Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon cousin
D
9 juillet 2019 16:36
Salut
Ça fait presque 2 ans que j'habite chez ma tante et j'ai un cousin mariée avec un enfant je considère mon cousin comme un frère et lui aussi et une fois qui c'est qui était avec sa femme il m'a dit clairement qu'il voulait coucher avec moi il m'a tenu fort il a commencé à m'embrasser à m'exciter du coup je me suis laissée aller et j'ai couché avec lui depuis on se parle plus malgré qu'on habite à la même maison on se calcule même pas maintenant j'ai la peine pour sa femme et pour moi je ne sais plus quoi faire
C
9 juillet 2019 16:37
*prend des pop corns et s'installe*
9 juillet 2019 16:39
il t'a violée???
9 juillet 2019 16:39
il faut jamais accepter un homme marié ptdr j'ai de l'expérience la majorité aiment leur femme mais ne sont pas satisfait sexuellement de leur femme.
9 juillet 2019 16:40
Ton cousin sa femme ta tante et toi, vous habitez dans la même maison ... perplexe

Pourquoi tu ne vas pas vivre ailleurs ?
9 juillet 2019 16:41
c'est le synopsis d'un film ou d'une pièce de théâtre ?
9 juillet 2019 16:43
c'est surtout choquant, elle le considère comme un frère, à sa place j'aurai du dégoût quelle horreur Ill
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est le synopsis d'un film ou d'une pièce de théâtre ?
H
9 juillet 2019 16:43
Je reconnais que c'est du lourd.....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
9 juillet 2019 16:43
Ces choses là c est pas impossible que ça se passe
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est le synopsis d'un film ou d'une pièce de théâtre ?
X
9 juillet 2019 16:43
Mais n'importe quoi Oups
9 juillet 2019 16:47
ça se passe parcequ'on le veut bien

la il lui a clairement annoncé ses intentions dès le début, elle a fait quoi ?

"il a commencé à m'embrasser à m'exciter du coup je me suis laissée aller", la encore elle a fait quoi ?


Citation
Petaouchnok a écrit:
Ces choses là c est pas impossible que ça se passe
9 juillet 2019 16:48
Ça me rappel une parole de chanson zerhma la Team BS

Un peu de elle de lui de nous bcp de toi, retour à la case départ (pour le mari)

Smeh c'est sorti tout seul Oups ptdr
P
9 juillet 2019 16:49
Elle s'est laissée aller a sa bestialité comme lui.
Lui il a la circonstance aggravante d'être marié.
Ca degoute
Citation
Chris Talline a écrit:
ça se passe parcequ'on le veut bien

la il lui a clairement annoncé ses intentions dès le début, elle a fait quoi ?

"il a commencé à m'embrasser à m'exciter du coup je me suis laissée aller", la encore elle a fait quoi ?
9 juillet 2019 16:53
bien sur que ça dégoûte
Citation
Petaouchnok a écrit:
Elle s'est laissée aller a sa bestialité comme lui.
Lui il a la circonstance aggravante d'être marié.
Ca degoute
U
9 juillet 2019 17:00
Salam,
Encore un fake !
Le Maghreb a évolué, plus personne ne vit avec son cousin et toute la smalah.

Oups
Bye
Citation
Deloucita a écrit:
Salut
Ça fait presque 2 ans que j'habite chez ma tante et j'ai un cousin mariée avec un enfant je considère mon cousin comme un frère et lui aussi et une fois qui c'est qui était avec sa femme il m'a dit clairement qu'il voulait coucher avec moi il m'a tenu fort il a commencé à m'embrasser à m'exciter du coup je me suis laissée aller et j'ai couché avec lui depuis on se parle plus malgré qu'on habite à la même maison on se calcule même pas maintenant j'ai la peine pour sa femme et pour moi je ne sais plus quoi faire
9 juillet 2019 17:00
Elle vient de clairement t'expliquer. Mais tu poses ta question d'eternelle victime. On veut bien quel sujet t'interresse !!
Tu es HORS SUJET.
Citation
aleema a écrit:
il t'a violée???
9 juillet 2019 17:01
Vous vous considérez comme frère et soeur et vous arrivez à avoir de l'excitation l'un pour l'autre Ill
Pauvre épouse......
R
9 juillet 2019 17:07
Fais un test de grossesses, j'espère que vous avez pris vos précautions.
Si tu ne l'ai pas, éloigne toi de lui, le plus loin possible. Tu as fait une erreur et lui aussi.
Il faut réfléchir avant d'agir, ça me dégoute. Pourquoi tu n'as pas dit stop, qu'est ce qu'on est en train de faire ?
Vous n'avez pas pensé aux conséquences. Monsieur est conscient que c'est mal. C'est tout le temps comme ça. Vous passez à l'acte et vous regrettez après.
Le sheitan vous a bien eu. C pour ca qu'il faut éviter de rester seule avec un homme.
Prie pour qu'Allah te pardonne.
Pars de chez lui.
g
9 juillet 2019 17:11
Bien sûr que si ! Que crois-tu : que toutes les personnes ont les moyens de prendre leur indépendance ?!
9 juillet 2019 17:12
Salam


Selon Toi : Elle n’a pas le Droit de Manifester Sa Surprise ?
Ensuite tu Juges , qui te le Permet, honnêtement ??? Sans compter l’illisibilité de ta Réponse sous toutes les formes grammaticales.
Citation
Yunus08 a écrit:
Elle vient de clairement t'expliquer. Mais tu poses ta question d'eternelle victime. On veut bien quel sujet t'interresse !!
Tu es HORS SUJET.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook