Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que mon mari me tromper
l
3 juin 2015 09:16
Salam 3alykom .mon mari me trempe .on marié depuis 23 ans j'ai su se sa depuis 4mois ou Hazer car j'ai vue des envoi des SMS au même personne depuis 1 ans en plus c'est pas ce jaure et des utérine par sms à j'ai vue sur le relevé bancaire l'achat premier classe mai j'ai jamais lu les sms ni la vu à hôtel. .j'ai apelé ce numéro c'est une femme mai j'ai pas auzé lui parler. .à lui je lui parler il me dit que jamais fait sa. .il m'aime et le reste avec blabla..mai bon.je suis fatiguée de porté sa.. si je lui montre la preuve des apelé et hôtel je ause ps lui regarder en face je demande le divorce . Malgré il m'aime il fait rien son moi les rapports super bien ...c'est sa qui me rond malades. .
3 juin 2015 09:23
Tout les hommes trompent au moins une fois, les hommes fidèles ça n'existe pas. Même si tu retrouve un autre mari ça sera pareil.
k
3 juin 2015 09:41
au bout de 23 ans de mariage c est long pour un homme.
Si tu l aime si il a d autres qualités si tu as des enfants avec lui, pardonne lui....
Un homme qui n as jamais trompé sa femme j ai jamais vu.
L
3 juin 2015 10:03
salam,

attendez les filles comment ça un homme trompe obligé !!! arrêtez deux secondes ! ce n est pas normal !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
3 juin 2015 10:58
Citation
khalida18 a écrit:
au bout de 23 ans de mariage c est long pour un homme.
Si tu l aime si il a d autres qualités si tu as des enfants avec lui, pardonne lui....
Un homme qui n as jamais trompé sa femme j ai jamais vu.
Ah bon? C'est une loi universelle? moody smiley
3 juin 2015 10:59
Je trempe, tu trempes, il trempe ..

Garde bien toutes tes preuves . T'en auras besoin pour le divorce .
Allah ysehel aalik .
3 juin 2015 11:08
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

attendez les filles comment ça un homme trompe obligé !!! arrêtez deux secondes ! ce n est pas normal !!!


Tu crois à la fidélité absolue ? Au mieux si il ne passe pas à l'acte, ce qui est un exploit en 30 ans de vie commune, il fantasmera sur une autre à un moment donné. Même les barbus ne sont pas à l'abri.
s
3 juin 2015 11:56
Citation
khalida18 a écrit:
au bout de 23 ans de mariage c est long pour un homme.
Si tu l aime si il a d autres qualités si tu as des enfants avec lui, pardonne lui....
Un homme qui n as jamais trompé sa femme j ai jamais vu.

Tu penses que lui aurait pardonné si elle avit fait ça?
T'es au courant que l'adultère est haram de par chez nous? On autorise tout à son mari, le libertinage, l'humiliation parce qu'on a zéro estime de soi??
L
3 juin 2015 13:22
Citation
Anita* a écrit:
Tu crois à la fidélité absolue ? Au mieux si il ne passe pas à l'acte, ce qui est un exploit en 30 ans de vie commune, il fantasmera sur une autre à un moment donné. Même les barbus ne sont pas à l'abri.

y croire c'est une chose....mais ce n'est pas normal et excusable....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 juin 2015 13:25
Slm, pas d'accord du tout avec Anita. Faut pas généraliser.
3 juin 2015 13:29
Et pas d'accord aussi avec Khalida. Ne prenez pas ce que vous avez vécue comme qqch de courant. Parce qu'il ya de tout dans le monde, même des gens fidèles et sans arrières pensées, incroyable non? Ben c la réalité
k
3 juin 2015 13:51
donnez des réponses a Nezha hadj-benfetima. C est elle qui cherche une solution.
c est Nezha hadj-benfetima qui a besoin de conseilsad smiley
s
3 juin 2015 14:37
Citation
khalida18 a écrit:
donnez des réponses a Nezha hadj-benfetima. C est elle qui cherche une solution.
c est Nezha hadj-benfetima qui a besoin de conseilsad smiley

La réponse dépend d'un certain nombre de paramètres.
La posteuse est-elle amoureuse de son mari? si non elle peut s'accomoder d'une vie sans amour tout en sachant ce qu'il fait. si oui il n'y a pas 36000 solutions à part l'arrêt de ses agissements ou la séparation. Je pense qu'au bout de 23 ans qu'il est possible de pardonner et de repartir sur de nouvelles bases, chose impossible dans une relation d'un an ou deux.
La femme est-elle dépendante financièrement de son mari? si oui pas grand chose à faire si ce n'est accepter ou aquérir son indépendance.
k
3 juin 2015 14:42
oui c verai pas facile sosp sad smiley
8 juin 2015 13:45
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

attendez les filles comment ça un homme trompe obligé !!! arrêtez deux secondes ! ce n est pas normal !!!


Jsuis complétement d'accord!! TOUS les hommes ne trompent pas leur femme. Il n'y a que les pervers qui ne craignent pas Dieu pour faire un truc pareil!
N
8 juin 2015 14:05
Citation
Anita* a écrit:
Tout les hommes trompent au moins une fois, les hommes fidèles ça n'existe pas. Même si tu retrouve un autre mari ça sera pareil.




C est ce genre de commentaires débiles et sans fondement ( oui sans fondement t as été enquété sur tous les couples de la planete ? ) qui pousse les femmes a etre défaitiste.
Si je suit ta logique tous les noirs sentent mauvais, toutes les femmes maghrébines ne vivent qu a travers la sorcellerie ect.....................
s
8 juin 2015 14:08
La posteuse ne répond pas ....
y
8 juin 2015 14:46
Salam,

Je me permet d'intervenir sur certains propos :
- les hommes trompent..
- les hommes fantasment...

et vous les filles ditent moi que vous ne connaissaient personnes qui trompent son mari ou qui fantasment sur d'aures hommes Censored

En fait, il faut pas généraliser sur les hommes... perso, j'ai le sentiment que si je trompe ma femme j'aurai l'impression de tromper mon foyer, mes enfants, mes amours, mon foyer. J'aurai le sentiment d'avoir gâché ma vie. crying(

Sinon, j'ai souri en lisant le post de lalazohradjziria car il a l'accent du bled grinning smiley
B
8 juin 2015 14:53
Citation
Anita* a écrit:
Tout les hommes trompent au moins une fois, les hommes fidèles ça n'existe pas. Même si tu retrouve un autre mari ça sera pareil.

Non je ne crois pas smiling smiley
8 juin 2015 15:20
Citation
Anita* a écrit:
Tout les hommes trompent au moins une fois, les hommes fidèles ça n'existe pas. Même si tu retrouve un autre mari ça sera pareil.


pfff n'importe quoi franchement. Tu croit surement la rassurer en disant ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook