Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai craqué sur lui mais...
19 juillet 2020 15:25
Je l'ai croisé à l'arrêt de bus de ma ville ce jeudi, il n'était pas d'ici mais avait un rdv administratif.

Bref, il est passé sur le trottoir d'enfance et quand il m'a vu à l'arrêt de bus il est venu me parler mais pas directement il a trouvé l'excuse de demander des renseignements sur les bus de façon gener, puis m'a demander si j'étais d'ici etc...

J'étais un peu froide pourtant il me plaisait déjà, mon bus est arrivé je suis monté dedans le laissant sur sa fin puis je suis partie...on s'est recroises lorsque le bus s'est arrêté au feu rouge un peu plus loin il regardait partout dans le bus quand il m'a vu je lui ai dit bye de la main il a fait pareil l'air dégoûté.

C'est bête mais depuis jeudi il sort pas de ma tête, j'ai peu d'indice pour le retrouver...

Comment feriez vous pour essayer de le retrouver si vous étiez dans ce cas de figure 🤔😣.
19 juillet 2020 15:27
Salam,

Trop mignon on dirait un film In love
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
C
19 juillet 2020 15:27
Tu as des infos sur lui?
19 juillet 2020 15:32
S'il demande des renseignement sur le bus c'est qu'ils ne reprendra pas ce même bus. Ya aucun indice dans ce que tu raconte. Cest trop tard il fallait agir sur le moment. Moi c pareil jai raté plein d'occasions. Tu lui a demandé de quelle ville il était quand il te la demandé à toi?
r
19 juillet 2020 15:32
J'aurai refait le même chemin à la même heure la semaine suivante
W
19 juillet 2020 15:34
Trop chou 😄 ça me rappelle moi, J'avais eu un coup de foudre pour un mec et comme toi je ne lui ai pas laissé sa chance et j'ai tellement mais tellement regrette, J'ai tenté de le retrouver en vain 😏
19 juillet 2020 15:34
il n'était pas d'ici mais avait un rdv administratif.

Si tu connais ce détail sur lui c'est que forcément vous avez du discuter un peu ensemble..
Il t'as rien dit de plus sur lui, que tu ais une chance de le recroiser..
T
19 juillet 2020 15:36
Salam,

Tu dis toi-même qu il était la a toute exceptionnel. Je pense que c est trop tard et qu il fallait agir sur le moment.
C
19 juillet 2020 15:41
Faut arrêter de survaloriser certains sentiments comme le coups de foudre, ou encore un sentiment que cet homme est pour toi alors que tu le connais pas...

Plusieurs fois ça m'est arrivé, j'ai pris 2 fois mon courage à 2 mains, je suis allée aborder et en fait il ne s'est rien passé. Le premier était trop timide,je sais que je le plaisais, mais il n'osait pas revenir vers moi. Le second, n'avait pas l'air intéressé, c'est moi qui ait sur-interprété son attitude.

Donc faites attention à ne pas trop idéaliser.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 17:23 par Chialeuse93.
19 juillet 2020 15:45
J.edite lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 15:49 par Beauté des fleurs.
q
19 juillet 2020 15:46
Comment feriez vous pour essayer de le retrouver si vous étiez dans ce cas de figure?

Je me rendors.
S
19 juillet 2020 15:56
Ça va pas non Are you crazy arrête de rêver ma pauvre. C'etait moi Bye et je voulais vraiment des renseignents. Tu as vraiment de l'imagination ptdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je l'ai croisé à l'arrêt de bus de ma ville ce jeudi, il n'était pas d'ici mais avait un rdv administratif.

Bref, il est passé sur le trottoir d'enfance et quand il m'a vu à l'arrêt de bus il est venu me parler mais pas directement il a trouvé l'excuse de demander des renseignements sur les bus de façon gener, puis m'a demander si j'étais d'ici etc...

J'étais un peu froide pourtant il me plaisait déjà, mon bus est arrivé je suis monté dedans le laissant sur sa fin puis je suis partie...on s'est recroises lorsque le bus s'est arrêté au feu rouge un peu plus loin il regardait partout dans le bus quand il m'a vu je lui ai dit bye de la main il a fait pareil l'air dégoûté.

C'est bête mais depuis jeudi il sort pas de ma tête, j'ai peu d'indice pour le retrouver...

Comment feriez vous pour essayer de le retrouver si vous étiez dans ce cas de figure 🤔😣.
19 juillet 2020 15:59
Beautydz c'est dommage , si c'est ton mektoub il fera sa réapparition.

Mais pk tu as été froide si il t'interessé?
m
19 juillet 2020 16:15
Arrête le bus et prends le métro
19 juillet 2020 16:47
C'est dommage, je trouve ça chiant que la fille agisse comme ça alors que tu lui plaît... Tu sais il y a des hommes qui se respectent si tu montres que tu n'es pas intéressée ils ne vont pas insister comme des gros lourds ptdr
r
19 juillet 2020 17:46
Oups

le gars te plait et tu te barres juste comme ça mdr

au maroc on appelle ça "me7ram rez9o"
19 juillet 2020 20:12
la prochaine fois qu un mec te plait sois gentille voir meme demande son 06 Tongue sticking out smiley
19 juillet 2020 20:30
Crying et sinon une solution Heu
Citation
Perle. a écrit:
Salam,

Trop mignon on dirait un film In love
19 juillet 2020 20:35
Euhhh Oups je sais juste le coin ou il avait rdv ce jour là...j'ai coupé court au dialogue car mon bus est arrivé et une fois dans le bus je me disais mais pourquoi t'as pas attendu le prochain vraiment idiote
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Tu as des infos sur lui?
C
19 juillet 2020 20:36
Tu es pas en train d'idéaliser ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Euhhh Oups je sais juste le coin ou il avait rdv ce jour là...j'ai coupé court au dialogue car mon bus est arrivé et une fois dans le bus je me disais mais pourquoi t'as pas attendu le prochain vraiment idiote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook