Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai craqué sur sa voix .
t
13 janvier 2018 00:15
C'est sûr que si tu me vois en merco tu auras à peine le temps de regarder mes pots d'échappements

Citation
Protectrice a écrit:
Mdrrr quand je suis fâchée tu viens en Merco bouquet de rose rouge tah les photos Tumblr je te regarde pas.
A
13 janvier 2018 00:16
Non, du tout, en fait j'aime pas mais vraiment pas cette expression ou proverbe. Je pense que quand on aime bien quelqu'un justement on ne le châtie pas, on ne lui fait pas de mal.

Ah bon je n'étais pas au courant de cela... moi je pense que c'est pas une raison de dire que la personne n'a pas d'honneur...mais cela est un autre sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder ici.
Citation
Protectrice a écrit:
Qui aime bien châtie bien c'est ca ?

Non moi on insinue pas que j'ai pas d'honneur . Pck zehma je cherche un homme pour faire ma vie j'ai pas d'honneur.

Bon je vais m'abstenir de lui répondre c'est mieux mes nerfs sont entrain de chauffer .
13 janvier 2018 00:17
Pourquoi vous vous embrouillez vous ?

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Pourquoi tu jures moody smiley on a bien compris que tu attires uniquement les mecs qui ont juste la dalle ptdr

Le visuel donne envie mais si on goûte...bonjour la castro et compagnie Ill

Guetlek ton amitié ptdr c'est la première fois tu me fais rire mais juste parce que tu te vannes toi même sans le savoir mdrr

Si tu veux un homme vise un gentil clochard tu auras peut-être plus de chance smiling smiley
B
13 janvier 2018 00:18
C est la soirée je pense Ill
Citation
Protectrice a écrit:
Pourquoi vous vous embrouillez vous ?
13 janvier 2018 00:20
Ne sois pas aussi sûr de toi
Je vais relever la plaque d'immatriculation aussi
Citation
tenOR dANtan a écrit:
C'est sûr que si tu me vois en merco tu auras à peine le temps de regarder mes pots d'échappements
\
13 janvier 2018 00:21
Salam

Si C'est par rapport à sa corpulence il est vraiment si mince que sa?

Parceque si C'est seulement sa il peu se muscler en prenant du poids il est assez grand sa passe creme
Citation
Protectrice a écrit:
C'est pas le même registre mais je sais pas comment expliquer enfaite il en impose juste avec sa voix mais quand tu vois son physique tu dechantes après pour une fois je vais essayer de voir "au delà" des apparences est ce que ca payera ou pas on verra bien .
13 janvier 2018 00:21
La voix de mon bien aimé leur a trop monté a la tête In love

Citation
Bones a écrit:
C est la soirée je pense Ill
t
13 janvier 2018 00:22
Non pas d'embrouille, en tout cas moi je rigole.

Elle je suis sûre elle a mis ses gants de boxes, son short sexy pour me répondre et elle tape dans le vent pour se défouler ptdr

Je vais lui laisser le dernier mot, je suis trop bon Angel

Citation
Protectrice a écrit:
Pourquoi vous vous embrouillez vous ?
C
13 janvier 2018 00:22
Bah tu as dis que tu je t'intéresse amicalement c'est écrit noir sur blanc après j'ai pas calculé parceque c'est pas réciproque ta vus ptdr
Je jure parceque c'est la vérité !
Aller je vais te laisser ton mépris me glace le
Cœur d'artichoux
Les moches frustrée j'ai déjà donnée et Dieu seul sait !
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Pourquoi tu jures moody smiley on a bien compris que tu attires uniquement les mecs qui ont juste la dalle ptdr

Le visuel donne envie mais si on goûte...bonjour la castro et compagnie Ill

Guetlek ton amitié ptdr c'est la première fois tu me fais rire mais juste parce que tu te vannes toi même sans le savoir mdrr

Si tu veux un homme vise un gentil clochard tu auras peut-être plus de chance smiling smiley
B
13 janvier 2018 00:22
ptdr ptdr

Les gens ont la sale ma parole alors moody smiley
Citation
Protectrice a écrit:
La voix de mon bien aimé leur a trop monté a la tête In love
13 janvier 2018 00:25
C'est surtout le visage le plus problématique il est assez mince donc il a pas forcément de joues il a un long nez comme je l'ai dis précédemment pour boire un Coca à mon avis il a besoin d'une paille.

Le corps j'aimerais bien qu'il se muscle mais je veux pas qu'il interprète mes dires comme un reproche il a une bonne base il doit juste bosser dessus car vu sa taille oui il a du potentiel .
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Si C'est par rapport à sa corpulence il est vraiment si mince que sa?

Parceque si C'est seulement sa il peu se muscler en prenant du poids il est assez grand sa passe creme
13 janvier 2018 00:26
J'ai pas compris
Je deviens distraite Ill

Citation
Bones a écrit:
ptdr ptdr

Les gens ont la sale ma parole alors moody smiley
B
13 janvier 2018 00:27
Les gens ont la dale donc jaloux de sexy voice ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
J'ai pas compris
Je deviens distraite Ill
13 janvier 2018 00:28
Ptdrr la répartie de fou malade
Viens on se clashe un peu
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Non pas d'embrouille, en tout cas moi je rigole.

Elle je suis sûre elle a mis ses gants de boxes, son short sexy pour me répondre et elle tape dans le vent pour se défouler ptdr

Je vais lui laisser le dernier mot, je suis trop bon Angel
t
13 janvier 2018 00:29
Et oui c'est amical c'est marrant de te haggar mais juste amicalement prend pas la confiance j'ai pas la dalle t'inquiète ptdr

Je savais que tu étais dangereuse t'as vraiment cru que tu avais la cote Are you crazy

Oui oui cheumiyaa qui dit ça c'est l'hôpital qui se fout de la mocheté

Bon aller je te laisse le dernier mot tu m'as fatigué




Citation
Chamiyaa a écrit:
Bah tu as dis que tu je t'intéresse amicalement c'est écrit noir sur blanc après j'ai pas calculé parceque c'est pas réciproque ta vus ptdr
Je jure parceque c'est la vérité !
Aller je vais te laisser ton mépris me glace le
Cœur d'artichoux
Les moches frustrée j'ai déjà donnée et Dieu seul sait !
\
13 janvier 2018 00:30
Je vois je vois.

Niveau écart d'âge vous arrivez avec autant d'écart?!perplexe

Si j'avais 29 piges j'aurais tendances à chercher dans ma tranche d'âge. Yen a aucun de ta génération qui t'intéresse?
Citation
Protectrice a écrit:
C'est surtout le visage le plus problématique il est assez mince donc il a pas forcément de joues il a un long nez comme je l'ai dis précédemment pour boire un Coca à mon avis il a besoin d'une paille.

Le corps j'aimerais bien qu'il se muscle mais je veux pas qu'il interprète mes dires comme un reproche il a une bonne base il doit juste bosser dessus car vu sa taille oui il a du potentiel .
13 janvier 2018 00:30
Ah oui !
Parce que tu m'a sortis "sale" j'ai buggé j'étais comme ca moody smiley
Sexy voice je vais m'en occuper après c'est moi qui fais les auditions a l'aveugle spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Bones a écrit:
Les gens ont la dale donc jaloux de sexy voice ptdr
t
13 janvier 2018 00:32
Mdr non merci je déclare forfait princesse

Citation
Protectrice a écrit:
Ptdrr la répartie de fou malade
Viens on se clashe un peu
13 janvier 2018 00:32
Non sah par contre c'est plus compliqué .
Je suis pas attiré par les hommes de mon âge mais vraiment pas à la limite de 24 à 31 ans c'est parfait .
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Je vois je vois.

Niveau écart d'âge vous arrivez avec autant d'écart?!perplexe

Si j'avais 29 piges j'aurais tendances à chercher dans ma tranche d'âge. Yen a aucun de ta génération qui t'intéresse?
C
13 janvier 2018 00:33
Tu la déjà dit Enfete et
Ta hagar personne apart toi même mon pauvre a te prendre pour qui tu n'est pas
Retourne dans la mer avant d'être pêche par saupiquet ptdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Et oui c'est amical c'est marrant de te haggar mais juste amicalement prend pas la confiance j'ai pas la dalle t'inquiète ptdr

Je savais que tu étais dangereuse t'as vraiment cru que tu avais la cote Are you crazy

Oui oui cheumiyaa qui dit ça c'est l'hôpital qui se fout de la mocheté

Bon aller je te laisse le dernier mot tu m'as fatigué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook