Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demandé à mon mari de partir......
m
21 janvier 2013 05:14
salem ouarlikoum les filles,

je viens vers vous pour vous demander de m'aider à y voir plus claire
mais comment ne pas faire long!!!!!
je suis mariée et j'ai un petit garçon de bientôt 1an inchALLAH
mon mari a délà été marié pratiquement 4ans (sans enfants hmd) et il a divorcé il ya 4ans environ

ça été une évidence quand on c rencontrés

mais malheureusement RIEN n'a été rose depuis 1 an à peu prés

pleins de choses ne vont pas notre couple et surtout lui et moi on ne se ressemblent pas du tout à part pour le bon fond que l'on a tous les DEUX

j'ai mes torts aussi mais ils sont moindres

l'erreur que j'ai faite et de me comparer souvent à son ex femme (elle a eu un grand mariage ALORS que moi rien du tout mais c'était un choix en pensant que par la suite il me traiterait comme une princesse.....il travaillait était en CDI avec elle et moi depuis qu'on c mariés il n'a jamais travaillé.....bref pleins pleins de choses.....qui font qu'on se disputait tres osuvent mais on se reconcilier car on s'aime......)

depuis je me sens inférieure, je n'ai pas de valeur, je doute tout le temps de moi, je suis même devenue aigrie......

et à chaque fois je me disais nahel cheitane c un homme sincere qui passe par une mauvaise passe de sa vie etc.....

MAIS CE QUI EST ARRIVE CE SOIR ME LAISSE COMPLTEMENT DESEMPAREE
ET SURTOUT TELLEMENT TRISTE

wALLAH les filles que je ne souhaite à personne ce que je vis depuis quelques mois et surtout depuis ce soir

Monsieur a voulu changé de numéro il y a une semaine à peu prés

mais lancienne puce est restée dans la voiture

ce soir avec mon telephone je compose son ancienon numero et direct messagerie (jusque là normal....)
par curiosité et pour la premiere fois depuis qu'on est ensemble je compose des codes pour avoir acés à son répondeur et SOBHANALLAH au bout de seulement 2 codes la messagerie est deverouillée

moi sans arriér pensée sincerement (wALLAH) j'ecoute le premier message et le ciel me tombe sur la tete!!!!

SON EX FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne l'ai jamais vu ni eu au telephone
mais j'ai tout de suite compris que c'etait elle cr sur le message elle a parlé de sa soeur (je connais son prenom)

le message disait "allo oui c'est moi; je voulais prendre de tes nouvelles, appelle sur le portaBle à ma soeur ....mais surtout pas sur celui qui s'affiche ok Bisou".

IL faut savoir qu'elle même s'est remariée

aprés avoir accusé le coupe et calmer mon petit coeur

j'attends mon mari et je lui demande cash As tu un contact quel qu'il soit avec ton ex femme?

MAIS lâche moi avec cette fille je n'ai aucun contact avec elle, tu es folle à vouloir chercher la merde ou elle n'est pas!!!!

j'ai dit ok t sûr de toi? PARFAIT

je suis descendu à la voiture recupere sa puce je l'ai mise ds mon portable pour avoir le numero qui c affiché sur le repondeur

de là j'appelle cette fille et avant je demande si c bien S....... ELLE me dit oui et là je lui demande pourquoi elle a appeler mon mari surtout que cela va faire plus de 4ans qu'ils sont divorcés et que depuis il a changé au moins 20 fois de numeros comment elle a pu avoir son numero
et là elle me dit de pas m'inquiéter que c lui qui a appelé sa grande soeur car il avait appris que sa fille etait a lhopital bref jai rien compris moi même
mais elle arretait pas d'insister en me disant de ne pas m'inquiéter etc......je lui ai dit ok mais que je revenais vers elle

de là je retourne voir mon mari et lui fait ecouter le message en disant que je n'inventais rien

et que j'exiges des explication

il nie tout en bloc

aprés PLUS de 3h d'embrouilles il me dit qu"en fait son ex beau frere lui devait de l'argent et qu'il avait repris contact avec lui pour le recupere

ok
mais pourquoi c ton ex femme qui t'appelle et qui te dit C MOI comme si vous vous etes quittés la veille? ET LE je prends de tes nouvelles? ET le bisou ca signifiat quoi aussi?

je lui ai demandé de l'appeler devant moi et de lui demander alors comment elle a eu son numero et pourquoi elle l'a appelé
et là devinez quoi?????!!!!!!

il a juré qu'il ne l'appellera jamais car c une famillle de menteur etc......ET qu'il fallait que j'a confiance en lui etc......

mais c pas possible pourquoi il refuse????? dites moi svp
sil n'a rien a se reprocher il appelle devant moi et basta!!!

alors là ma vie a defilé devant mes yeux wALLAH

j'ai essayé essayé jusque là d'avoir une explication qui tient la route pour ce refus mais mr ne veut rien lâcher
et donc je lui ai dis que je ne pouvais pas rester comme àa que notre couple était deja fragile mais que cette histoire m'a completement anéantie et que je ne pourrais pas continuer ca que j'ai sbar pour pleins de choses mais là c trop pour mon coeur et mon mental

je lui ai dit que je demande le divorce et là il a compris ma determination, il c mis à pleurer à jurer que j'était tout pour lui

je lui ai donc tendu la perche en lui demandant d'appeler cette p..... à la premiere heure demain matin

et là REFUS

conclusion . je lui ai dit qu'il preferait nous voir divorcer que d'eclaircir cette histoire et que si c une vipere et une menteuse je l'aurais compris au tel mais non mr ne veut pas et prefere divorcer!

c tres tres grave
svp aidez moi
svp
d
21 janvier 2013 08:02
je ne sais plu quoi t'ecrire parceque moi meme je ne sais plu resoudre mes problemes avec mon mari.
de tout coeur avec toi soeur. pense a ta santé et ton enfant.

allah m3ak
21 janvier 2013 09:16
Salam,

Moi a ta place puisque tu as le numéro de cette femme, appele la calmement, expose lui la situation et discute avec elle intelligement pour voir de quoi il en retourne....va falloir que tu sois maline sur ce coup la...

Ils ont divorcés y'a plus de 4 ans, ils sont remariées tous les 2 et n'ont pas d'enfant en commun.... Donc sur sa t'as raison ILS NE DOIVENT PLUS ETRE EN CONTACT


Bon courage ma belle, avant de divorcer, éclaircis bien la situation...

Est tu sure qu'elle s'est remariée???? Ou c'est ton mari qui te l'as dis??? Car peut etre que ce n'est pas le cas!!!

Allah ou allem
s
21 janvier 2013 09:57
salam

je ne pense pas qu"'il y ait un problème grave..juste que tu cherches une raison de le quitter.
faut comprendre pkoi vs ne vs entendiez pas avant. et depuis combien de tps..on ne peut pas juger nous venant de l'extérieur comme cela.
d'ailleurs on est pas la pr juger mais pour essayer de te conseiller..
le mieux c de se calmer et de ne pas parler divorce ,ou faire du chantage.
moi si on me fait du chantage divorce ,ben je divorce . mm si j'en suis fou.
c pas ça le dialogue
21 janvier 2013 10:20
Salam
Quoi que tu fasses, fait le, en restant coherente et ferme sur tes positions!
Si tu as le malheur de revenir en arriere sans geste de sa part il saura que cetait du bluff
Et il refera le coup en se disant "elle aboie mais ne mord pas" donc c est bon, c est pas grave!!!

Il doit s expliquer.
Ne lui met pas la pression.
Tu as ete directe et claire, ne surtout pas insister!!!
La balle est dans son camp
A lui de refflechir, et de decider de sa strategie sans que tu insistes!!!

Laisse lui son espace de reflexion
Et reste ds ton coin determinee et prete a l' ecouter mais pas a negocier!

Ne te laisse pas avoir avec les pleurs, les paroles, son baratin
Seuls les actes comptent!

Courage!
Si tu es forte, dererminée et imposes des limites : il te respectera!
Si tu es faible, il te baratinera!
d
21 janvier 2013 10:58
Salem

Qu'allah vient t'aider ma soeur ,la prière et les douas ma soeur
m
21 janvier 2013 11:14
merci pour vos réponses

pour Salah je pense que c'est normal que tu penses comme ça
quand j'ai aussi parlé de nos problémes en dehors de cette histoire
c'etait pour poser le contexte
et comprendre que mon mari aurait du me rassurer et là il avait une occasion en or pour me démontrer que j'étais importante à ses yeux
mais sache une chose mon coeur pleure car wALLAH que je n'ai jamais voulu le quitter
mais ou est mon estime dans tout ça?

comment ne pas péter les plombs?

j'ai bezucoup sbar avec lui car c un homme bien

mais cette histoire m'a completement anéantie!

pourquoi son ex femme? pourquoi?

J'ai suivi les conseils de pop corn et je l'ai rappelé ce matin mais elle ne veut plus decrocher
je l'ai menacé d'en parler à son mari (car oui elle c mariée)

et que j'attendais son appel pour disuter tranquillement vu que Mr m'a dit texto "débrouilles toi avec elle moi je vais pas me hachem comme toi!"

mais ou va t on?

J'ai beaucoup pardonné en esperant des jours meilleurs
mais là c trop pour moi

tout mais pas elle

MERCI ulyana (tu es toujours de bon conseils)

c ce que je vais faire de toute façon

je n'ai pas d'autres choix!

en parlant divorce je voulais qu'il se rende compte que c tres grave

mais je vais rester ferme et j'attends de voir ce qu'il va faire

là il est chez sa petite soeur (vu que je lui ai dit de partir)

sa soeur m'a appelé et j'étais obligé de lui raconter car je me sens completement perdue et seule dans cette histoire

elle a été choquée et me comprend

elle me propose d'aller voir ensemble son ex femme et de mettre les choses au clair

mais je ne veux pas l'impliquer meskina (c une fille mashALLAH)
et elle me soutient car elle sait qui je suis et ce que j'ai pu endurer avec son frere

mais WALLAH je suis tellement mal je souffre
21 janvier 2013 11:56
Il y a toujours une ex dans les parages pour foutre la merde dans un couple smoking smiley

Je comprends ce que tu ressens moi aussi je surprenais mon mari écrire à son ex, des choses genre : ça va pas durer avec moi et k elle le dise à personne...pleins pleins de choses...mais la faute ke j'ai faite c ke je lui pardonnais à chak fois...la 1ere fois je lai quitté et lui ai dit ke je voulais divorcer (juste pour le faire réagir) il a eu la trouille de sa vie...il a tt fait pour ke je revienne m'a promis k'il ne recommencera plus...je suis revenue et rebelote...certes ils ont un fils ts les 2 mais ça me dérange qu'ils discutent des choses ki n'ont aucun rapport avec lui...

Mais ton mari et son ex n'ont aucun enfant en commun donc il n'a pas le moindre droit de rester en contact avec elle, moi aussi si je lis son sms : je voulais prendre de tes nouvelles, appelle sur le portaBle à ma soeur ....mais surtout pas sur celui qui s'affiche ok Bisou". je serai folle furieuse car c une sorte de trahison
Dis lui de clarifier les choses au plus vite, le plus il évite de l'appeler devant toi le plus ça amplifie la situation...pkoi elle veut prendre de ses nouvelles ksk elle en a à foutre ???c koi ce bisou ça lui mank ??? dsl mais je pense pas k'une femme mariée ki se respecte enverrai ça à son ex...à part si c une jacqueline ou une charlotte...

Courage ma soeur
21 janvier 2013 11:59
Salam
Je pense que tu a été trop hâtive sur cette découverte et tu en a tiré trop vite des conclusions .

Bon tiens nous au courant sur tes discussions avec son ex femme.
21 janvier 2013 12:03
Sa soeur a du la prévenir, alors elle préferer ne pas te repondre....

Donc aujourd'hui toutes les réponses c'est lui qui peut te les donner s'il veut bien....

Le divorce est la dernière des solutions et dans ton cas ce n'est pas encore si grave.... Car s'ils ont faits que parler, sa passe. Mais si y'a eu relation la oui c'est grave....

Connais tu les raisons de leur divorce.????

Calme toi, occupe toi de ton fils. Et attend qu'il te contacte, c'est à lui de te dire de quoi il en retourne.... Laissele parler

Allah y aouenek
m
21 janvier 2013 12:38
j'ai réessayer d'appeler cette p.....

Arés l'avoir menacé d'en parler à son mari

et bien elle vient de changer de numero!!!!

c pas possible.......................

je vais aller la voir je n'ai plus que ça

QU'en pensez vous svp

je suis perdue peut etre que c pas une bonne chose de faire ça mais je ne sais plus quoi faire
je peux as la laisser vivre sa vie tranquillement alors qu'elle me bousille la mienne
faut que son mari sache
l
21 janvier 2013 12:50
Salam tes trop impulsive comme nana
meme si ya de quoi, faut agir de maniére réfléchie.
Pourquoi insulter l'ex de pute alors que tu ne la connais pas.
Qui te dit que c pas ton mari qui cours aprés elle, moi je dit qu'il vos mieux parle avec ton mari, qu'il t'explique les choses et jure par allah sur le coran.
Si il ta barratiner tot ou tard ça se vera, mais crié au divorce dés qu'il y a un truc c pas réfléchie, surtout que ta une gamine avec lui.
Je dit ça mais a toi de voir, le divorce n'est pas la meilleur des choses.
Certains homme n'aime pas qu'on leur crie dessu et toi juste dans tes écrie on ressent ton hystérie, meme si y'a de quoi.
Reparle avec lui, tranquillement.
Et inchallah kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 janvier 2013 12:54
Salam

Il faut effectivement que tu reprenne tes esprits. Vous devez parler calmement de tous ça mettre les choses à plat. Chacun doit faire des concessions je vois que tu en a fait pas mal à lui maintenant de te prouver que tu as raison de lui faire confiance en commençant par te raconter ce qui sest réellement passé. De plus moi j'aurai contacté son ex et lui dire clairement qu'elle n'a pas à contacter mon mari si elle a le faire elle passe par toi. Est ce que tu sais si ta belle sœur à parlé à ton mari. Je pense que oui. Essaie de savoir ce qu'il lui a dit éventuellement. Et surtout prie et fait des dohas. Allah te facilitera les choses inchaallah. Par contre ma sœur il ne faut surtout pas te laisser abattre il faut vivre et montrer que est ferme et que tu as confiance en toi. Ne soit pas faible c'est surtout pas cette image la que tu doit montrer à ton mari. Je suis sur que ce n'est rien de grave mais ne laisse pas passer non plus car il pourrait en profiter. Voilà mes conseils surtout ressaisi toi vite pour ton enfant aussi et ait confiance inchaallah pour sauver ton mariage ne pense pas au divorce. Allah ihaounak inchaallah.
w
21 janvier 2013 14:16
salam ma soeur
je vois que tu veux seulement créer les problèmes tout simplement,déjà ton couple est dans une situation tendu,et toi tu mets encore plus la pression, chose qui n'est pas pour ton bien...

Si ton mari est un homme responsable qui prend soin de toi de son fils,bref de son foyer conjugale, qui ne traine pas avec ses copains,qui ne rentre pas tard la nuit.... et bien a quoi vouloir te périr la vie et la sienne, et de demander le divorce des le premier coup alors que tu es juste a un an de mariage !!!!!!!! c pas facile le divorce,je pense que tu ne te rend pas compte ..... Bref
ma soeur je te dis juste patience patience et patience,et essayes de discuter calmement avec ton mari, choisies un moment ou vous êtes tous les deux en bonne état de moral et engages la discussion....Les hommes ne sont pas du tous faciles.....
lah y3awnek
s
21 janvier 2013 14:16
Citation
manzakine93 a écrit:
merci pour vos réponses

pour Salah je pense que c'est normal que tu penses comme ça
quand j'ai aussi parlé de nos problémes en dehors de cette histoire
c'etait pour poser le contexte
et comprendre que mon mari aurait du me rassurer et là il avait une occasion en or pour me démontrer que j'étais importante à ses yeux
mais sache une chose mon coeur pleure car wALLAH que je n'ai jamais voulu le quitter
mais ou est mon estime dans tout ça?

comment ne pas péter les plombs?

j'ai bezucoup sbar avec lui car c un homme bien

mais cette histoire m'a completement anéantie!

pourquoi son ex femme? pourquoi?

J'ai suivi les conseils de pop corn et je l'ai rappelé ce matin mais elle ne veut plus decrocher
je l'ai menacé d'en parler à son mari (car oui elle c mariée)

et que j'attendais son appel pour disuter tranquillement vu que Mr m'a dit texto "débrouilles toi avec elle moi je vais pas me hachem comme toi!"

mais ou va t on?

J'ai beaucoup pardonné en esperant des jours meilleurs
mais là c trop pour moi

tout mais pas elle

MERCI ulyana (tu es toujours de bon conseils)

c ce que je vais faire de toute façon

je n'ai pas d'autres choix!

en parlant divorce je voulais qu'il se rende compte que c tres grave

mais je vais rester ferme et j'attends de voir ce qu'il va faire

là il est chez sa petite soeur (vu que je lui ai dit de partir)

sa soeur m'a appelé et j'étais obligé de lui raconter car je me sens completement perdue et seule dans cette histoire

elle a été choquée et me comprend

elle me propose d'aller voir ensemble son ex femme et de mettre les choses au clair

mais je ne veux pas l'impliquer meskina (c une fille mashALLAH)
et elle me soutient car elle sait qui je suis et ce que j'ai pu endurer avec son frere

mais WALLAH je suis tellement mal je souffre

salam
je sais que c pas facile et je ne te jugerai pas..
juste si il y a moyen de réparer ça ,si rien de grave n'a été fait....si vraiment il c passé un truc entre eux ,alors oui ..mais j’espère juste que c un mal entendu ...sa sœur va t'aider ,sa reste une femme et donc peut te comprendre.
N
21 janvier 2013 14:18
Citation
manzakine93 a écrit:
j'ai réessayer d'appeler cette p.....

Arés l'avoir menacé d'en parler à son mari

et bien elle vient de changer de numero!!!!

c pas possible.......................

je vais aller la voir je n'ai plus que ça

QU'en pensez vous svp

je suis perdue peut etre que c pas une bonne chose de faire ça mais je ne sais plus quoi faire
je peux as la laisser vivre sa vie tranquillement alors qu'elle me bousille la mienne
faut que son mari sache

Je te conseil de suivre les conseil de la petite soeur de ton mari, donc allez la voir ensemble mais attention sans fouttre la merde .. Elle a changer de num, alors allez chez elle comme des invités à l'improviste mais sans faire de scandal devant son mari tant que tu ne connais pas la vraie version de l'histoire
Tu as le droit d'avoir des explications
21 janvier 2013 14:23
Salam,


Précipite pas les choses, il se peut qu'il dise vrai que cette famille lui doit de l'argent et le coup de l’hôpital ect...


Comme on dit en arabe "tba3 lkadab hata lbab dar" (suit le menteur jusqu’au seuil de la porte)...laisse le récupérer ses soit disant argents (tu les verra normalement), laisse le rendre visite à cette petite à l'hôpital, tu peux même l'y accompagner fissabillah...le futur te dira s'il dit vrai ou pas...


De plus,l'ex c'est remariée, au pire tu met au grand jour et le dis à son mari actuel...non mais!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 janvier 2013 14:24
Citation
manzakine93 a écrit:
salem ouarlikoum les filles,

je viens vers vous pour vous demander de m'aider à y voir plus claire
mais comment ne pas faire long!!!!!
je suis mariée et j'ai un petit garçon de bientôt 1an inchALLAH
mon mari a délà été marié pratiquement 4ans (sans enfants hmd) et il a divorcé il ya 4ans environ

ça été une évidence quand on c rencontrés

mais malheureusement RIEN n'a été rose depuis 1 an à peu prés

pleins de choses ne vont pas notre couple et surtout lui et moi on ne se ressemblent pas du tout à part pour le bon fond que l'on a tous les DEUX

j'ai mes torts aussi mais ils sont moindres

l'erreur que j'ai faite et de me comparer souvent à son ex femme (elle a eu un grand mariage ALORS que moi rien du tout mais c'était un choix en pensant que par la suite il me traiterait comme une princesse.....il travaillait était en CDI avec elle et moi depuis qu'on c mariés il n'a jamais travaillé.....bref pleins pleins de choses.....qui font qu'on se disputait tres osuvent mais on se reconcilier car on s'aime......)

depuis je me sens inférieure, je n'ai pas de valeur, je doute tout le temps de moi, je suis même devenue aigrie......

et à chaque fois je me disais nahel cheitane c un homme sincere qui passe par une mauvaise passe de sa vie etc.....

MAIS CE QUI EST ARRIVE CE SOIR ME LAISSE COMPLTEMENT DESEMPAREE
ET SURTOUT TELLEMENT TRISTE

wALLAH les filles que je ne souhaite à personne ce que je vis depuis quelques mois et surtout depuis ce soir

Monsieur a voulu changé de numéro il y a une semaine à peu prés

mais lancienne puce est restée dans la voiture

ce soir avec mon telephone je compose son ancienon numero et direct messagerie (jusque là normal....)
par curiosité et pour la premiere fois depuis qu'on est ensemble je compose des codes pour avoir acés à son répondeur et SOBHANALLAH au bout de seulement 2 codes la messagerie est deverouillée

moi sans arriér pensée sincerement (wALLAH) j'ecoute le premier message et le ciel me tombe sur la tete!!!!

SON EX FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne l'ai jamais vu ni eu au telephone
mais j'ai tout de suite compris que c'etait elle cr sur le message elle a parlé de sa soeur (je connais son prenom)

le message disait "allo oui c'est moi; je voulais prendre de tes nouvelles, appelle sur le portaBle à ma soeur ....mais surtout pas sur celui qui s'affiche ok Bisou".

IL faut savoir qu'elle même s'est remariée

aprés avoir accusé le coupe et calmer mon petit coeur

j'attends mon mari et je lui demande cash As tu un contact quel qu'il soit avec ton ex femme?

MAIS lâche moi avec cette fille je n'ai aucun contact avec elle, tu es folle à vouloir chercher la merde ou elle n'est pas!!!!

j'ai dit ok t sûr de toi? PARFAIT

je suis descendu à la voiture recupere sa puce je l'ai mise ds mon portable pour avoir le numero qui c affiché sur le repondeur

de là j'appelle cette fille et avant je demande si c bien S....... ELLE me dit oui et là je lui demande pourquoi elle a appeler mon mari surtout que cela va faire plus de 4ans qu'ils sont divorcés et que depuis il a changé au moins 20 fois de numeros comment elle a pu avoir son numero
et là elle me dit de pas m'inquiéter que c lui qui a appelé sa grande soeur car il avait appris que sa fille etait a lhopital bref jai rien compris moi même
mais elle arretait pas d'insister en me disant de ne pas m'inquiéter etc......je lui ai dit ok mais que je revenais vers elle

de là je retourne voir mon mari et lui fait ecouter le message en disant que je n'inventais rien

et que j'exiges des explication

il nie tout en bloc

aprés PLUS de 3h d'embrouilles il me dit qu"en fait son ex beau frere lui devait de l'argent et qu'il avait repris contact avec lui pour le recupere

ok
mais pourquoi c ton ex femme qui t'appelle et qui te dit C MOI comme si vous vous etes quittés la veille? ET LE je prends de tes nouvelles? ET le bisou ca signifiat quoi aussi?

je lui ai demandé de l'appeler devant moi et de lui demander alors comment elle a eu son numero et pourquoi elle l'a appelé
et là devinez quoi?????!!!!!!

il a juré qu'il ne l'appellera jamais car c une famillle de menteur etc......ET qu'il fallait que j'a confiance en lui etc......

mais c pas possible pourquoi il refuse????? dites moi svp
sil n'a rien a se reprocher il appelle devant moi et basta!!!

alors là ma vie a defilé devant mes yeux wALLAH

j'ai essayé essayé jusque là d'avoir une explication qui tient la route pour ce refus mais mr ne veut rien lâcher
et donc je lui ai dis que je ne pouvais pas rester comme àa que notre couple était deja fragile mais que cette histoire m'a completement anéantie et que je ne pourrais pas continuer ca que j'ai sbar pour pleins de choses mais là c trop pour mon coeur et mon mental

je lui ai dit que je demande le divorce et là il a compris ma determination, il c mis à pleurer à jurer que j'était tout pour lui

je lui ai donc tendu la perche en lui demandant d'appeler cette p..... à la premiere heure demain matin

et là REFUS

conclusion . je lui ai dit qu'il preferait nous voir divorcer que d'eclaircir cette histoire et que si c une vipere et une menteuse je l'aurais compris au tel mais non mr ne veut pas et prefere divorcer!

c tres tres grave
svp aidez moi
svp
salam,
une surveillance rapprochée s'impose. Il doit te dire ou il va,combien de temps il met, etc..
C'est soit ça, soit une explication claire et net, cartes sur table, la vérité cash.
Bon courage...
m
21 janvier 2013 14:30
je me suis calmée.................

effectivement sa soeur lui a parlé

et il lui a juré devant ALLAH qu'il n'avait rien fait qu'il ne l'avait jamais contacté et qu'il ne comprend pas pourquoi elle l'a appelé

le pire c que j'ai enve de le croire

mais UNE SEULE CHOSE NE PASSE PAS

son refus d'être confronté à elle pour mettre les choses au clair pour le bien être de notre couple

(je suis mariée depuis 3ans pour celle qui disait 1an)

je ne suis pas une gamine loin de là

j'ai réagi avec mon coeur et ma tristesse

je ne pouvais pas laisser ça passer
c hors de question
mais je suis d'accord sur le fait que je devrais me calmer et de voir ce qu'il en est

je ne peux pas faire comme si c'était rien du tout

je me respecte et je veux que mon mari me respecte

c tout

et là il a raté l'occasion
21 janvier 2013 14:31
je pense que tu lui a donner ce qu'elle voulait

a ta place c'est pas ce que j'aurais fait
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook