Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas le droit de découcher de la maison
a
6 octobre 2011 13:43
Salam,

Je travaille dans une PME à Paris depuis bientôt 2 mois. A la fin de l'année toutes les agences de la société se réunissent pour faire une petite fête de fin d'année (apéritifBirthday + restaurantChef + sorti en boîte pour ceux qui veulentDanse) au Sud de la France.

Ma chef m'a demandé de lui dire si j'y allé mais je connaissait déjà la réponse sans osé lui dire.confused smiley

Le problème vient de mes parents, il n'accepte pas que je voyage aussi loin, car ce jour là je ne rentrerais pas à la maison (tout le monde dort à l'hôtel)eye rolling smiley.

Mon pére est stricte : non c'est non! Ils peuvent te licencier mais tu partira pas à cette soirée, il y aura trop de gens bizarreNo no.

Le lendemain, j'ai expliqué à mon supérieur et elle a été choqué comme quoi à mon âge, mes parents m'interdisent encore ce genre de choses (j'ai 22 ans).eye popping smiley

Je suis en période d'essai et j'ai peur qu'il me licencient à cause de ce motifsad smiley (en fait dans mon contrat il y une clause comme quoi je dois me déplacer si l'entreprise me le demande).

Autre chose:

Ma patronne sais que j'ai envie de louer un appartement (en fait je vais me marier mais je n'ai pas voulu lui en parler). Hier elle m'a posé cette question : Si t'es parents ne veulent pas que tu découchent, comment peuvent ils être d'accord que tu habite dans un appartement toute seule (je vous rappelle qu'elle ne sais pas que je suis fiancée). J'ai répondu qu'ils n'étaient pas d'accord non plus (mais c'est faux). Ensuite c'est la question piège : Alors tu est loin de te marier? J'ai fini par lui dire que c'était un projet en cours mais que c'est pas encore sûrptdrwhistling smiley

Qu'auriez-vous fait à ma place?

Barrakalahou fikoum