Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai discuter avec une femme belle à en mourir mais....
*
28 août 2011 12:28
salam
bah je voi que tout le monde s'est mobiliser pour trouver une petite femme pour ringoo
tkt ringoo tu la trouvera ta perle rare,et puis 27 c'est pas la mort t'es encor jeune (oui oui d'apres miss-nado on ne fait parti des" vieux" que a 29/30 ans t'a un peu de marge encor lol)
good luck
P
28 août 2011 20:27
J'espère que tu prends ton pied en lisant les réponses winking smiley
Y
29 août 2011 17:54
hey tout le monde je suis nouvelle ici mais dites moi pk ringoo progresserait comme vous le dites ?? moody smiley

ringoo ta vu si elle avait une bague, si elle en avait une tu l'aurais vu ; si tu l'as pas vu c'est qu'elle est pas mariée, enfin ça c'est mon esprit de déduction Zen tongue sticking out smiley
29 août 2011 19:18
Citation
nesmina1 a écrit:
hey tout le monde je suis nouvelle ici mais dites moi pk ringoo progresserait comme vous le dites ?? moody smiley

ringoo ta vu si elle avait une bague, si elle en avait une tu l'aurais vu ; si tu l'as pas vu c'est qu'elle est pas mariée, enfin ça c'est mon esprit de déduction Zen tongue sticking out smiley


fait une recherche tu comprenderas!!grinning smiley
n
29 août 2011 19:49
salam

je pense qu'elle a été polie simplement smiling smiley
29 août 2011 19:54
Salam Welcome,

Ah La la sacré ringoo........ ptdr

Moi j'en pense que tu a fait beaucoup d'effort au niveau écriture, où est passé le vrai ringoo, on ecrit pour toi ? Heu
s
29 août 2011 20:35
Salam


Je pense pas qu elle t ait menti elle doit etre vraiment marier lol
v
30 juin 2013 17:16
ptdroui sa cest vrai bien dit
r
2 août 2013 23:26
Citation
vinvin a écrit:
ptdroui sa cest vrai bien dit


comment ca c'est bien dis ?
s
3 août 2013 01:24
Mdr on dirai qu'ils cherchent une femme pour se marier justement ou ils croient que le mois de Ramadan crée une ouverture entre tout les musulmans et qu'on est open pour tout !
g
3 août 2013 01:27
QQ1 PEUT-IL ME REPONDRE ?
s
3 août 2013 01:28
Citation
glam-soraya a écrit:
QQ1 PEUT-IL ME REPONDRE ?

mais quelle est ta question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook