Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai découvert que mon copain était homosexuel!!!!!
l
18 octobre 2010 23:04
Salem,

Je suis en état de choque, mes jambes sont devenues du coton tige, je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive et j'ai besoin de votre aide.
Voilà cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, on voulait se marier mais depuis plusieurs moi ça ne va plus avec lui, j'aimerais le quitter mais il ne veut pas me laisser partir, il me menace de pourrir ma vie si je le quitte, il me menace de me taper, m'insulte de tous les noms, et d'aller voir mes parents pour leur dire qu'on sortait ensemble, qu'on a dormi ensemble........
il s'est mis à boire de l'alcool de façon très excessive ce qui le rend complétement fou, son père est d'ailleurs alcoolique, ses parents divorcés, il a eu une enfance très très difficile......
J'ai essayé de l'aider à s'en sortir en lui proposant une vie équilibrée mais c'est plus fort que lui! il faut qu'il détruise tout ce que j'essaie de construire.
Aujourd'hui je suis une femme de 30ans qui a envie de me marier et d'avoir des enfants INCHALLAH mais je sais qu'avec lui je perds mon temps, il a un problème psychologique!!!
Bref tout récemment, j'ai découvert sur son portable qu'il parlait avec des hommes, il reçoit des photos de sexe masculin, et il discute de relation sexuel avec des hommes, des plans à trois........ j'arrête pas de pleurer car je n'en reviens pas, pourquoi me faire ça, s'il est homo pourquoi il ne me quitte pas????? Pourquoi me traiter comme un chien????? Pourquoi me faire souffrir??? J'ai l'impression qu'en faite je ne suis qu'une couverture pour cacher son homosexualité!!!!
Je ne lui ai pas dis que j'avais découvert son secret, j'ai trop peur de sa réaction, qu'il me tue car il en serait capable sous l'emprise de l'alcool!!!
SVP AIDEZ MOI JE SUIS EN DÉSTRESSE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!
M
18 octobre 2010 23:28
vraiment sa fait peur si tu vx en parler envoie moi un msg privé on discutera sur sa !! :s

bonne chance
d
18 octobre 2010 23:37
lahyestereye popping smiley

ne reste pas avec lui sauve toi
c est grave
moody smiley
m
18 octobre 2010 23:39
Quitte le c'est tout!!!!!
s
18 octobre 2010 23:45
Salam

Mon ex l etait aussi j en suis sure
Je l ai quitte pcq il degageait une feminite qui me degoutait et me demandait de lui faire des choses tres etranges


Fuis
FFFFFFFUUUUUIIIIIS
h
19 octobre 2010 00:01
met le sur le trottoire au moins il te servira à quelque chose !! ptdr
n
19 octobre 2010 00:44
C'est toi la fautive pourquoi tu as accepté de coucher avec lui maintenant il va jamais te laisser en paix sil va toujours te dire oit tu reste avec lui soit il va tout dire à tes parents il fallait pas accepter et apres tout voila il n'est qu'un homosexuel mais en tout cas tu dois le quitter il te maltraite t il te rabaisse tu as 30 ans deja et tu as perdu 3 ans de ta vie avec un malade c'est la réalité
a
f
19 octobre 2010 01:12
au risque de me répéter : FUIS!!!!
L
19 octobre 2010 01:36
Salam diva-boubou,

Je voudrais etre sur de n'avoir rien loupé de la facon dont tu as choisi ton copain, puis des circonstances dans lesquelles tu as décidé de rester avec lui.

Les hommes, eux, se choisissent des femmes de bonne famille. Toi, tu t'es choisi un homme de mauvaise famille:
Citation
diva-boubou a écrit:
son père est d'ailleurs alcoolique, ses parents divorcés
Ca commence bien.

Au moins, tu aurais pu te choisir un homme pratiquant. Mais non, ca n'est pas le choix que tu as fait:
Citation
diva-boubou a écrit:
il s'est mis à boire de l'alcool de façon très excessive ce qui le rend complétement fou

Vu que tu t'es choisi un homme pas pratiquant de mauvaise famille, au moins tu aurais pu te choisir un homme stable dans sa tete. Tous les kouffars ne sont pas des malades mentaux. Mais non, tu as prefere choisir un pokemon, puis rester avec
Citation
diva-boubou a écrit:
il ne veut pas me laisser partir, il me menace de pourrir ma vie si je le quitte, il me menace de me taper, m'insulte de tous les noms, et d'aller voir mes parents pour leur dire qu'on sortait ensemble, qu'on a dormi ensemble........

Autrement dit, independamment de savoir ses orientations sexuelles, on peut déja dire que tu t'es choisi un complet raté.
Le comble, c'est quand tu dis ca:
Citation
diva-boubou a écrit:
il a un problème psychologique!!!
Ca serait pas plutot toi? Si tu as pas de problemes psychologique, qu'est ce que tu fais avec un alcoolo, fils d'alcoolo, et ayant une maturité de pokemon : "si tu pars, je dirais à ta maman qu'on s'est fait des bisous". Ou tu as trouvé un raté pareil? Tu as fouillé les égouts pour te trouver ton copain?

Citation
diva-boubou a écrit:
SVP AIDEZ MOI JE SUIS EN DÉSTRESSE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!
Alors écoutes bien, on a une solution miracle, qui résoudra ton probleme: tu le quittes !!
Et oui, il fallait y penser !!
Et par contre, la fois d'apres, tu essaie de faire preuve de rationnalité et tu choisis ton copain/futur mari parmi les gens censés, raisonnables, et pratiquants.


Les femmes sont vraiment completement folles Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 01:38 par LeVraiPersonne.
e
19 octobre 2010 01:59
Citation
diva-boubou a écrit:
Salem,

Je suis en état de choque, mes jambes sont devenues du coton tige, je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive et j'ai besoin de votre aide.
Voilà cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, on voulait se marier mais depuis plusieurs moi ça ne va plus avec lui, j'aimerais le quitter mais il ne veut pas me laisser partir, il me menace de pourrir ma vie si je le quitte, il me menace de me taper, m'insulte de tous les noms, et d'aller voir mes parents pour leur dire qu'on sortait ensemble, qu'on a dormi ensemble........
il s'est mis à boire de l'alcool de façon très excessive ce qui le rend complétement fou, son père est d'ailleurs alcoolique, ses parents divorcés, il a eu une enfance très très difficile......
J'ai essayé de l'aider à s'en sortir en lui proposant une vie équilibrée mais c'est plus fort que lui! il faut qu'il détruise tout ce que j'essaie de construire.
Aujourd'hui je suis une femme de 30ans qui a envie de me marier et d'avoir des enfants INCHALLAH mais je sais qu'avec lui je perds mon temps, il a un problème psychologique!!!
Bref tout récemment, j'ai découvert sur son portable qu'il parlait avec des hommes, il reçoit des photos de sexe masculin, et il discute de relation sexuel avec des hommes, des plans à trois........ j'arrête pas de pleurer car je n'en reviens pas, pourquoi me faire ça, s'il est homo pourquoi il ne me quitte pas????? Pourquoi me traiter comme un chien????? Pourquoi me faire souffrir??? J'ai l'impression qu'en faite je ne suis qu'une couverture pour cacher son homosexualité!!!!
Je ne lui ai pas dis que j'avais découvert son secret, j'ai trop peur de sa réaction, qu'il me tue car il en serait capable sous l'emprise de l'alcool!!!
SVP AIDEZ MOI JE SUIS EN DÉSTRESSE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!

perplexe
Si ton copain était vraiment homo, il n'aurait pas couché avec toi : bisexuel c'est possible
Et s'il organise des plans à 3 ce n'est peut-être pas qu'entre hommes, il faut savoir que le triolisme est le fantasme préféré des hommes ...
Je crois que tu perds ton temps en essayant de le guérir de son alcoolisme. Une addiction est une maladie, tu n'es pas professionnelle de santé pour savoir comment ça se soigne. Ce n'est pas ton rôle dans l'histoire. Que tu l'encourages à entrer en cure de désintox, oui ça fait partie de ton devoir d'amante.
Et comme personne ne peut se mettre à ta place pour prendre tes décisions, à toi de voir : à 30 ans tu es assez grande maintenant pour décider de ton avenir.
Bye
r
19 octobre 2010 08:36
comme on te la déja dit la meilleur chose que tu puisse faire c'est de le quitté ......pour ton bien
avec cet homme il n'y a pas d'avenir donc a koi bon continué de plus je ne pense pas qu'il puisse mené ses menaces a éxécution il ne dit sa que pour te faire peur et sa marche
alors prend ton courage a deux mains et vas t'en et inch'allah tu trouvera quelqu'un de bien...
courage
b
19 octobre 2010 09:09
tu connait tres bien sa la situationde, sa vie de sa famille, donc, pourquoi est tu allee vivre avec lui ?sans etre marier ,vivre de cette maniere, n est pas tolere dans l islam ,il fallait rester chez tes parents, et attende ton prince charmant, comme on dit " li sjeb aatal "et toi t est pas un peu possessive madame? pourquoi fouine tu dans ses affaire? et, je trouve que toutes les femmes qui parlent de leurs hommes en public ,ce n est pas des femmes, c est tout ,un couple se forme a deux, des enfants se font a deux, et pourquoi pas en discuter a deux? tout simplement ,au lieux de raconter sa vie a tout le monde de se que fait ou pas ton homme, c est que de nos jours, il y a des femmes qui sont pas des anges aussi ,VIVE LE TEMP DE NOS PARENTS QUI SAVAIT SE QUE VEUT DIRE LE RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
19 octobre 2010 09:45
tu es obligé de l'épouser maintenant que tu as couché avec lui.... Oups
c'est balo, il est homo smoking smiley

vous etes tellement en quete d'amour que vous etes pretes à prendre nimporte qui...

Allah ister!
19 octobre 2010 10:52
c'est marque ou qu'elle a couche avec ????moody smiley
s
19 octobre 2010 10:57
C est vrai

C est pas pcq on dort avec son copain qu on couche avec!!!
19 octobre 2010 11:13
Ca me parait évident...

Tu le quitte, et s'il te regarde de travers, la police.

Et s'il appelle tes parents, tu assume.

Et on ne sort pas avec un fous, alcoolos, homosexuels etc... C'est la moindre des choses.
m
19 octobre 2010 11:15
Il te fait du chantage : fais la même chose : s'il parle de toi, tu criera sur tous les toi qu'il est homo, a mon avis ca va le refroidir....
19 octobre 2010 11:20
moililou, tu me cloue le bec là... j'y avais pas pensé...

Tu es géniale toi. Direct à l'offensive... Précis, simple, efficace... Diabolique. J'adore.

oh mon dieu, je t'aime toi.

écoute la niéce!!!! Défonce lui son ptit c** à ce minable... C'est pas un homo qui va faire la loi.
f
19 octobre 2010 11:23
C'est pas un homo qui va faire la loi.
=propos homophobe?
19 octobre 2010 11:27
Homophobe? non, j'ai pas peur des homos.

Mais bon, un homo n'a aucune chance de m'impréssionner, leur sexualité les disqualifie de la course des mâles... Et c'est les mâles qui font la loi.

Des êtres sans progénitures, sans future... n'ont aucune influence sur la loi. Ils n'ont aucune autorité, aucun intérêt, aucune importance. Ils ne vivent pas dans le même monde que moi.

Et s'il y a confrontation... Désolé pour eux. Mais il est pas question qu'on les laisse gagner.
Facebook