Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai decidé de le tromper
n
14 juin 2011 17:18
Bin voila j'en ai ras le cul de mon mari, il me satisfait pas niveau sexuel et niveau relationnel
Je l'aime pas en plus alors aucun remord si ce n'est de decevoir et provoquer la colère de mon créateur Allah

Mais jen peux vraiment plus, ca fait 3 ans et j'ai jamais été heureuse avec lui! J'ai jamais vu un homme aussi ininteressant c'est affligeant! Il est pas drole, il a pas de conversation, il comprend pas quand je fais de l'humour ou quand quelqu'un en fait
Il rigole devant des dessins animés comme un gamin de 8 ans alors qu'il est sensé en avoir 34
Il est au chomage et ne fous rien de ses journée a part dormir jusqu'a 12h a cause de lui j'ai raté mes etudes car obligé de travailler a sa place, il sait pas faire a bouffer

Ya tellement de mec plus interessant et qui en valent la peine, je sens que cet été je vais memmerder comme un rat mort mais j'espere d'ici la rencontrer mon futur amant

C'etait le message d'une femme malheureuse en plein desespoir

Vous pouvez me juger, je vous invite meme a le faire
e
14 juin 2011 18:06
pourquoi ne pas demander le divorce?
14 juin 2011 18:08
ah oui en effet bah pourquoi tu n'en parles pas plutot avec lui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:08
ptdr ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
14 juin 2011 18:09
Salam smiling smiley

Congratulation Clap

What else? Heu
14 juin 2011 18:10
n'oublie pas dis lui de sortir couvert parce que 6 secondes de plaisir et 9 mois d'emmerdre tu vas regrette d'avoir ecarté les jambes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 juin 2011 18:11
C'est triste d'en arriver là sad smiley

Parle plutot avec lui, plutot que de faire une connerieevil
14 juin 2011 18:11
Madame Bovary : le come back. smoking smiley
14 juin 2011 18:12
T'as fais le bon choix Clap
J'ai une liste de quequette pour toi , t'aura l'embaras du choix , du noir du blan,ce du jaune et meme du khnouni
Envoie un Mp avec ton tel , msn ou adresse pour t'envoyer le catalogue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 18:13 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 juin 2011 18:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
T'as fais le bon choix Clap
J'ai une liste de quequette pour toi , t'aura l'embaras du choix , du noir du blan,ce du jaune et meme du khnouni
Envoie un Mp avec ton tel , msn ou adresse pour t'envoyer le catalogue

mdrrrrr et bien tu as touché le gros lot lyouma hadik rebeue o nawal aie aie aie wa wakila ghate tkdar dir farka tkora grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
14 juin 2011 18:15
et pourquoi tu l'as épousé, alors. Avant il était l'homme le plus gentil, le plus beau, il m'aime blabla ... wanoudi mne lglba
14 juin 2011 18:16
là tu rigole cet exprès pour voir la réaction des gens
14 juin 2011 18:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
et pourquoi tu l'as épousé, alors. Avant il était l'homme le plus gentil, le plus beau, il m'aime blabla ... wanoudi mne lglba

la la khoya hafak khali lbente gelsa sinon ghate tere ila nadate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
14 juin 2011 18:24
Salam smiling smiley

Explosée de rire mido de paris ptdr
f
14 juin 2011 18:26
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
et pourquoi tu l'as épousé, alors. Avant il était l'homme le plus gentil, le plus beau, il m'aime blabla ... wanoudi mne lglba

la la khoya hafak khali lbente gelsa sinon ghate tere ila nadate

non je l'ai pas encouragé à quitter son mari mais juste de lui faire comprendre que ce qu'elle disait avant à propos de son mari était faux.
14 juin 2011 18:28
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
et pourquoi tu l'as épousé, alors. Avant il était l'homme le plus gentil, le plus beau, il m'aime blabla ... wanoudi mne lglba

la la khoya hafak khali lbente gelsa sinon ghate tere ila nadate

non je l'ai pas encouragé à quitter son mari mais juste de lui faire comprendre que ce qu'elle disait avant à propos de son mari était faux.

je te taquine midouche lol je sais bien que l'incite en rien

que veux tu un jour ils sont the most beautiful and smart men in the world et apres ca devient le néant ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
14 juin 2011 18:29
Citation
Camelia- a écrit:
Madame Bovary : le come back. smoking smiley

Sauf que le mari ne s'appelle pas Charles...

Je préfère qu'elle meurt bel faqssa wlla tmout bl'arsenic comme fut la fin d'Emma.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
E
14 juin 2011 18:41
salam
il faut le secouer ce bonne-homme c'est quoi ces manière dormir jusqu'a 12H a rien faire ;prend un peu de vacances va voir ta famille pour faire un peu de vide ...si no tu va craquer !!! a dire prendre un amant !! c'est de choisir la facilité et ne pas affronter la réalité de ton couple et tu vas te trouver avec 2 problémes et pas 1seul :celui de l'amant et celui de mari tromper
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
h
14 juin 2011 19:50
pourquoi tu ne demandes pas le divorce ?

le divorce n'est pas haram , par contre l'adultère est HARAM ; réfléchis bien avant de commetre l'irréparable .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
14 juin 2011 20:42
Citation
emna06 a écrit:
pourquoi ne pas demander le divorce?

voilà la première question qui me vient à l'esprit:comme çà,elle fait ce qu'elle veut!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook