Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que mon mari a une 2ème puce
T
12 septembre 2021 13:38
Bonjour à tous moi je suis nouvelle sur ce forum.

Si j'ai decider d'exposer mon problème sur ce forum la en inconnu c'est par ce que je suis dans une impasse et je ne veux pas que ma famille sache pour le moment en tout cas.

Je vous remercie vraiment de me conseiller car je suis complètement perdue choquer et surtout je ne sais pas quoi faire.

Je suis désolée je vais être un peu longue pour que vous puissiez mieux comprendre et donc mieux me conseiller.

Je suis marier depuis 13 ans avec mon mari que j'ai connu au bled et c'est un mariage de raison pour les deux puisque depuis sa venu en France il n'a jamais eu l'intention de me divorcer malgré les hauts et bas. Nous avons eux 3 enfants ensemble le dernier à 8 ans et demie alkahibarek.

Faut savoir que mon mari est un homme très beau et moi à côté je ne fait pas le poids,je sais que le moment qu'il sest marier avec moi toute était aller très vite et je sais très très bien si c'est à refaire il saurait Jamais avec moi et sa je l'ai compris avec beaucoup de chose mais je comprends je suis loins d'être son style avant je lui en vouler mais maintenant avec l'âge j'ai compris.


Il est correct avec moi me respecte beaucoup il aime ses enfants et je sais que même si c'est pas de l'amour qu'il a pour moi il me donne tout mes droits et me rends heureuse je manque de rien et mes enfants également.


Jai remarquer qu'il regarde beaucoup les femmes surout au niveau des fesses et sa dieu sait à quel point j'en souffre qu'il soit avec moi ou pas il s'en fou il fait pas attetion il s'oublie.

Son portable le traine par tout il ne veut même pas se détacher de ça et j'en souffre.

Mais ce que j'ai découvert toute à l'heure à conforama pour un papier edf pour un crédit ma boulverser je pense qu'il veux me quitter un jour mais pas de suite.

J'ai pas envie qu'il reste avec moi par dépit ou par pitier je veux pas mendier son amour je resterais célibataire jusqu'à ma mort. Malgré que je l'aime beaucoup je veux pas rester avec un homme qui me désire pas

Il a une deuxième puce qui fait qu'il me trompe .
sa aurait était des sites de chat ou facebook à la rigueur sa passe un peu mais une autre puce je suis CHOQUER je suis anxieuse je suis morte de l'intérieur. Quand dieu veut montrer quelque chose il le fait c'était trop vite aller gros max 3 secondes j'ai vu la puce que je connaissais pas s'afficher une coriolis c'est une puce sans engagement je connaissais pas.

Il a beaucoup de regard insistant sur l'une de mes anciennes collègue que j'aime beaucoup et elle aussi je tiens à preciser que ma collègue est marier et a des enfants et elle n'a jamais eux des regards envers lui Jamais elle sait même pas mais c'est lui il la regarde beaucoup il fantasme sur elle .(petite précision je travaillais au même endroit que mon mari mais plus maintenant). Il la suit beaucoup au travail .quand une femme doute il ya plus de doute et cette phrase est tellement vraie.

J'ai peur de divorcer car j'ai plus d'emploi et j'ai peur pour mes enfants si je reste c'est pour mes ENFANTS et les gens vont beaucoup parler sur moi au bled.

Je sais qu'il va finir par me quitter car une deuxième puce c'est très très grave il a l'intention de me quitter plus tard je sais même pas comment je vais supporter et surtout comment lui avouer que je sais tout sans même voir ce qui se passe à l'intérieur de son téléphone(j'ai pas le code et même si je laurais j'ai peur d'être choquer).

Aussi il me désire pas physiquement même les rapports ont beaucoup diminuer. J'évite de me raporocher de lui car je sais qu'il veut pas sauf si c'est lui qui vient.

Je veux qu'on divorce à l'amiable sans problème.

Ps ses derniers temps rentre très tard il reste dans un café avec ses amis et il ya beaucoup de chose qui font qu'il me trompe. Il s'éloigne beaucoup de moi.

Je sais pas comment lui dire j'ai peur de m'évanouir la vérité est dure c'est intimidant pour moi hchouma j'ai plus confiance en moi je saurais pas musulmane je crois je saurais plus de ce monde.

Ses dernièrs temps (avant même que je découvre tout sa)dieu me montre beaucoup de chose en rêve et soubhana allah les matins j'ai le sentiment que dieu veut me faire passer un message dans mes reves je sais pas comment l'expliquer mais c'est trop bizarre.

Je saurais pas la première ni la dernière à divorcer mais à ce degré la je pense pas avec mon Coeur mais avec mon Cervea pour mes Enfants

Je vous remercie de m'avoir lu Conseiller moi svp c'est très important je veux pas que nos familles respective sachent car la c'est vraiment la fin je veux partir avec des explications . Avant qu'on se quittent je veux qu'il m'explique pourquoi cette trahison. ???
R
12 septembre 2021 14:13
Voilà quand je dis dans les autres post que les deux époux doivent se valoir physiquement c’est pas pour rien.
Ne jamais jamais se marier avec quelqu’un qui nous plait pas et ne jamais jamais se marier avec quelqu’un qu’on considère plus beau que nous.

Pour toi posteuse c’est ton épreuve et je suis triste pour toi. À toi de voir ce que tu veux faire. Si tu veux rester absolument avec lui alors fait comme si de rien était et ne lui parle pas de la puce.

Si tu as trop mal, parle lui en et faudra penser au divorce probablement. Mais peut être qu’il ne veut pas ça. Peut être que c’était seulement une tromperie sans lendemain.
.
12 septembre 2021 14:14
Tu veux quoi de nous?

Tu veux un divorce à l'amiable?

Alors il faut juste lui parler tranquillement. Lui dire je te rends ta liberté a présent on peut divorcer
Je.sens bien combien tu es malheureux.

Ou alors tu as très envie de tout savoir. Dans ce cas tu dis rien et tu mets en place une tactique pr tt découvrir de cet homme.

Et la deuxième option est super parce qu'elle va te déchirer de l'intérieur certes. Mais elle va aussi te permettre de connaître LA VERITÉ. tout ce qui faisait que tu l'aimais va s'envoler ou Peut être même te donner l'envie de te battre dans un sens ou dans un autre.

Sois pr le récupérer coûte que coûte. C'est possible.
Soit vouloir le quitter coûte que coûte.

Moi à ta place je ferais en sorte de tout decouvrir sans rien dire au mari.

Tu vas vraiment bien t'amuser!!! La découverte de la vérité est incroyablement excitante et horrifiante aussi!!!
Adrénaline au rendez vous!!!

Et surtt ne rien dire ça te donne un pouvoir sur lui, sur sa relation ++++

lorsque tu lui diras tu n'auras plus ce pouvoir. Mais tu peux lui dire que lorsque tu auras deux trois coups d'avance.

Profite de ça pr préparer ton terrain. La suite quoi.

Bon courage. Tes en position de force la actuellement. Utilise le a bon escient.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
12 septembre 2021 14:18
J’ai pas compris, tu as juste vu une deuxieme puce ?

Mon pere a une puce qu’il utilise pour appeler les portable au bled pcq c’est moins cher donc c’est peut etre pareil ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
12 septembre 2021 14:23
Selem

Jai mm pas lu jsq au bout. Respecte toi bon sang de sacrebleu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
12 septembre 2021 14:29
Et j'ajouterai qu'il ne sert a rien d'avoir peur d'agir de la sorte.

S'il te trompe (j'espère que ce n'est pas le cas... Tu verras quand tu auras decouvert ce qui s'y cache...c'est pr ça que si tu lui dis il pourra te retourner le cerveau avant mm que tu ne comprennes ce qui t'arrive et continuer ce qu'il avait prévu tt en faisant croire que t'es vraiment folle de penser ça de lui!!! Et tu vas le croire...oh que je suis bête il est tellement bon. Je suis un monstre d'oser penser ça...bref on connaît la chanson)

Il faut que tu découvres la vérité comme ça tu pourras te battre pr tes droits.

Aucun regret après divorce.

Certaines femmes ont eu énormément de regrets par ce qu'elles ne sont pas allées jusqu'au bout. Elles ont trop laissé coulé.
Elles se st faites avoir sur tt les plans a trop jouer les saintes qui culpabilisent comme s'il s'agissait d'un homme merveilleux alors que c'était un sale pervers!!? Il faut s'enlever cet image qu'on a d'eux...en découvrant la vérité!!! La vraie vérité!!!



Citation
Didit a écrit:
Tu veux quoi de nous?

Tu veux un divorce à l'amiable?

Alors il faut juste lui parler tranquillement. Lui dire je te rends ta liberté a présent on peut divorcer
Je.sens bien combien tu es malheureux.

Ou alors tu as très envie de tout savoir. Dans ce cas tu dis rien et tu mets en place une tactique pr tt découvrir de cet homme.

Et la deuxième option est super parce qu'elle va te déchirer de l'intérieur certes. Mais elle va aussi te permettre de connaître LA VERITÉ. tout ce qui faisait que tu l'aimais va s'envoler ou Peut être même te donner l'envie de te battre dans un sens ou dans un autre.

Sois pr le récupérer coûte que coûte. C'est possible.
Soit vouloir le quitter coûte que coûte.

Moi à ta place je ferais en sorte de tout decouvrir sans rien dire au mari.

Tu vas vraiment bien t'amuser!!! La découverte de la vérité est incroyablement excitante et horrifiante aussi!!!
Adrénaline au rendez vous!!!

Et surtt ne rien dire ça te donne un pouvoir sur lui, sur sa relation ++++

lorsque tu lui diras tu n'auras plus ce pouvoir. Mais tu peux lui dire que lorsque tu auras deux trois coups d'avance.

Profite de ça pr préparer ton terrain. La suite quoi.

Bon courage. Tes en position de force la actuellement. Utilise le a bon escient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 14:39 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
12 septembre 2021 14:40
Pour une deuxième puce tu te mets dans un état pareil, je confirme tu as aucune confiance en toi au bout de tant d'années de mariage. Moi je crois plus tôt que c'est ton complexe d'infériorité face à sa " beauté " qui te fais agir ainsi car tu te sens moins belle que lui.
Pour la deuxième puce, moi aussi j'en ai une et c'est uniquement pour les appels et rendez vous pour mon travaille et j'en connais beaucoup qui on une deuxième puce dite de secours ou professionnelles. Et qu'il regarde les fesses des autres femmes, que veux tu y faire, tu vas lui bander les yeux quand vous sortez, beaucoup d'hommes font comme ça, surtout si ils vivent en France et pendant la période de l'été ou les filles sont habillées plus légèrement qu'en hiver.
L'islam veut qu'un homme baisse son regard dans la rue, tu en connais toi qui agissent ainsi ? Pas moi. Et d'un coté tu dis que c'est un mariage de raison et de l'autre tu dis que si tu étais pas musulmane tu préfèrerais mourir, il faut savoir ou tu l'aimes et tu souffres de cette situation ou c'est plus tôt la honte et du qu'en diras t'on du voisinage et de ta famille si tu devais divorcer.
Un moment il faut arrêter de mettre les enfants dans la balance pour savoir si on doit continuer dans une relation qui nous rends malheureuse ou pas.
T
12 septembre 2021 14:41
La solution aux hommes est la polygamie , qu’on le veuille ou non , vaut mieux être polygame que fornicateur , je fais pas du tout allusion au mariage de la posteuse
Citation
Didit a écrit:
Et j'ajouterai qu'il ne sert a rien d'avoir peur d'agir de la sorte.

S'il te trompe (j'espère que ce n'est pas le cas... Tu verras quand tu auras decouvert ce qui s'y cache...c'est pr ça que si tu lui dis il pourra te retourner le cerveau avant mm que tu ne comprennes ce qui t'arrive et continuer ce qu'il avait prévu tt en faisant croire que t'es vraiment folle de penser ça de lui!!! Et tu vas le croire...oh que je suis bête il est tellement bon. Je suis un monstre d'oser penser ça...bref on connaît la chanson)

Il faut que tu découvres la vérité comme ça tu pourras te battre pr tes droits.

Aucun regret après divorce.

Certaines femmes ont eu énormément de regrets par ce qu'elles ne sont pas allées jusqu'au bout. Elles ont trop laissé coulé.
Elles se st faites avoir sur tt les plans a trop jouer les saintes qui culpabilisent comme s'il s'agissait d'un homme merveilleux alors que c'était un sale pervers!!? Il faut s'enlever cet image qu'on a d'eux...en découvrant la vérité!!! La vraie vérité!!!
.
12 septembre 2021 14:46
'ne doute jms des suspicions d'une épouse.
Moi j'ai tt dcouvert comment ?

Juste en voyant qu'il a consulté une ostheipate...

Tt le monde sur yabi me.disait ''mais tes une tarée toi...c'est rien ça ...olalala tu te montés la tête seule''

Oui oui oui.

J'ai tt compris rien qu'en apprenant qu'il a consulté une ostheopate.

Faut jamais douter d'une femme. Et d'une maman aussi.

On a quelque chose comme un sixième sens mdrrr.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour une deuxième puce tu te mets dans un état pareil, je confirme tu as aucune confiance en toi au bout de tant d'années de mariage. Moi je crois plus tôt que c'est ton complexe d'infériorité face à sa " beauté " qui te fais agir ainsi car tu te sens moins belle que lui.
Pour la deuxième puce, moi aussi j'en ai une et c'est uniquement pour les appels et rendez vous pour mon travaille et j'en connais beaucoup qui on une deuxième puce dite de secours ou professionnelles. Et qu'il regarde les fesses des autres femmes, que veux tu y faire, tu vas lui bander les yeux quand vous sortez, beaucoup d'hommes font comme ça, surtout si ils vivent en France et pendant la période de l'été ou les filles sont habillées plus légèrement qu'en hiver.
L'islam veut qu'un homme baisse son regard dans la rue, tu en connais toi qui agissent ainsi ? Pas moi. Et d'un coté tu dis que c'est un mariage de raison et de l'autre tu dis que si tu étais pas musulmane tu préfèrerais mourir, il faut savoir ou tu l'aimes et tu souffres de cette situation ou c'est plus tôt la honte et du qu'en diras t'on du voisinage et de ta famille si tu devais divorcer.
Un moment il faut arrêter de mettre les enfants dans la balance pour savoir si on doit continuer dans une relation qui nous rends malheureuse ou pas.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
12 septembre 2021 14:50
Oui pr ceux qui le desirent dans un pays qui l'autorise. Aucune femme laisée et srtt tt fait dans les règles etc. De la rencontre mouqabala au mariage. Avec une bonne répartition des jours. Même droits même devoirs. Même jouissance du matériel de l'époux. Même embarras et devoir si divorce.

Enfin voilà faut pas faire ça n'importe comment.

La plygamie est deja un terrain glissant dans le sens où plus facilement on peut commettre du mal. Mais si en plus on le fait de façon completement tordu. C'est encore pire. Le terrain sera miné. Et plein de pêchers.
Citation
Toutdroit a écrit:
La solution aux hommes est la polygamie , qu’on le veuille ou non , vaut mieux être polygame que fornicateur , je fais pas du tout allusion au mariage de la posteuse
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
12 septembre 2021 14:54
Tu penses Qu’un état va interdire aux hommes de se marier , y’a pleins de polygame en France qu’on le veuille ou non
Honnêtement une femme qui te dit interdit etc sa croyance est bof le mariage est un bien
Citation
Didit a écrit:
Oui pr ceux qui le desirent dans un pays qui l'autorise. Aucune femme laisée et srtt tt fait dans les règles etc. De la rencontre mouqabala au mariage. Avec une bonne répartition des jours. Même droits même devoirs. Même jouissance du matériel de l'époux. Même embarras et devoir si divorce.

Enfin voilà faut pas faire ça n'importe comment.

La plygamie est deja un terrain glissant dans le sens où plus facilement on peut commettre du mal. Mais si en plus on le fait de façon completement tordu. C'est encore pire. Le terrain sera miné. Et plein de pêchers.
.
12 septembre 2021 14:57
Tu compares des pervers a de vrais polygames. C'est grave

Mets pas dans le même panier un polygame propre

Avec de sales pervers qui trompent soit leur femme. Soit l'état dans lequel ils vivent.

En islam même si ton pays est mécréant tu dois suivre ses règles. Sauf ceux qui touchent directe t à ta pratique OBLIGATOIRE.

La terre d'Allah est vaste. Ne vas pas te mettre dans le pêchers. Allah demandera des comptes.

La terre d'Allah n'est elle pas assez vaste?
Citation
Toutdroit a écrit:
Tu penses Qu’un état va interdire aux hommes de se marier , y’a pleins de polygame en France qu’on le veuille ou non
Honnêtement une femme qui te dit interdit etc sa croyance est bof le mariage est un bien
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
12 septembre 2021 15:07
Je suis polygame ça regarde moi non
Citation
Didit a écrit:
Tu compares des pervers a de vrais polygames. C'est grave

Mets pas dans le même panier un polygame propre

Avec de sales pervers qui trompent soit leur femme. Soit l'état dans lequel ils vivent.

En islam même si ton pays est mécréant tu dois suivre ses règles. Sauf ceux qui touchent directe t à ta pratique OBLIGATOIRE.

La terre d'Allah est vaste. Ne vas pas te mettre dans le pêchers. Allah demandera des comptes.

La terre d'Allah n'est elle pas assez vaste?
T
12 septembre 2021 15:18
On aurait une folle excuse moi , vous êtes mal barrés les maghrébines de France , c’est incroyable
Citation
Didit a écrit:
Tu compares des pervers a de vrais polygames. C'est grave

Mets pas dans le même panier un polygame propre

Avec de sales pervers qui trompent soit leur femme. Soit l'état dans lequel ils vivent.

En islam même si ton pays est mécréant tu dois suivre ses règles. Sauf ceux qui touchent directe t à ta pratique OBLIGATOIRE.

La terre d'Allah est vaste. Ne vas pas te mettre dans le pêchers. Allah demandera des comptes.

La terre d'Allah n'est elle pas assez vaste?
.
12 septembre 2021 15:25
De quoi?

Moi j'ai fait un contrat de mariage

Pas de polygamie. Pas de co épouse.

Et si je me remarie je refais le contrat inchaAllah. C'est pr me protéger vis a vis de mon Créateur. Comme ça je peux divorcer aisément dans ressentir la moiindre culpabilité.

Chacun sa tombe.

Faut penser a sa tombe avant celle des autres.


Citation
Toutdroit a écrit:
On aurait une folle excuse moi , vous êtes mal barrés les maghrébines de France , c’est incroyable
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
12 septembre 2021 15:25
Si l’adultère était dans l’ADN des hommes alors ça ne serait pas un péché immense.
Ces hommes doivent apprendre à contrôler leurs desirs.
Citation
Toutdroit a écrit:
La solution aux hommes est la polygamie , qu’on le veuille ou non , vaut mieux être polygame que fornicateur , je fais pas du tout allusion au mariage de la posteuse
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
12 septembre 2021 15:28
Oui mais y’a trop de fornication et la société est intensément sexualise , la seul chose qui peut combattre cela est le mariage , fin
Tu contrôle mais à un moment tu peux tomber dans el pêche vu que tout est fait pour y tomber
Citation
Ghost* a écrit:
Si l’adultère était dans l’ADN des hommes alors ça ne serait pas un péché immense.
Ces hommes doivent apprendre à contrôler leurs desirs.
.
12 septembre 2021 15:29
Déjà quand tes celib bah tu dois jeuner et protéger tes parties intimes de la fornication.

Alors marié avec une épouse à la maison

Ya aucune excuse c'est pr ça qu'ils méritent la lapidation
Citation
Ghost* a écrit:
Si l’adultère était dans l’ADN des hommes alors ça ne serait pas un péché immense.
Ces hommes doivent apprendre à contrôler leurs desirs.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
12 septembre 2021 15:40
Honnêtement les contrats de mariage qui stipule qu’il y’a pas de Co épouse , je t’épouse même pas , c’est officiel ,le verset est clair que c’est un droit pour le homme
Ok disons que je t’épouse et tu veux pas de vo épouse :si je veux plus d’enfants ?si j’ai une libido débordante ? Si tu arrives pas à me donner tout les droits ?
J’ai 4 enfant tu veux plus en faire j’en veux plus ,ça veut dire je vais me limiter car tu désires ,tu es folle
La preuve tu t’es marié avec contrat il y’a quand même trompé non ,un polygame sérieux ne trompe il veut avoir plus de femmes dans le hallal ce dont les femmes comme toi qui invent des choses pleins d’hérésies
Citation
Didit a écrit:
De quoi?

Moi j'ai fait un contrat de mariage

Pas de polygamie. Pas de co épouse.

Et si je me remarie je refais le contrat inchaAllah. C'est pr me protéger vis a vis de mon Créateur. Comme ça je peux divorcer aisément dans ressentir la moiindre culpabilité.

Chacun sa tombe.

Faut penser a sa tombe avant celle des autres.
T
12 septembre 2021 15:49
Sauf que Marie ,si tu as des besoins que ta femme ne peux pas combler tu as le droit d’épouser une autre femme pour te préserver de l’adultère ,mais ça rentre pas dans ta tête
Citation
Didit a écrit:
Déjà quand tes celib bah tu dois jeuner et protéger tes parties intimes de la fornication.

Alors marié avec une épouse à la maison

Ya aucune excuse c'est pr ça qu'ils méritent la lapidation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook