Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des doutes!
s
13 août 2016 21:49
Salam,

Maintenant qu'on y est, dites plutôt qu'il ne faut pas dire bonjours non plus !! C'est ce que j'ai remarqué en disant bonjour à des voisines musulmanes et me répondent jamais. Je regrette, l'islam de dit pas ça !! Je pense que l'on va trop loin !!
Citation
Sam2001 a écrit:
Salam aleykoum
A votre avis un homme qui efface l'historique de son tel a chaque fois il a quelque chose à se rapprocher ??

Et pensez vous que j'abuse si je pique une crise envers son mari parceque il a fait la bise à la femme de son pote alors que j'etais pas la! Normalement en islam on est même pas sensé serrer la main .
s
13 août 2016 22:17
Salam,

Personnellement avant que j'éteigne mon ordinateur, je fais un nettoyage : historique, etc...
Je le fais naturellement et régulièrement sans penser à quoi que ce soit.
Citation
Sam2001 a écrit:
Salam aleykoum
A votre avis un homme qui efface l'historique de son tel a chaque fois il a quelque chose à se rapprocher ??

Et pensez vous que j'abuse si je pique une crise envers son mari parceque il a fait la bise à la femme de son pote alors que j'etais pas la! Normalement en islam on est même pas sensé serrer la main .
13 août 2016 22:56
Poser des lèvres sur une autre femme la joue... puis les lèvres ... puis la fornication totale...
Une belle porte vers adultère refoulé en train de mijoter.
Sérieux ? Qui accepte que son mari fasse la bise à une femme interdite à lui ?
Tout dépend les bases de son mariage mais même si la base n'était pas 100% religieuse dans l'intention rien ne justifie de le faire pour un homme qui au minimum aime et respecte son épouse.
Citation
barissa tagada a écrit:
s'il efface l'historique des appels et des messages évidemment qu'il a quelque
chose à cacher
tu devrais la jouer plus finement et télécharger son historique d'appels
après pour la bise à la meuf de son pote ça mérite pas non plus un scandale
tu lui en parles calmement et lui dis que tu n'apprécies pas voilà tout
13 août 2016 23:42
Ptdrrrrr le coup de marteau j'en peux plus ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,
déja pour la bise c abuser! tu peux tout simplement lui en parler en toute tranquilité.
ensuite pour l'historique , en tant qu'avocat J (grinning smiley), je dirais que ce n'est pas une preuve considérer comme acablante, ce 'est d'ailleurs pas considérer comme une preuve, car comme l'on dit mes yabies a la barre, nous pouvons tres bien effacer nos historique alors qu'il n'y a rien a cacher! Cool
le dossier est donc considérer comme pas assez solide pour aller plus loin!
l'audience est levé! Cool
Y
13 août 2016 23:51
Aaleykoum Salam,

Il y a des chances que Monsieur ait des choses à cacher..

Pour la bise aux femmes, perso c'est pas possible . Même serrer la main .
Un simple bonjour oral devrait normalement être suffisant.
Dis lui que ça te gêne mais calmement, sans faire de crise.
13 août 2016 23:56
ptdrptdr fallait bien que ca soit réaliste! ptdrptdr
j'ai meme hesiter a mettre la photo d'un juge avec la grosse perruque des années louis 16! mdrr
Citation
Saracrochepas a écrit:
Ptdrrrrr le coup de marteau j'en peux plus ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 08:41
Mdrrrrrrrr le total look tu m'aurais tuée encore plus ptdrptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr fallait bien que ca soit réaliste! ptdrptdr
j'ai meme hesiter a mettre la photo d'un juge avec la grosse perruque des années louis 16! mdrr
14 août 2016 10:07
Effacer son historique Internet est recommandé.

Il suffit d'aller lire les conseils de la CNIL pour savoir que le Net ce n'est pas le monde des bisounours alors un certain nombre de précautions s'imposent.

Conseil N° 5 : Crée-toi plusieurs adresses e-mail ! Tu peux utiliser une boîte e-mail pour tes amis et une autre boîte e-mail pour les jeux et les réseaux sociaux.

Conseil N° 9 : Fais le ménage dans tes historiques ! Efface régulièrement tes historiques de navigation et pense à utiliser la navigation privée si tu utilises un ordinateur qui n’est pas le tien.

[goo.gl]

Si ton mari fait la bise à la femme de son pote devant son pote, il est juste en accord avec les règles de la société dans laquelle il vit.

Si tu lui tombes dessus en permanence et que tu ne le laisses pas respirer, tu vas le gaver rapidement. Tu l'as choisi comme ça alors accepte-le comme il est.
La dernière qui m'a fait comme toi est passée rapidement du stade "ma chérie" au stade "mon ex".
Mais c'est toi qui vois !
P
14 août 2016 13:33
Putain sérieusement

une crise pour avoir dit bonjour quand tu était pas là, je plains ton mari


et pour ce qui est de l'historique internet, j'ai une application sur mon ordi et mon téléphone qui supprime tout seul l'historique pour pas ralentir le téléphone
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum
A votre avis un homme qui efface l'historique de son tel a chaque fois il a quelque chose à se rapprocher ??

Et pensez vous que j'abuse si je pique une crise envers son mari parceque il a fait la bise à la femme de son pote alors que j'etais pas la! Normalement en islam on est même pas sensé serrer la main .
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
24 août 2016 12:06
Il y a des applications gratuites pour traçage de téléphone
Tu lui prend son tel tu télécharge l'application dans son tel et des le tien et tu sera ou il se trouve
Après moi je fais pas la. Bise aux femme jamais je fais la bise à ma belle sœur déjà quand ma femme n'est pas la sinon je sert la main
Ma femme m'a dit pas de bise aux femmes pas de fb voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook