Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un djinn amoureux de moi, pourquoi il m'a choisi ???
10 février 2017 16:41
Bonjour tout le monde,

je suis sortie de mon corps et j'ai vu mon djinn qui m'a regardé droit dans les yeux. Il est très pieux, il apparait dans mes reves. M'attaque en paralysie du sommeil...

J'aimerai savoir pourquoi il m'a choisi ? d'habitude j'ai aucun succès avec les hommes pourtant j'aurai 24 ans. Pourquoi avec les djinns, je les attire énormément ???
I
10 février 2017 16:45
Les djinns peuvent parfois tomber amoureux d'un humain, si on se deshabille sans dire Bismillah par exemple, le djinn peut tomber amoureux et venir dans le corps
N
10 février 2017 16:45
salam

ils nont pas les memes criteres de beauté que les humains.
10 février 2017 16:48
stp c'est important. C'est quoi leur critère de beauté ????
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam

ils nont pas les memes criteres de beauté que les humains.
N
10 février 2017 16:49
t'es sortie de ton corps? c'est à dire? c'est impossible ça...a moins que tu parles de la petite mort et donc le sommeil, le reve quoi?

Comment tu sais que tu as un djinn amoureux?

Et je le repete ils nont pas les memes criteres de beauté.

Apres le djinn amoureux peut aussi bloqué l'interet des autres hommes. Ou faire en sorte que les demandes en mariage capote tout ça...

Tu es musulmane?
N
10 février 2017 16:52
je ne sais pas, faut demander à des gens de science...des raqi...
Mais ce que je peux te conseiller. C'est bien sur la priere à son heure et toujours avoir les ablutions, mettre du musc sur toi, sur tes draps. Et demander à Allah la guerrison. Faire l'effort dans ta pratique religion dans ton rapport aux autres, ta famille, tes voisins, la oummah.

Comment tu sais qu'il est pieux?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
stp c'est important. C'est quoi leur critère de beauté ????
10 février 2017 16:55
quand je l'ai vu il invoquait prier. Il était barbu en qamis blanc. Et quand j'ai vu son regard il était pure, un regard rempli d'amour c'était comme si il y'avait Allah dans son regard !!
Citation
yo-ya-bi a écrit:
je ne sais pas, faut demander à des gens de science...des raqi...
Mais ce que je peux te conseiller. C'est bien sur la priere à son heure et toujours avoir les ablutions, mettre du musc sur toi, sur tes draps. Et demander à Allah la guerrison. Faire l'effort dans ta pratique religion dans ton rapport aux autres, ta famille, tes voisins, la oummah.

Comment tu sais qu'il est pieux?
N
10 février 2017 16:58
On dirait que t'es tombé amoureuse toi aussi? je me trompe?

je m'y connais pas franchement...je ne voudrais pas te dire de betise. Mais je suis sur qu'un djinn bon musulman ne va pas faire ce que tu as ecrit en MP. Les djins ne doivent pas entrer en contact avec les humains.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
quand je l'ai vu il invoquait prier. Il était barbu en qamis blanc. Et quand j'ai vu son regard il était pure, un regard rempli d'amour c'était comme si il y'avait Allah dans son regard !!
10 février 2017 17:00
oui je suis tombée amoureuse dès que j'ai vu son regard In love . J'ai jamais vu un regard comme ça. Il m'a déjà parlé. Il s'inquiète pour moi. Il veut que je me confie à lui. Quand il m'a parlé j'ai eu une crise.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
On dirait que t'es tombé amoureuse toi aussi? je me trompe?

je m'y connais pas franchement...je ne voudrais pas te dire de betise. Mais je suis sur qu'un djinn bon musulman ne va pas faire ce que tu as ecrit en MP. Les djins ne doivent pas entrer en contact avec les humains.
N
10 février 2017 17:02
on dirait tu te moque de moi lol.

Bon bref je peux pas trop t'aider si c'est vrai...

Si vraiment c'est le cas, je te conseille de contacter un bon raqi inchaAllah et non un charlatan biensur.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui je suis tombée amoureuse dès que j'ai vu son regard In love . J'ai jamais vu un regard comme ça. Il m'a déjà parlé. Il s'inquiète pour moi. Il veut que je me confie à lui. Quand il m'a parlé j'ai eu une crise.
10 février 2017 17:07
Magique ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
10 février 2017 17:08
Salam aleykoum,

Les djinns sont de nature à mentir en permanence, si le djinn est rentrer dans ton corps et qu'il te fait des paralysie du sommeil ect.. il est loin d'être pieux car quand il rentre dans un corps, il désobéis à Allah

Après le djinn fera tout pour te faire croire qu'il est bon djinn, il apparaitra sous une forme qui te plaira durant tes rêves pour te séduire ect.. à d'autres personnes ils se transforment en reptilien ou extraterrestre dans les rêves, pour leur faire croire aux extraterrestre et que les gens rejettent l'existence de Dieu

Si je peux te donner un conseil, méfie toi de ce djinn, la à mon avis c'est que le début car il fait juste des paralysie du sommeil ect.. mais fais une roqya et debarasse toi en le plus vite possible avant que sa s'empire d'avantage
S
10 février 2017 17:10
Salam
Tu fais quoi dans la vie?
Awele haja les djiin mataysknoch les corps!
O l'esprit diyal wahed wla nafsse diyalo hiya likatwrihe hach chi likatwsfi
Fa lwahed khso ymeyrze bine le délire et la vérité.......
10 février 2017 17:12
étudiante dans une école.
Citation
Séñoritaa a écrit:
Salam
Tu fais quoi dans la vie?
Awele haja les djiin mataysknoch les corps!
O l'esprit diyal wahed wla nafsse diyalo hiya likatwrihe hach chi likatwsfi
Fa lwahed khso ymeyrze bine le délire et la vérité.......
S
10 février 2017 17:14
Li ymkeli ngolik howa diha f t es études o makherji men rasek had les idées
10 février 2017 17:19
merci pour ton intervention, bonne analyse.
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Salam aleykoum,

Les djinns sont de nature à mentir en permanence, si le djinn est rentrer dans ton corps et qu'il te fait des paralysie du sommeil ect.. il est loin d'être pieux car quand il rentre dans un corps, il désobéis à Allah

Après le djinn fera tout pour te faire croire qu'il est bon djinn, il apparaitra sous une forme qui te plaira durant tes rêves pour te séduire ect.. à d'autres personnes ils se transforment en reptilien ou extraterrestre dans les rêves, pour leur faire croire aux extraterrestre et que les gens rejettent l'existence de Dieu

Si je peux te donner un conseil, méfie toi de ce djinn, la à mon avis c'est que le début car il fait juste des paralysie du sommeil ect.. mais fais une roqya et debarasse toi en le plus vite possible avant que sa s'empire d'avantage
10 février 2017 17:35
C'est en sachant que les djinns sont parmi nous et vivent avec nous que sans le vouloir on les attire. On sais qu'ils sont là, que l'on ne les voit pas et que eux peuvent nous voir.
C'est en ayant tout ça dans notre cerveaux qui nous arrivent ses choses bizar.
En gros je veut dire qu'il faut faire comme si ils n'existaient pas, il faut vivre notre vie et ne surtout pas prendre attention à eux. On aura plus de chance de les éviter.
10 février 2017 17:42
Je ne suis pas une érudit mais je suis persuader en tant que djinns il n'a pas le droit de ce mélanger directement au monde des humains. Si il avait Allah dans ses yeux, il aurai aussi dans son coeur ,et donc ne désobéirait pas à Allah comme il le fait avec toi.
F
10 février 2017 18:24
faut que tu changes les djinn levis c'est mieux que les djinn chinois contrefais
10 février 2017 19:05
comment le sais tu?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis sortie de mon corps et j'ai vu mon djinn qui m'a regardé droit dans les yeux. Il est très pieux, il apparait dans mes reves. M'attaque en paralysie du sommeil...

J'aimerai savoir pourquoi il m'a choisi ? d'habitude j'ai aucun succès avec les hommes pourtant j'aurai 24 ans. Pourquoi avec les djinns, je les attire énormément ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook