Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé de mentir :p
u
22 mai 2014 21:44
salam les yabies,
petite question surtout au hommes!

je vis seule dans une ville loin de mes parents parceque je suis venue faire mes etudes et jai trouve un travail, je ne me voit pas revenir au bled ma vie est ici..

par contre, car oui ya un mais, jai l'impression que dans notre communauté c mal vu une fille qui vit seule, du coup a chaque fois que je rencontre un homme de chez nous il se permet de me juger par rapport a ca ou meme parfois a penser que vivant seule c'est open bar! ou bien j'attire les loup les hommes pas serieux.
alors que je ne ferai et n'ai jamais fais rentrer un homme chez moi car je me respecte je suis musulmane et c'est comme si je vivais chez mes parents .

donc voila jai décidé de mentit et dire que je vis avec mes parents, et si je vois que la personne est sérieuse et me plat je lui dirai la vérité... qu'en pensez vous? est ce un grand monsonge pour vous?

les filles vous pouvez me donner votre avis aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 21:45 par une_yabies.
P
22 mai 2014 21:47
Non, j'aurais fais pareil ou bien je leur aurait dit que je vis avec mon frère ou quelque chose comme ça.
C'est une bonne chose de leur mentir à ces gros pervers, tu leur dois rien.
c
22 mai 2014 21:48
faut les comprendr avec tout ce qu ils ont vu moi j'ai pas confiance au debut .
P
22 mai 2014 21:55
c'est souvent ça, dès qu'ils ont une occasion pour forniquer, ils saute dessus.

Et toi, be nesba lihoum, t'es ce qu'on appelle "une situation en or", à ne pas rater ! Chouette, ils vont pouvoir s'amuser, trahir leur créateur sans avoir de compte à rendre à un frère ou un père etc... Et en plus, ils ne feront plus ça dans les escaliers (comme font tous les mecs de cité), non maintenant ils ont le droit à un appartement !!!! Comme avec les françaises !!!! C'est le grand luxe thumbs up
K
22 mai 2014 22:01
Citation
princessanaemuslima a écrit:
c'est souvent ça, dès qu'ils ont une occasion pour forniquer, ils saute dessus.

Et toi, be nesba lihoum, t'es ce qu'on appelle "une situation en or", à ne pas rater ! Chouette, ils vont pouvoir s'amuser, trahir leur créateur sans avoir de compte à rendre à un frère ou un père etc... Et en plus, ils ne feront plus ça dans les escaliers (comme font tous les mecs de cité), non maintenant ils ont le droit à un appartement !!!! Comme avec les françaises !!!! C'est le grand luxe thumbs up

J'étais au courant pour les caves mais pour les escaliers? Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 22:15 par Keigee.
A
22 mai 2014 22:01
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Non, j'aurais fais pareil ou bien je leur aurait dit que je vis avec mon frère ou quelque chose comme ça.
C'est une bonne chose de leur mentir à ces gros pervers, tu leur dois rien.

c est fini entre nouscrying(
A
22 mai 2014 22:03
Salam aleykum et ben moi je me serais pas pris un peché pour leur face sérieux tu leur doit rien pk mentir ? Tu trouvera bien un homme qui sera pas con pcq juger parce que tu vis seul c'est que vraiment ils ont rien dans le téston
u
22 mai 2014 22:04
merci princessmuslima!

oui c vrai l'idee du frere est tres bonne...

tu as compris, ils ont directement des arriere pensées et jai l'impression que avant mm me connaitre ils ont des apprioris.
Je me pose la question car je me suis souvvent retrouve a envoyer balader le monsieur car il a voulu me tester!! pfff angry smiley, le pire c qu'apres ils reviennent tout gentil serieux mais moi c'est finis plus confiance si on m'a manqué de respect.
Mais le truc aussi c'est que je deteste mentir car je ne sais pas mentir lol, je gaffe souvent

et aussi j'assume ma situation, j'aurai vrraiment adoré etre avec mes parents, mais je ne me voit pas lacher mon travail pour rester au chaumlage chez mes parents alors que la je peux les aider et contruire mon avenir..
P
22 mai 2014 22:04
Citation
Azarith a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Non, j'aurais fais pareil ou bien je leur aurait dit que je vis avec mon frère ou quelque chose comme ça.
C'est une bonne chose de leur mentir à ces gros pervers, tu leur dois rien.

c est fini entre nouscrying(

pourquoi ? parce que je vis chez mes parents ? grinning smiley

lol spinning smiley sticking its tongue out
C
22 mai 2014 22:07
Clap vous avez tenu 3 minutes avant d'insulter un homme ptdr

Prochain objectif tenir 5 min (oulala je suis un fou je mets la barre trop haute grinning smiley )
m
22 mai 2014 22:13
Salam

Tu sais, tu n'es pas obligée de mentir, tu peux toujours éxpliquer avec toute lucidité que tu n'est pas ce genre de fille (une cochonne), même si tu vis toute seule.
Puis, je t'assure que les mecs font bien une différence entre celle qui se réspècte et l'autre qui vit à l'occidentale. On approprie à chacune le type de comportement qui convient à ses principes.
Impose-toi et tu n'as rien à craindre.

Bonne chance.
u
22 mai 2014 22:16
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam aleykum et ben moi je me serais pas pris un peché pour leur face sérieux tu leur doit rien pk mentir ? Tu trouvera bien un homme qui sera pas con pcq juger parce que tu vis seul c'est que vraiment ils ont rien dans le téston

ben je me dis que ce n'est pas un péché, normalement ils devraient me traiter comme si je vivais avec mes parents!
j'ai envie qu'on aprenne a me connaitre avant de me juger sur ma situation... je sais qu'une fille pas marié devrait etre avec ses parenst, mais parfois on a pas le choix. Et ca c'est un peu dure a digérer dans notre société meme si ma famille le comprennent, sont fiers et ont entiere confianece en moi hmdlh.
u
22 mai 2014 22:20
Citation
mareccos a écrit:
Salam

Tu sais, tu n'es pas obligée de mentir, tu peux toujours éxpliquer avec toute lucidité que tu n'est pas ce genre de fille (une cochonne), même si tu vis toute seule.
Puis, je t'assure que les mecs font bien une différence entre celle qui se réspècte et l'autre qui vit à l'occidentale. On approprie à chacune le type de comportement qui convient à ses principes.
Impose-toi et tu n'as rien à craindre.

Bonne chance.

merci pour ta repons,e


mais justement j'en ai marre de me justfier, de montrer, de franchir les tests etc.... jai envie qu'on ne tente rien avec moi, que de prime abord on ne juge pas par rapporta ca...
j'a envie de rencontrer l'homme qui n'aura pas ce genre d'apprioris mais ils sont tellement rares dans notre communauté, ou ceux qui le sont sont tres open. alors que moi je veux qq dans le dine serieux et maghrebin de chez nous.... je ne sais pas si tu comprend mais merci our ton coneil et ne t'inquiete pas je sais tres bien m'imposer quand il le faut.
b
22 mai 2014 22:24
Faut vraiment qu'on sorte du moyen âge, nous ne vivons pas les même époques que celle de nos parents. Personnellement je ne trouve pas choquant qu'une femme vive seule, c'est désolant au pire mais pas choquant.

Tout le monde a besoin à un moment donné de son indépendance que soit une femme ou un homme, tu n'as pas besoin de mentir, c'est ton choix et ta vie.
s
22 mai 2014 22:25
Une femme c'est "très fragile", elle ne peut pas être indépendante de son papa, ou de son chéri. elle a tjs besoin d'un homme pour la préserver.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
u
22 mai 2014 22:45
Citation
shariff a écrit:
Une femme c'est "très fragile", elle ne peut pas être indépendante de son papa, ou de son chéri. elle a tjs besoin d'un homme pour la préserver.

tu l'as dis bouffi
u
22 mai 2014 22:46
Citation
berkanou a écrit:
Faut vraiment qu'on sorte du moyen âge, nous ne vivons pas les même époques que celle de nos parents. Personnellement je ne trouve pas choquant qu'une femme vive seule, c'est désolant au pire mais pas choquant.

Tout le monde a besoin à un moment donné de son indépendance que soit une femme ou un homme, tu n'as pas besoin de mentir, c'est ton choix et ta vie.

oui mais ca faut le dire aux home maghrebins, ils sont pour la plupart tordus...
l
22 mai 2014 23:23
Citation
une_yabies a écrit:
salam les yabies,
petite question surtout au hommes!

je vis seule dans une ville loin de mes parents parceque je suis venue faire mes etudes et jai trouve un travail, je ne me voit pas revenir au bled ma vie est ici..

par contre, car oui ya un mais, jai l'impression que dans notre communauté c mal vu une fille qui vit seule, du coup a chaque fois que je rencontre un homme de chez nous il se permet de me juger par rapport a ca ou meme parfois a penser que vivant seule c'est open bar! ou bien j'attire les loup les hommes pas serieux.
alors que je ne ferai et n'ai jamais fais rentrer un homme chez moi car je me respecte je suis musulmane et c'est comme si je vivais chez mes parents .

donc voila jai décidé de mentit et dire que je vis avec mes parents, et si je vois que la personne est sérieuse et me plat je lui dirai la vérité... qu'en pensez vous? est ce un grand monsonge pour vous?

les filles vous pouvez me donner votre avis aussi smiling smiley

tu fais quoi dans la vie?
pourquoi tu vis loin de tes parents ? tu es venu en france , tu as fais des études supérieur, tu as une expérience professionnelle pourquoi tu rentre pas au maroc ? pourquoi tu veux vivre loin de tes parents ?

et ne me dit pas que la france et très civilisé qu'au maroc , on s'en fou de la civilisation d'ailleurs à rabat ou à casa je me sens comme si je suis en france .

TU AS 31 ans TU N'as pas le temps à perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 23:26 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
22 mai 2014 23:26
Salam,

Ce genre de mensonge me paraîtrait peu étrange. Mais bon, tu peux mettre au départ suffisamment de distance avec une personne avec qui tu ferais connaissance. Si cette personne est polie elle ne devrait même pas à avoir à aborder le sujet. Je trouve que la question est un peu indiscrète en fait. Sauf dans le cas où il comprends que tu viens d'une autre région.

Bref ça me parait difficile de mentir longtemps la dessus.
u
22 mai 2014 23:29
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
salam les yabies,
petite question surtout au hommes!

je vis seule dans une ville loin de mes parents parceque je suis venue faire mes etudes et jai trouve un travail, je ne me voit pas revenir au bled ma vie est ici..

par contre, car oui ya un mais, jai l'impression que dans notre communauté c mal vu une fille qui vit seule, du coup a chaque fois que je rencontre un homme de chez nous il se permet de me juger par rapport a ca ou meme parfois a penser que vivant seule c'est open bar! ou bien j'attire les loup les hommes pas serieux.
alors que je ne ferai et n'ai jamais fais rentrer un homme chez moi car je me respecte je suis musulmane et c'est comme si je vivais chez mes parents .

donc voila jai décidé de mentit et dire que je vis avec mes parents, et si je vois que la personne est sérieuse et me plat je lui dirai la vérité... qu'en pensez vous? est ce un grand monsonge pour vous?

les filles vous pouvez me donner votre avis aussi smiling smiley


pourquoi tu vis loin de tes parents ? tu es venu en france , tu as fais des études supérieur, tu as une expérience professionnelle pourquoi tu rentre pas au maroc ? pourquoi tu veux vivre loin de tes parents ?

et ne me dit pas que la france et très civilisé qu'au maroc , on s'en fou de la civilisation d'ailleurs à rabat ou à casa je me sens comme si je suis en france .

TU AS 31 ans TU N'as pas le temps à perdre

je suis algerenne en fait..
eh bien j'aurais bien aimé mais jai fait de longues etudes, le travail que j'ai obtenue maintenant est dans une filliere bien pointue qui est pratqiement innexistance en algerie... j'aime beaucoup mon travail, et jai tres peur de regretter si je ne trouve rien la bas... de me sentir innutle dépendante de mes parents.
j'avais commencé a chercher a un moment mais rien, donc c'est un choix a faire je l'assume meme si ce n'est pas facile de vivre loin de ses parents , mais hamdoullah jai une partie de ma famille ici et je rentre tres souvent voir mes parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook