Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que mon mari me. Tromper et aller dans les club echangiste
S
21 septembre 2021 13:24
''C'est un homme très dur qui a parfois des paroles très blessantes''

[www.yabiladi.com]

[www.amazon.fr]
^
^$#
21 septembre 2021 13:31
Mais carrément. Ça n'a rien à avoir avec une infidélité.
C'est d'un niveau au dessus.
C'est la déviance.

Qu elle fasse des tests si elle ne s'est pas mangée une maladie transmissible.

Il aurait retrouver ses valises devant la porte.
Inacceptable !

Et Mr essaie de l attendrir avec " j'étais triste de notre séparation ".
Genre c'est à cause de ça qu'il est allé échangé sa partenaire et s'adonner à la dépravation.

Qu'il assume qu'il est.

Citation
DzQuH a écrit:
??

Rien à redire.

C'est exactement la réalité, si ce n'était seulement du délaissement ressenti, on aurait pu dire "il a glissé avec une autre femme" bien qu'on ne glisse pas enfin bref, mais là c'est un autre univers.

Il voulait cela au plus profond le lui.

O&L Top Commentaire.....??
21 septembre 2021 14:11
Aleykoum salam,

Il a bien l'air triste en effet le pauvre ?

Franchement je vois pas comment on peut rester avec quelqu'un comme ça.
Ensuite pour ceux qui te disent "c'est pas bien de fouiller c'est haram" normalement l'espionnage c'est haram en effet, mais parfois si ta le doute c'est pas pour rien.
Si vous pensez vraiment qu'Allah va laisser une personne dans le mensonge toute sa vie... On finit par tout savoir tôt ou tard. Que ce soit grâce à l'espionnage ou autre.

Franchement cette situation c'est la catastrophe. Avec un enfant en +. Comme dit plus haut, ce genre de délire dans les clubs échangistes c'est totalement voulu, c'est à l'intérieur de lui. Comment tu veux qu'un homme qui a ce genre de kiff change srx ? Dans quel environnement ton enfant va t il grandir ?
A
21 septembre 2021 14:27
Pour te corriger sadique c'est quelqu'un qui aime faire souffrir les gens c'est pas quelqu'un qui a péché sinon fallait pas te marier avec lui si tu le connaissez pas bien et surtout moins de faire avec lui un enfant mais bon vue que les choses sont faites ils faudrait que tu pense si tu l'accepte ou non comme ca et que tu pense aussi a l'enfant n'oublie pas aussi que tu a ta part de responsabilité a te marié sans connaitre la personne l'homme est quelqu'un qui bourlingue beaucoup donc si toi tu es faible d'esprit a souffrir et a te morfondre lui il va essayer plusieurs tactique pour te convaincre si tu étais que sa petite amie sans petit enfant née alors tu devrait le quittez sur le champs le problème c'est pas qu'il aime se genre de chose le vrais problème c'est qu'il te ne la pas dit le pardon c'est aussi un moyen de continuer a avancer il y'a des femmes très amoureuse qu'i n'hésiterons pas a participer a tout ses trucs a toit de voir a quelle degrés que tu accepte cette nouvelle facette caché de ton homme ou a quelle degrés tu ne l'accepte pas et adviennent qui pourra il y'a tant d'homme de valeur et de principe inutile de te focalisez sur lui si tu te sent pas capable faut que tu deviennent aussi forte que lui utiliser ta têtes au lieux de tes sentiment être capable de les maitrisez comme tu le souhaite toi et pas l'inverse sinon tu va prendre très chère
21 septembre 2021 15:09
Wa aleykoum salam,

Si seulement la Charia Selon le Qour'an et la Sunna pouvait être appliquée...

Que Dieu t'apaise ma soeur, te protège de tous mal ainsi que ton enfant.
Et qu'Il te donne le moment venu, le meilleur homme pour toi!
h
21 septembre 2021 16:03
elle doit prendre le temps de réflèchir aux conséquences
où elle habitera ?........
elle va loué d'accord, combien j'ai maintenant?
t'as compris, on pense aux conséquences avant de faire le pas
c'est ce que j'ai voulu dire par mon message

et pour l'infidélité, pas mal d'homme le font, juste ils le font en secret
et j'ai pas dit qu'elle reste avec lui
si tes assez observatrice, tu verras le message suivant où j lui ai dit, si c'était lui, il allait te divorcer

mais bn, cet acte est impardonnable, elle a un travail, donc elle a de quoi louer le temps qu'elle divorce,
et si elle est en france, sa sera mieux pour elle .
Citation
Jowarya a écrit:
????

Excusez moi mais je pense que pour toute personne sensée, c'est TOUT REFLECHI

Qu'est-ce qu'il y a encore à réfléchir ?
Ah oui, faire un dépistage HIV et autres....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 16:11 par hgyb.
A
21 septembre 2021 16:06
Salam alikoum ce sont les mêmes sœurs qui sont contre la charria mon frère crois moi
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Si seulement la Charia Selon le Qour'an et la Sunna pouvait être appliquée...

Que Dieu t'apaise ma soeur, te protège de tous mal ainsi que ton enfant.
Et qu'Il te donne le moment venu, le meilleur homme pour toi!
21 septembre 2021 16:16
Selem !

Je crois que ton mari ne réalise pas la gravité et les conséquences de ses actes.
Dans un précédent post, tu disais que le père de ton mari trompait sa femme et avait eu un enfant avec une autre. Pour autant, les parents de ton mari ne se sont pas séparés.
S'il a grandi avec ce schéma familial, ça pourrait expliquer que la fidélité ne signifie pas grand chose pour lui. Bien entendu, cela n'excuse en rien ce qu'il a fait.

Tout ça pour te dire, que cet homme a été témoin de la souffrance de sa mère vis-à-vis de ce que son père lui a fait mais c'est pas pour autant que lui-même n'a pas répété ces erreurs....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
21 septembre 2021 16:54
Tu as ta part de responsabilité à te marier sans connaître la personne

Pour connaître une personne, il faut vivre avec.
La religion ne permet pas de côtoyer longtemps l'autre
Avant de faire le grand saut.
Donc inutile de chercher à la rendre coupable de partager
La vie d'un tel déchet et d'avoir fait un enfant avec.
C'est lui qui ne lui a pas dit qu'il était un grand pervers violent.
Au début, c'est le genre charmant, aux petits soins, jusqu'à
Ce que la proie est encagée, là, le naturel revient.
Citation
Aymane295 a écrit:
Pour te corriger sadique c'est quelqu'un qui aime faire souffrir les gens c'est pas quelqu'un qui a péché sinon fallait pas te marier avec lui si tu le connaissez pas bien et surtout moins de faire avec lui un enfant mais bon vue que les choses sont faites ils faudrait que tu pense si tu l'accepte ou non comme ca et que tu pense aussi a l'enfant n'oublie pas aussi que tu a ta part de responsabilité a te marié sans connaitre la personne l'homme est quelqu'un qui bourlingue beaucoup donc si toi tu es faible d'esprit a souffrir et a te morfondre lui il va essayer plusieurs tactique pour te convaincre si tu étais que sa petite amie sans petit enfant née alors tu devrait le quittez sur le champs le problème c'est pas qu'il aime se genre de chose le vrais problème c'est qu'il te ne la pas dit le pardon c'est aussi un moyen de continuer a avancer il y'a des femmes très amoureuse qu'i n'hésiterons pas a participer a tout ses trucs a toit de voir a quelle degrés que tu accepte cette nouvelle facette caché de ton homme ou a quelle degrés tu ne l'accepte pas et adviennent qui pourra il y'a tant d'homme de valeur et de principe inutile de te focalisez sur lui si tu te sent pas capable faut que tu deviennent aussi forte que lui utiliser ta têtes au lieux de tes sentiment être capable de les maitrisez comme tu le souhaite toi et pas l'inverse sinon tu va prendre très chère
A
21 septembre 2021 17:10
Les éxecuses des pérdants mais le nouveau née lui n'a pas a être méler dans l'immaturiter des adultes parfois il vaut mieu un petit pechet qu'un très grands on a pas le choix elle veut se marier avec un type bien mais ses des étapes obligatoires pour ne pas vivre un enfer avec un inconnu sinnon dans le meilleur des cas un mec qu'elle connait peut aussi toquer a sa porte pour le mariage mais c'est des cas rares la plus part du temps les couples heureux sont ceux sont déjà fréquenter je suis pas du genre a acuser la victime mais connaitre très bien la personne c'est la base pour entretenir une relations seines faire le mariage a l'ancienne sans rien faire avant ou très peux de chose c'est directe le divorce mais en plus avec un nouveau née non la j'aprouve pas du tout f'alais pas faire de fils ou de fille si tu avait des doútes pour la stabilitée de la relation
3
21 septembre 2021 21:24
aleykoum salam,

Je compatis profondément, mais calme toi et n'agis pas sous l'effet du choc. Reste maitresse de tes émotions.
Citation
Monhistoire1 a écrit:
Salem
Je suis vraiment desenparer stresser et j'en passent je suis actuelle chez ma belle mère.
J'ai foullier sont ordi et j'ai vue bien pire de ceux que je penser il fréquente une fille il couche ensemble et bien pire il sont libertin et fréquente les club echangiste je vous raconte même pas ma. Stupefeur avec ceux que je viens de voir je suis tellement sous le. Choque que j'arrive pas à y. Croire.
On a un petit garçon ensemble et j'ai mâle pour ceux qui va devenir avec un père sadique qui aime les chose haram.
J'aurais jamais penser découvrir sa un jour.
Je suis sous le choqué.
Je suis chez ma belle mère il travaille.
Il va pas tarder à rentrer on dort chez elle car le petit n'a pas de crèche et je suis à deux doigt de prendre mon fils et de partir.
Mes il es 00h30 je vait aller ou je c'est pas comment réagir.
J'atten demain je vait travailler.
Je fini tôt et je récupérer mon fils chez sa mère une fois partie.
Je dit tout...
Impossible de fermer les yeux aider moi je suis tellement. Choquer que je c pas comment faire
A
21 septembre 2021 21:44
On est dans une société de plus en plus pervertie.
Tout le monde trompe, ment et pratique l'hypocrisie oklm.
La simplicité et le sérieux ont fait place à la médiocrité et la laideur. Le véritable amour à l'indécence.
Bonheur et longue vie à ceux qui en sont épargnés.
R
21 septembre 2021 21:46
Salam aalikom

Tu as avais des doutes , tu as fouillé : well done !!
Si tu ne l’avais pas démasqué il aurait continué sa vie de débauché tout en vivant à tes côtés .
Il ne t’a pas trompé une fois , il a fait bien pire et pire que ça , ça n’existe pas.
Quant à ceux qui te condamnent d’avoir fouillé ou de vouloir divorcer , ne les écoute pas .
Ton mari est un libertin , un dépravé , Allah seul sait ce qu’il fait dans ces clubs parrainés par Satan , tu n’as donc pas à lui pardonner .
Prends rendez-vous chez le médecin et demande un bilan complet .
J
21 septembre 2021 21:47
Ce n'est pas à elle de quitter le logement. La femme a priorité sur le logement. Quand au reste Allah pourvoira à ses besoins
Citation
hgyb a écrit:
elle doit prendre le temps de réflèchir aux conséquences
où elle habitera ?........
elle va loué d'accord, combien j'ai maintenant?
t'as compris, on pense aux conséquences avant de faire le pas
c'est ce que j'ai voulu dire par mon message

et pour l'infidélité, pas mal d'homme le font, juste ils le font en secret
et j'ai pas dit qu'elle reste avec lui
si tes assez observatrice, tu verras le message suivant où j lui ai dit, si c'était lui, il allait te divorcer

mais bn, cet acte est impardonnable, elle a un travail, donc elle a de quoi louer le temps qu'elle divorce,
et si elle est en france, sa sera mieux pour elle .
H
23 septembre 2021 14:59
Salamalaykoum

Il t'a déshonore

Que lui reste til encore d'un mari d un père

Cest un pervers et sadique
Il avait déjà ces fantasmé avant toi

Et il ne changera pas puisqu'il fait la victime ses penchants sexuels sont plus fort que sa vie de couplé c'est dire le summum de la perversité quil à atteint

Tu penses qu'il a pense à vs avant d'aller jusqua ce club


Demande le kholo3 et dégage moi ça
Il mérite pas une famille

Il t'a trahit

Et pire il ta salit en faisant ces degueulasserie

Prend soin de toi et ton fils
Facebook