Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai croisé mon ex et...
l
8 juillet 2012 02:36
J'ai croisé mon ex lorsque j'étais avec des amis à moi et ... Rien!!
Il ne m'a absolument pas parlé, ni même regardé... Pour dire bonjour il m'a fait un signe de la tête, se sentant obligé... Pourtant quand il croise mes amies il leur parle normalement, leur dis bonjour en leur faisant la bise.
Je comprends pas sa réaction sachant qu'on ne s'est pas quittés en mauvais termes, de plus c'est lui qui m'a quitté... Moi je lui parlais normalement même apres la rupture lorsque je le croisais.

ca me prends un peu la tête donc si qqun peut m'aider à y voir plus clair
n
8 juillet 2012 02:41
il est peut-être en couple avec quelqu'un d'autre qui n'apprécierait pas qu'il ait des contacts avec ses ex
l
8 juillet 2012 02:56
Et pourtant un bonjour comment vas tu depuis? ce n'est pas ce que j'appelle être en contact! Il ne me regardait même pas dans les yeux, on aurais dis qu'il ne me connaissait pas du tt! Et pourtant mes amies il leur parle avec plaisir...
8 juillet 2012 03:09
selmi 3lih de ma part



















> >> >>>> zzzzzZZZzz
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
8 juillet 2012 03:16
Bah il s enfoouuut de toi c est tout grinning smiley
r
8 juillet 2012 10:02
Salam ,

il t'a quitté , il te croise il te dit à peine bonjour ...arrete de te prendre la tete. Vraiment ca n'en vaut pas la peine.
8 juillet 2012 12:44
il en vaut la peine ou non , c'est de son droit de ne plus lui adresser la parole , et je te conseil de faire la même chose
l
8 juillet 2012 13:38
Ouais j'avoue qu'il ne me doit rien! Mais bon ca fait qd même de la peine!
8 juillet 2012 13:55
Je peux comprendre ta peine mais personnellement il a raison de couper les ponts je trouve, les ex c'est dans le passé et tu es son passé, comme sa à été dit plus haut , peut être qu'il est en couple & que sa copine ne veux plus qu'il est de contact avec son ex et je suis d'accord avec ce type de demande.

Selem
8 juillet 2012 13:58
Même s'il est plus en couple , il a le droit de plus te parler , les femmes font la même chose quand elles quittent un homme , donc ne lui adresse plus la parole a ton tour
l
8 juillet 2012 16:49
Personnellement je ne veux pas rester en contact avec lui, ni même qu'il me fasse la conversation, c'est juste que s'il dit bonjour à mes copines je trouve que normal qu'il me dise bonjour, une histoire de respect rien de plus... d'autant plus qu'on ne s'est pas quitté en mauvais terme..
le type n'ose même pas me regarder dans les yeux! Bref mahlich
M
8 juillet 2012 17:28
Citation
lillouz84 a écrit:
Personnellement je ne veux pas rester en contact avec lui, thumbs up ni même qu'il me fasse la conversation, c'est juste que s'il dit bonjour à mes copines je trouve que normal qu'il me dise bonjour, une histoire de respect rien de plus... d'autant plus qu'on ne s'est pas quitté en mauvais terme..
le type n'ose même pas me regarder dans les yeux! Bref mahlich Danse


lilouz84, pardonne ma mémoire très sélective... je n'ai retenu que ces deux morceaux de phrase en rouge... grinning smiley
B
8 juillet 2012 19:19
Selem Alikoum !

Ne le calcul pas non plus winking smiley ! Fait comme si de rien était... Ne lui montre pas " tes sentiments " !

Voili voilou smiling smiley
9 juillet 2012 14:12
si je quitte une femme c'est qu'il ya de bonnes raison valables et c'est pas pour lui dire bonjour quand on se revoit , encore pire si c elle qui me quitte , c un caractère
9 juillet 2012 14:17
Et alors...

Tu t'enfou de son bonjour..

Même s'il te dit Bonjour et après?? ca va changer quoi...

C'est fini.. c'est fini chacun fais sa vie...


Si cela t'affecte , c'est que tu n'a pas encore digérer votre rupture...
Y
9 juillet 2012 14:27
As salam wa alaykoum,

Je l’ai croisé ce matin (mon ex) en allant au boulot, on a pris le même bus, au début on c’est regarder et il a tourné la tête en souriant ou en se moquant, je ne sais pas.
Arriver à la gare, il monte sur le quai, j’y monte aussi jsuis derrière lui à même pas 10m, là il s’arrête moi je trace en l’ignorant complètement après je m’arrête à environ 20m et la on commence à se regarder à travers la foule pendant 2, 3mn avant que le train n’arrive …

Vous en pensez quoi ???
m
9 juillet 2012 16:13
Salam aleykum,


IGNORE LE !!

C'est du passé. Qu'est ce qu'il va t'apporter de plus dans ta vie ? ... A part si tu as du regret ...
9 juillet 2012 16:14
BON LES FILLES...

si on appelles ca un EX ca veut bien ce que ca veut dire...
Y
9 juillet 2012 16:27
mais repondez moi enlalala

a votre avis si il me regarde ça veut dire quoi ???? c'est chelou quand meme
9 juillet 2012 16:33
surprend le et tu auras reponse a ta question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook