Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai coupé les ponts avec ma soeur...ECOEURANTE...
L
10 septembre 2022 13:50
Salam

Tu as raison sur toute la ligne mais comment ne rien faire dans ce genre de situation?!!
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

Tu ne peux pas sauver tout le monde lol
Les gens toxiques finissent par t'impregner, pire si tu es sensible ?

Ta sœur peut perdre ses enfants. Les pauvres sad smiley
Mais toi tu n'y es pour rien. Ce n'est pas de ta faute.
Pense à ta santé mentale sinon tu vas continuer à y laisser des plumes. sad smiley
J
10 septembre 2022 13:56
Je ne connais pas ton histoire. Le peu que j'ai lu me peine.

Tu dis que ta sœur est suivie par un juge. Laisse-Le faire son travail et toi essaie de faire juste ce que tu peux pour adoucir un peu la vie de tes neveux. Tu n'es pas leur maman, juste leur tata.

Tu dis que ta sœur fait n'importe quoi etc. Protège- toi et avance smiling smiley

Tu sais, parfois, même si tu veux conseiller qqun pour son bien, tu vas te prendre des coups de bâton... franchement, à quoi bon ? Certains ont besoin de coup de bâton pour comprendre la vie.

Fais la tienne et laisse ceux qui veulent rien comprendre se débrouiller.
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Tu as raison sur toute la ligne mais comment ne rien faire dans ce genre de situation?!!
L
10 septembre 2022 20:58
Salam

Tu as raison mais à l’heure actuelle les enfants sont livrés à eux même.
La police est intervenu hier et a questionné les enfants…

Ce midi ils ont mangé dehors,ce soir ils ne mangent pas et elle,elle est est enfermée 24h/24 dans son salon. .
Elle n’a peur de personne…
Citation
J.V. a écrit:
Je ne connais pas ton histoire. Le peu que j'ai lu me peine.

Tu dis que ta sœur est suivie par un juge. Laisse-Le faire son travail et toi essaie de faire juste ce que tu peux pour adoucir un peu la vie de tes neveux. Tu n'es pas leur maman, juste leur tata.

Tu dis que ta sœur fait n'importe quoi etc. Protège- toi et avance smiling smiley

Tu sais, parfois, même si tu veux conseiller qqun pour son bien, tu vas te prendre des coups de bâton... franchement, à quoi bon ? Certains ont besoin de coup de bâton pour comprendre la vie.

Fais la tienne et laisse ceux qui veulent rien comprendre se débrouiller.
J
10 septembre 2022 22:22
Ta sœur ne veut pas de ses enfants ? Est - elle atteinte de maladie ? Et le père de tes neveux, où est -il ?

Tu as grandi dans un environnement hautement toxique. Qu'Allah vous facilite.

Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Tu as raison mais à l’heure actuelle les enfants sont livrés à eux même.
La police est intervenu hier et a questionné les enfants…

Ce midi ils ont mangé dehors,ce soir ils ne mangent pas et elle,elle est est enfermée 24h/24 dans son salon. .
Elle n’a peur de personne…
L
11 septembre 2022 01:18
Salam.

Le père des enfants est mon cousin…
Il vit a l’étranger,elle revenait enceinte,il n’est jamais venu en France et n’a jamais vu son fils…


Citation
J.V. a écrit:
Ta sœur ne veut pas de ses enfants ? Est - elle atteinte de maladie ? Et le père de tes neveux, où est -il ?

Tu as grandi dans un environnement hautement toxique. Qu'Allah vous facilite.
J
11 septembre 2022 10:55
Aleykum Salam,

Ta sœur n'est pas mariée ? Pardon de poser la question, j'ai rien compris. Comment se fait il qu'un père ne voit pas ses enfants ?

Tu dis "son fils". Ça signifie qu'il a vu les autres ?
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam.

Le père des enfants est mon cousin…
Il vit a l’étranger,elle revenait enceinte,il n’est jamais venu en France et n’a jamais vu son fils…
L
11 septembre 2022 11:12
Salam

Il n’ai vu le premier enfant petit…
Elle est revenu enceinte du 2ème et n’y est pas retournée donc il ne connaît pas son fils…

Depuis ils sont divorcés…
Elle est mauvaise,elle s’est servi de lui pour faire des enfants qu’aujourdh’hui elle maltraite mais l’état lui verse un « salaire » pour ca…
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

Ta sœur n'est pas mariée ? Pardon de poser la question, j'ai rien compris. Comment se fait il qu'un père ne voit pas ses enfants ?

Tu dis "son fils". Ça signifie qu'il a vu les autres ?
J
11 septembre 2022 11:28
C'est dingue. On dirait que ta sœur a perdu la raison.
Personne d'autre pour la raisonner ?

Ta sœur est responsable de ses enfants. Toi tu n'es coupable de rien dans cette histoire. Ce sont tes neveux mais tu ne peux pas réparer les erreurs de ta sœur. Chacun est responsable de ses actes.
Ce n'est pas de ta faute.
Ta mission : vivre ta vie, au mieux. smiling smiley
Arrête de te rabaisser à vouloir recoller les morceaux de plats brisés par ta sœur. Une personne qui n'a pas envie de s'en sortir trouvera toujours des excuses / prétextes pour se complaire dans sa misère.

Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Il n’ai vu le premier enfant petit…
Elle est revenu enceinte du 2ème et n’y est pas retournée donc il ne connaît pas son fils…

Depuis ils sont divorcés…
Elle est mauvaise,elle s’est servi de lui pour faire des enfants qu’aujourdh’hui elle maltraite mais l’état lui verse un « salaire » pour ca…
L
11 septembre 2022 12:23
Salam

Oui tu as raison…

Ma soeur n’a pas perdu la raison,elle fume du cannabis depuis longtemps et je pense qu’elle passe ses journées enfermée à fumer,en fermant à clé toutes les portes de son appartement…

Quand la police est intervenue il y a 2 jours,elle a fini par ouvrir aux enfants quand elle a appris que j’étais au courant,il était environ 21h45.
La Police est arrivée vers 22h: elle laisse la porte d’entrée ouverte et toutes les autres portes sont fermées à clé…
Le policier a demandé à ma nièce si c’est vrai qu’ils sont restés dehors plusieurs heures…lui a demandé s’ils avaient mangé…
Un autre policier a balayé le salon avec une lampe torche…

Apparemment,l’appartement est dans un état pitoyable…
Hier encore,ils ont du se débrouiller tous seuls le midi pour manger et le soir ils ont mangé ce qui leur restait et des gâteaux,pendant qu’elle était enfermée dans son salon…

Elle a dit à la police qu’elle était persécutée par ses voisins…
La Police a pris l’identité des enfants et est partie en lui disant de fermer sa porte à clé…

Ils étaient déjà intervenus il y a quelques mois et avaient ete surpris que toutes les portes de l’appartement soient fermés à clé…

Moi,je soupçonne qu’elle cache des choses,notamment dsns le salon…

Personne n’a envie de voir ses proches partir zn foyer mais personne ne peut non plus accepter que de jeunes enfants soient livrés à eux même comme ça…

Je précise que ma mère habite à quelques minutes de la…
Ce qui révèle un peu plus le type de famille d’où je viens.,.

Je pense a aller voir sur place ce qu’il se passe vraiment…
Citation
J.V. a écrit:
C'est dingue. On dirait que ta sœur a perdu la raison.
Personne d'autre pour la raisonner ?

Ta sœur est responsable de ses enfants. Toi tu n'es coupable de rien dans cette histoire. Ce sont tes neveux mais tu ne peux pas réparer les erreurs de ta sœur. Chacun est responsable de ses actes.
Ce n'est pas de ta faute.
Ta mission : vivre ta vie, au mieux. smiling smiley
Arrête de te rabaisser à vouloir recoller les morceaux de plats brisés par ta sœur. Une personne qui n'a pas envie de s'en sortir trouvera toujours des excuses / prétextes pour se complaire dans sa misère.
J
11 septembre 2022 13:03
"Personne n’a envie de voir ses proches partir zn foyer mais personne ne peut non plus accepter que de jeunes enfants soient livrés à eux même comme ça…

Je précise que ma mère habite à quelques minutes de la…
Ce qui révèle un peu plus le type de famille d’où je viens.,.

Je pense a aller voir sur place ce qu’il se passe vraiment… "

Je vais cru comprendre que ta sœur se repose beaucoup sur toi. Je te disais de ne plus te rendre autant disponible pour qu'elle prenne ses responsabilités. Elle a le devoir de s'occuper de ses enfants et de se reprendre en main.



" Je précise que ma mère habite à quelques minutes de la…
Ce qui révèle un peu plus le type de famille d’où je viens.,."
Pourquoi les.enfants ne sont-ils pas allés chez leur mamie lorsqu'ils se sont rendus compte que la porte de chez eux était close ?



Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Oui tu as raison…

Ma soeur n’a pas perdu la raison,elle fume du cannabis depuis longtemps et je pense qu’elle passe ses journées enfermée à fumer,en fermant à clé toutes les portes de son appartement…

Quand la police est intervenue il y a 2 jours,elle a fini par ouvrir aux enfants quand elle a appris que j’étais au courant,il était environ 21h45.
La Police est arrivée vers 22h: elle laisse la porte d’entrée ouverte et toutes les autres portes sont fermées à clé…
Le policier a demandé à ma nièce si c’est vrai qu’ils sont restés dehors plusieurs heures…lui a demandé s’ils avaient mangé…
Un autre policier a balayé le salon avec une lampe torche…

Apparemment,l’appartement est dans un état pitoyable…
Hier encore,ils ont du se débrouiller tous seuls le midi pour manger et le soir ils ont mangé ce qui leur restait et des gâteaux,pendant qu’elle était enfermée dans son salon…

Elle a dit à la police qu’elle était persécutée par ses voisins…
La Police a pris l’identité des enfants et est partie en lui disant de fermer sa porte à clé…

Ils étaient déjà intervenus il y a quelques mois et avaient ete surpris que toutes les portes de l’appartement soient fermés à clé…

Moi,je soupçonne qu’elle cache des choses,notamment dsns le salon…

Personne n’a envie de voir ses proches partir zn foyer mais personne ne peut non plus accepter que de jeunes enfants soient livrés à eux même comme ça…

Je précise que ma mère habite à quelques minutes de la…
Ce qui révèle un peu plus le type de famille d’où je viens.,.

Je pense a aller voir sur place ce qu’il se passe vraiment…
L
11 septembre 2022 13:52
Ils ne sont pas allés chez leur mamie parce qu’elle ne les accueille pas…
Trop bruyants celib elle et ils dérangent son fils…

Faire prendre conscience à ma soeur ses responsabilités est peine perdue, je pense qu’elle n’a plus notion de rien et je pense à la skyzophrenie…
Citation
J.V. a écrit:
"Personne n’a envie de voir ses proches partir zn foyer mais personne ne peut non plus accepter que de jeunes enfants soient livrés à eux même comme ça…

Je précise que ma mère habite à quelques minutes de la…
Ce qui révèle un peu plus le type de famille d’où je viens.,.

Je pense a aller voir sur place ce qu’il se passe vraiment… "

Je vais cru comprendre que ta sœur se repose beaucoup sur toi. Je te disais de ne plus te rendre autant disponible pour qu'elle prenne ses responsabilités. Elle a le devoir de s'occuper de ses enfants et de se reprendre en main.



" Je précise que ma mère habite à quelques minutes de la…
Ce qui révèle un peu plus le type de famille d’où je viens.,."
Pourquoi les.enfants ne sont-ils pas allés chez leur mamie lorsqu'ils se sont rendus compte que la porte de chez eux était close ?
J
11 septembre 2022 14:51
Purée sad smiley
C'est ce que j'allais te dire, on dirait qu'elle a perdu la notion de ce qui l'entoure.

Pourquoi leur père ne les prend pas avec lui ? Ce sont aussi ses enfants..
Citation
Lydia2022 a écrit:
Ils ne sont pas allés chez leur mamie parce qu’elle ne les accueille pas…
Trop bruyants celib elle et ils dérangent son fils…

Faire prendre conscience à ma soeur ses responsabilités est peine perdue, je pense qu’elle n’a plus notion de rien et je pense à la skyzophrenie…
J
12 septembre 2022 07:29
OUKHTY
TU DEVRAIS COMMENCER PAR TE SOIGNER TOI MÊME CAR RIEN QU'EN TE LISANT, IL EST CLAIR QUE TU AS DE GROS PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUES, RESULTANTS, CERTAINEMENT, DE TON VECU FAMILIALE.

LA MORT DE LA REINE D'ANGLETERRE EN QUOI XELA TE TOUCHE ??? DÉJÀ ELLE NE TE CONNAISSAIT PAS ET N'A RIEN FIAT POUR TOI.
EN PLUS, C'EST NON SEULEMENT UNE KOUFFAR MAIS UNE LUCUFERIENNE.

SI TU ES MUSULMANE, TU DEVRAIS SAVOIR QU'IL EST INTEEDIT DE FAIRE DES DOUAS POUR LES MECREANTS.

UN CONSEIL, CHANGE DE NUMERO. TU NE PEUX COUPER LES LIENS AVEC TA FAMILLE MAIS TU PEUX LES CONTRÔLER.
APPELLE LES LORS DES FETES POUR PRENDRE DE LEURS NOUVELLES ET BASTA.

FAIT TOI SUIVRE PAR UNE PSYY POUR T'AIDER À TE RECONSTEUIRE.ET VIS TA VIE. SANS TE SOUCIER DE LA LEURS.
L
12 septembre 2022 18:32
Salam

Leur pére est au bled...
Ils ne cherchent meme plus aprés les enfants vu que la mére etait odieuse, ne repondait jamais au telephone et a finalement divorcé...
Citation
J.V. a écrit:
Purée sad smiley
C'est ce que j'allais te dire, on dirait qu'elle a perdu la notion de ce qui l'entoure.

Pourquoi leur père ne les prend pas avec lui ? Ce sont aussi ses enfants..
L
12 septembre 2022 18:34
Salam,

Je ne vois pas ce que le fait d'être touchée par la mort d'une personne, musulmane ou non, fait de moi une personne ayant de voir un psychologue...

N'importe quoi...

On appelle la sensibilité,l'humanité et avoir du coeur n'est pas reservé aux Musulmans ou aux personnes que l'on ne connait...

Je n'ai pas lu le reste, les 2 premiers lignes m'ont assez monté que tu ne pouvais être de bon conseil pour le reste.

Salam
Citation
Jowarya a écrit:
OUKHTY
TU DEVRAIS COMMENCER PAR TE SOIGNER TOI MÊME CAR RIEN QU'EN TE LISANT, IL EST CLAIR QUE TU AS DE GROS PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUES, RESULTANTS, CERTAINEMENT, DE TON VECU FAMILIALE.

LA MORT DE LA REINE D'ANGLETERRE EN QUOI XELA TE TOUCHE ??? DÉJÀ ELLE NE TE CONNAISSAIT PAS ET N'A RIEN FIAT POUR TOI.
EN PLUS, C'EST NON SEULEMENT UNE KOUFFAR MAIS UNE LUCUFERIENNE.

SI TU ES MUSULMANE, TU DEVRAIS SAVOIR QU'IL EST INTEEDIT DE FAIRE DES DOUAS POUR LES MECREANTS.

UN CONSEIL, CHANGE DE NUMERO. TU NE PEUX COUPER LES LIENS AVEC TA FAMILLE MAIS TU PEUX LES CONTRÔLER.
APPELLE LES LORS DES FETES POUR PRENDRE DE LEURS NOUVELLES ET BASTA.

FAIT TOI SUIVRE PAR UNE PSYY POUR T'AIDER À TE RECONSTEUIRE.ET VIS TA VIE. SANS TE SOUCIER DE LA LEURS.
J
12 septembre 2022 20:53
Aleykum Salam,

Les 2 sont des irresponsables Allaho3alem.
Pauvres gosses.

Qu'Allah vous facilite inshaallah
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Leur pére est au bled...
Ils ne cherchent meme plus aprés les enfants vu que la mére etait odieuse, ne repondait jamais au telephone et a finalement divorcé...
J
13 septembre 2022 05:44
Ce qui est étonnant est ton amour pour une ennemis de ton créateur.
Vraiet żtonnant et pathétique pour quelqu'un qui se prétend musulmane.
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam,

Je ne vois pas ce que le fait d'être touchée par la mort d'une personne, musulmane ou non, fait de moi une personne ayant de voir un psychologue...

N'importe quoi...

On appelle la sensibilité,l'humanité et avoir du coeur n'est pas reservé aux Musulmans ou aux personnes que l'on ne connait...

Je n'ai pas lu le reste, les 2 premiers lignes m'ont assez monté que tu ne pouvais être de bon conseil pour le reste.

Salam
L
13 septembre 2022 07:37
Salam

Garde tes jugements pour toi,pleurer pour la mort d’une personne n’est pas ici le sujet.
Bonne continuation
Citation
Jowarya a écrit:
Ce qui est étonnant est ton amour pour une ennemis de ton créateur.
Vraiet żtonnant et pathétique pour quelqu'un qui se prétend musulmane.
J
14 septembre 2022 06:57
TU ZS VRAIMENT DERANGÉE MA PAUVRE FILLE. ET LE DIABLE QUI TE TIENT COMPAGNIE T'ENJOLIVE LES CHOSES AU POINT D'EN ETRE AVEUGLE.
TU DEVRAIS VRAIMENT ALLER TE FAIRE SOIGNER ET TE RENSEIGNER SUR CETTE ADORZTRICE DU DIABLE QUE TU AFFECTIONNES TANT.

PATHÉTIQUE
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Garde tes jugements pour toi,pleurer pour la mort d’une personne n’est pas ici le sujet.
Bonne continuation
L
14 septembre 2022 12:26
C’est bon va vomir ta haine ailleurs…
Personne ne te lit…next
Citation
Jowarya a écrit:
TU ZS VRAIMENT DERANGÉE MA PAUVRE FILLE. ET LE DIABLE QUI TE TIENT COMPAGNIE T'ENJOLIVE LES CHOSES AU POINT D'EN ETRE AVEUGLE.
TU DEVRAIS VRAIMENT ALLER TE FAIRE SOIGNER ET TE RENSEIGNER SUR CETTE ADORZTRICE DU DIABLE QUE TU AFFECTIONNES TANT.

PATHÉTIQUE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook