu'elle soit bien enceinte si c'est faux tant mieux pour toi et que cela te serve de leçon à l'avenir .. Mais si c'est confirmé alors assume.. te voilà bientôt papa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook