Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai la coqueluche
21 octobre 2015 13:24
je ne comprends pas pourtant j'ai été vacciné il y a quelques années avec le dtp Perplexe , j'ai pensé à écrire au laboratoire mais à quoi bon puisque ils ont une charte sur laquelle ils se dégage de toute responsabilité .

à quoi ca sert de se vacciner franchement si on est pas du tout protéger contre ces maladies ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 13:25 par rhonrhon.
21 octobre 2015 13:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Dans le DTP, il n'y a pas la coqueluche. Diphtérie, Tétanos, Polio.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
21 octobre 2015 14:12
ok , si t'arrives à trouver le vaccin dtp sans la coqueluche et hépatite b incorporé dedans je te tire mon chapeau , ca fait belle lurette que le dtp seul n'est plus sur le marché ca fait pas beaucoup de bénéfice pour les labo

merci de se renseigner
23 octobre 2015 22:39
Un vaccin genre le Revaxis ? Il y a peut-être des ruptures de stock plus ou moins longue en France métropolitaine mais il se fabrique encore.
M
24 octobre 2015 13:10
Salam !

Quel est le vaccin qu'on t'a innoculé ?
25 octobre 2015 23:33
Allah Y chafik Rhonrhon!! amine

je sais pas s'il faut faire des rappels ou mises à jour de vaccins pour la coqueluche comme pour le tétanos ou la grippe.
26 octobre 2015 01:25
Pour la coqueluche, oui, il faut faire des rappels. Détails ici. Pour la grippe, c'est différent. le virus mute chaque année.
M
26 octobre 2015 11:14
Salam CHN-W !

J'apprécie particulièrement tes interventions dans n'importe quelle rubrique, de par leur sagesse et leur pertinence.

J'apprécie également tes conseils dans les rubriques santé et beauté avec des explications claires, concises et surtout très justes au niveau scientifique.

Je me demandais donc si tu baignais dans le domaine médical ?

Bonne journée !


Citation
CHN-W a écrit:
Pour la coqueluche, oui, il faut faire des rappels. Détails ici. Pour la grippe, c'est différent. le virus mute chaque année.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/15 11:17 par Marakkechia.
27 octobre 2015 03:57
Un passe-temps dans le médical à 35h par semaine. Mais rien de transcendant. A la base, j'ai fait biochimie.

Mais je ne dis rien de vraiment exceptionnel, ce sont les détails qui le sont. Grinning smiley
30 octobre 2015 10:41
HMDL , je suis guéris depuis , en faite ca a durée qu'une semaine , ce sont les toux la nuit qui sont ennuyeux ca ressemble à une petite bronchite donc je confirme bien ce que j'ai toujours pensée , la maladie est beaucoup moins dangereuse que le mercure et l'aluminium dans l'organisme , merci mes anticorps ptdr
M
30 octobre 2015 19:36
Salam !

La coqueluche est tout sauf une petite bronchite. Je ne pense pas que tu te rendes compte de l'impact que cette maladie peut avoir sur ton entourage et la population autour de toi.

Pour commencer, c'est une maladie longue (4 à 8 semaines) de toux incessantes et vraiment fatiguantes. C'est vraiment très éprouvant pour le patient de contracter cette maladie.

Deuxièmement, elle a des conséquences très graves sur les nourrissons et les jeunes enfants et se vacciner soit c'est éviter des issues dramatiques sur cette population.

Personnellement, ça me tue ce genre de discours. Je ne sais même pas si tu as eu la coqueluche, ça me parait un peu bizarre ton histoire.

En tous les cas, ce que tu as expérimenté est loin de ce que cette maladie représente.

Quand j'entends des discours de ce style "la maladie est beaucoup moins dangereuse que le mercure et l'aluminium" ça me rend dingue.

On ne parle pas de choses qui nous échappent et tu n'es pas seule. J'espère que tu ne t'aies pas amusée à tousser dans les transports en commun... Je plains les pauvres enfants ou personnes qui ont été contact avec toi. Je ne pense pas qu'ils fanfaronnent comme tu peux le faire, car encore une fois, cette affection respiratoire est tout, sauf bénigne.

Bonne soirée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 19:36 par Marakkechia.
30 octobre 2015 22:09
ca te rend dingue ? va voir un psy ,

sinon as-tu les statistiques de personne morte ou gravement malade à cause de la coqueluche ? le médecin m'a fait le test est j'avais bien la coqueluche , je ne suis pas idiote je sais parfaitement que c'est très contagieux pour cela je ne suis pas sortis en période de risque de contamination ,

ceci dit je ne te demande pas les statistiques des vaccins il est rare que les médecins accuses les vaccins de graves effet secondaire malgré le nombre de témoignage des parents qui ont trouvé des attitudes bizarres chez leur enfants après les injections


tu ne travaillerais pas pour une boîte pharmaceutique par hasard ? tu as le discours parfais d'une criminel qui essaie de vendre ses produits toxiques qui tuent chaque année ou rend handicapés des jeunes enfants dans le monde entier .
M
31 octobre 2015 17:10
La criminelle n'est autre que toi. Tu répands une maladie qui a de graves conséquences. Je ne crois pas que tu aies déjà vu un bébé victime de coqueluche, tu serais moins sûre de toi.

Si tu as un minimum de coeur, l'image te serait insoutenable. C'est bien beau d'être activiste et de dire "le vaccin si, le vaccin ça". Mais encore faut-il connaitre le sujet. Le vaccin est un médicament et dans tous médicaments il y a des effets indésirables, comme ton petit aspirine.

Cependant, pas de controverse sur la coqueluche. Il n'y a pas mort pour les vaccinés, mais par contre pour ceux qui ne le font pas, ça existe.

La contagiosisté de la coqueluche se fait avant les symptomes. Donc tu as surement répandu ta bactérie. En espérant que les personnes autour de toi étaient saines d'esprit et étaient immunisées.

Sur ce, j'arrête ici, mais il ne faut pas parler d'un sujet dont on ne connait rien. Tu induis dans ton entourage des comportements à risque qui ont de lourdes conséquences. La coqueluche provoque aussi des contractions utérines, chez une femme enceinte ça peut aller jusqu'à la fausse couche.

Juste parce que madame a lu un article dans "People" où c'était marqué "les vaccins c'est mal" et est allé trainé sur doctissimo sur les nouveaux docteurs 2.0 qui sont caissiers dans la vie et qui induisent en erreur.

Hallucinant ! En espérant que tu comprendras mon message. Tu n'es pas seule sur une île, ton comportement a un impact sur celui des autres.

Et pour la petite histoire, je ne suis aussi pas d'accord pour vacciner, mais par contre, pour des choses comme la grippe... quand je sais que je suis pas en contact avec des jeunes enfants ou une femme enceinte (très grave maladie pour elle). Je prends mes dispositions.

Cependant, le vaccin de la coqueluche c'est autre chose et il n'est pas mis en place depuis des décennies pour faire fructifier l'économie pharmaceutique ! Un peu de bon sens !
31 octobre 2015 22:52
La coqueluche n'est PAS DU TOUT dangereuse, tu as raison...


Sauf que t'es pas un nourrisson et que chez eux ça peut facilement devenir mortel!
que le vaccin ne se fait pas avant leur 2 mois et qu'avant ça ils comptent uniquement sur l'intelligence des adultes pour en être protégé grace à leur vaccination!

Maintenenant, pas tous les vaccins contienne la coqueluche, c'est même plutot relativement récent qu'à quasiement chaque rappel DTP la coqueluche soit fait alors qu'avant elle etait faite uniquement dans l'enfance + chez les personne qui ont avoir un bb ou son en contact avec ceux ci..


Bref, t'as survecu à la coqueluche: bravo... mais tkt pas, t'es pas le seul, et c'est loin d'etre un miracle!
Citation
rhonrhon a écrit:
HMDL , je suis guéris depuis , en faite ca a durée qu'une semaine , ce sont les toux la nuit qui sont ennuyeux ca ressemble à une petite bronchite donc je confirme bien ce que j'ai toujours pensée , la maladie est beaucoup moins dangereuse que le mercure et l'aluminium dans l'organisme , merci mes anticorps ptdr
31 octobre 2015 22:53
tu me lis ou pas , je t'ai dis que j'étais pourtant vacciné et je l'ai tout de même attrapé ,alors que j'ai contaminé des autres ou pas avant les symptômes prends en toi à tes chers petit produits toxiques qui chaque année tuent , handicap , ou donnent des maladies chroniques tels que les migraines arthrose etc , lis bien les excipients contrairement à ton petit aspirine il y a des métaux lourds qui n'ont rien à faire dans l'organisme , ma chère je ne détaille pas ma vie ,mais ce n'est pas sur internet que je me renseigne je vis avec des gens tu sais Winking smiley


maintenant je t'ai demandé des statistiques , si des enfants meurent de la coqueluche donne les moi , c'est quoi ton problème ? tu viens nous affirmer des choses sans preuve .

1 enfant sur 120 devient autiste juste après injection des parents témoignent des changements comportementales (retard de langage , écholalie , regard vide , ne répond plus par leurs prénom .... la liste est longue ) , et bizarrement ces handicap se développent uniquement dans les pays ou le vaccin est obligatoire

sinon demande à ton médecin si il se vaccine lui ou si il le fait à ses enfants Perplexe

oui les vaccins c'est de la pure merde (je ne suis pourtant jamais vulgaire , mais tu vois ca me tue que des gens comme toi qui ne connaissent rien à ces produits osent en faire la promo juste pour se l'a raconter "moi je connais " , c'est limite honteux , je serais ravie de te présenter des personnes handicapé à la suite de ces vaccins )
1 novembre 2015 00:35
J'ai pas tout lu mais tu m'as doucement fait sourire en citant l'aspirine qui, justement, n'est pas anodin et montre que tu ne connais rien sur le sujet des médoc.


Et pour ta gouverne: le DTP est obligatoire en France donc forcément il se vaccine et vaccine ses enfants.
Citation
rhonrhon a écrit:
tu me lis ou pas , je t'ai dis que j'étais pourtant vacciné et je l'ai tout de même attrapé ,alors que j'ai contaminé des autres ou pas avant les symptômes prends en toi à tes chers petit produits toxiques qui chaque année tuent , handicap , ou donnent des maladies chroniques tels que les migraines arthrose etc , lis bien les excipients contrairement à ton petit aspirine il y a des métaux lourds qui n'ont rien à faire dans l'organisme , ma chère je ne détaille pas ma vie ,mais ce n'est pas sur internet que je me renseigne je vis avec des gens tu sais Winking smiley


maintenant je t'ai demandé des statistiques , si des enfants meurent de la coqueluche donne les moi , c'est quoi ton problème ? tu viens nous affirmer des choses sans preuve .

1 enfant sur 120 devient autiste juste après injection des parents témoignent des changements comportementales (retard de langage , écholalie , regard vide , ne répond plus par leurs prénom .... la liste est longue ) , et bizarrement ces handicap se développent uniquement dans les pays ou le vaccin est obligatoire

sinon demande à ton médecin si il se vaccine lui ou si il le fait à ses enfants Perplexe

oui les vaccins c'est de la pure merde (je ne suis pourtant jamais vulgaire , mais tu vois ca me tue que des gens comme toi qui ne connaissent rien à ces produits osent en faire la promo juste pour se l'a raconter "moi je connais " , c'est limite honteux , je serais ravie de te présenter des personnes handicapé à la suite de ces vaccins )
1 novembre 2015 00:37
Hahahah trop drôle j'avais pas lu cette partie la

""oui les vaccins c'est de la pure merde (je ne suis pourtant jamais vulgaire , mais tu vois ca me tue que des gens comme toi qui ne connaissent rien à ces produits osent en faire la promo juste pour se l'a raconter "moi je connais " , c'est limite honteux , je serais ravie de te présenter des personnes handicapé à la suite de ces vaccins )""


Tu fais de la recherche pharmaceutique? Tu es pharmacien? Medecin? Alors celui ou celle qui joue les connaisseurs mais ne sait rien du sujet c'est bien toi!
2 novembre 2015 17:25
je ne m'adressais pas à toi étoile filante , dsl je n'avais pas vu ton post pas la peine de t'emporter comme c

ceci dit je ne sais pas si vous avez des problèmes de vus ou pas , mais je le redis j'ai été vacciné contre la coqueluche et je l'ai tout de même attrapé , et je ne savais pas qu'il fallait être pharmacienne ou médecin pour connaître les effets dangereuses voir MORTEL , des métaux lourds dans l'organisme


merci de répondre à ma simple question posté à plusieurs reprises plus haut : vous affirmez que des nourrissons meurent de la coqueluche pourriez-vous encore une fois me donner les statistiques ?

bref vous voulez vous injecter de la merde dans le cerveau c'est votre problème mais laisser les autres qui cherchent à préserver les leurs et eux-mêmes

salut et bon vaccin Tongue sticking out smiley
M
2 novembre 2015 22:12
En quoi donner des statistiques changerait quelque chose ?

Toi tu as cru que balancer des chiffres ça suffisait à donner une portée à tes paroles.

Or, tu donnes tes chiffres, sans donner la source, sans toutes les indications nécessaires à valider tes chiffres. On ne sait pas si tu les as sorti comme ça au hasard ou si c'est des chiffres qui ont une valeur scientifique. Tu devrais le savoir pourtant, vu que tu es très à cheval sur les chiffres depuis le début.

Vu que tu tiens absolument à t'aventurer sur ce terrain là. Laisse-moi te dire que des études ont été réalisées sur un échantillon de plusieurs centaines de milliers de personnes et 1 million d'enfants (de mémoire) pour une étude australienne concernant les dits vaccins et les dangers liés au mercure et à l'aluminium plus particulièrement.

Cette étude a conclu qu'il n'y avait pas concrètement de lien entre le mercure (mis en cause dans l'autisme que tu cites) et l'autisme. C'est une maladie mutli-factorielle avec de facteurs génétiques, environnant... On ne t'inocules pas le vaccin et hop tu es autiste, n'importe quoi !

Pour les sources, j'ai franchement la flemme de perdre mon temps à te copier toute la blibliographie...

Deuxièmement, tu nous fais un scandale sur les vaccins. Alors que ça fait des décennies et des décennies que ça existe. Si vraiment c'était dangereux, ça ferait bien longtemps que ça serait retiré du marché !

De nombreux scandales ont éclatés à cause de médicaments et c'était probant. Là ce n'est pas du tout le cas. Il y a ce qu'on appelle la pharmacovigilance, après mise sur le marché d'un produit, des centaines de milliers de personnes le prennent et on se rend compte d'effets indésirables qu'on avait pas pu voir lors des études (12 ans pour mettre un produit sur le marché, avec une multitude de batteries de tests).

Quand il y a trop d'alertes sur un produit il est retiré du marché.
M
2 novembre 2015 22:17
Je ne vais pas m'étendre, mais tous les scandales médicamenteux devraient te donner matière à réfléchir. On attend pas des décennies et des décennies pour dire que ça ne va pas. ça se remarque bien avant et tous les professionnels de santé ont le devoir de signaler les effets dus aux médicaments.

Enfin, pour finir renseigne toi, la dose d'aluminium dans les vaccins est encore plus minime que celle dans les déos ou .... le lait infantil. Hé oui, il y a plus d'aluminium dans une boite de lait maternisé que dans ton vaccin.

Alors, t'es aussi sure de toi quand tu dis que le vaccin suffit à devenir autiste. On fait quoi alors de tous les nourrissons qui sont nourris au lait maternisé, à hauteur de plusieurs centaines de litre ?????

Ce sera tout pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook