Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un doute
m
4 décembre 2022 09:31
Salama3aleikum les yabi,

J'ai un doute si jai fait ce grand pecher ou pas ? Que faire? Ca fait sql mois et j'ai oublier ca. J'ai demandé a mes collègues le jours j'ai dit ca ou pas? Mes collègues m'ont dut jms sinon on t'aurais dit. Ajd je vis un calvaires, des wawas, etc, jdort plud. Que faire?
a
4 décembre 2022 10:33
Assalam Alaykom

Coran ( ALLAH ne pardonne pas qu on Lui donne un associe.A part cela IL pardonne a qui IL veut) 4 .48

il faut se repentir sincerement.
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

J'ai un doute si jai fait ce grand pecher ou pas ? Que faire? Ca fait sql mois et j'ai oublier ca. J'ai demandé a mes collègues le jours j'ai dit ca ou pas? Mes collègues m'ont dut jms sinon on t'aurais dit. Ajd je vis un calvaires, des wawas, etc, jdort plud. Que faire?
m
4 décembre 2022 13:10
Mes collègues m'ont dit que ta rien fait sinon il m'aurait dir, je suis dans une équipe de pratiquant.
Lais jsp j'ai un doute car je me rappelle mais jsui ps sur, peut-être sheitan joue avec ma conscience?
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

Coran ( ALLAH ne pardonne pas qu on Lui donne un associe.A part cela IL pardonne a qui IL veut) 4 .48

il faut se repentir sincerement.
a
4 décembre 2022 13:49
Alaykom Assalam

tout le monde fait des peches, les pratiquants et les non pratiquant.

il y a doute ou il n y a pas de doute , on se trompe tous

on regrette et on demande pardon.

ALLAH pardonne moi tous mes peches, l insignifiant et le considerable, le premier et le dernier et que j ai commis en secret ou en public
Citation
memede210 a écrit:
Mes collègues m'ont dit que ta rien fait sinon il m'aurait dir, je suis dans une équipe de pratiquant.
Lais jsp j'ai un doute car je me rappelle mais jsui ps sur, peut-être sheitan joue avec ma conscience?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook