Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas confiance en mon mari
s
19 septembre 2008 13:04
Salam,

Mabrouk ramadan à tous,

j'ai un énorme probléme, je né pas confiance en mon mari pourtant il ne ma jamé trompé mé au fon de moi je me méfie de lui.

pourqoi g pas confiance :
- on né parti au maroc ensemble car toute sa famille est au maroc et il était diférent avec sa famille il ri avec eux, on voi qu'il est alése alors q'avec moi g tjr l'imprésion qu'il est pas bien pourtant je pense que je ne fé pas peur, lorsqu'il sort avec sa mere et ses frer et soeur ça se passe super bien alors que lorsque lon sorté lui et moi il y availt un probléme on se dispute et lorsque je lui di pourqoi tu es comme ça avec moi qan nou sorton il dit qil n'aile pas que "les otra home me regard" mé je ne di moi ossi je sui super jalouse mé je réagi pas comme lui c louche qoi.
- en suite on s'é fait agréssé au bled et pendant que l'on été poursuivi par des voleur en voiture la il se prend à moi et me di que c de ma faute tou ça!! alor la ossi g rien fai et rien compri
- lorsque je veu lui faire comprendre ce qui se passe il écoute dugenre "oui, oui mé elle psycot cet fille" et le lendemain il me di ta crise et passé ou pas
- nou somme musulman et il ne ma jamé di de proté le voile et qan je pose la question il di il me prefére san pour le moment
- au niveau sexuel je lui fé des chose que je n'apréci pas mé c pour lui faire plaisir donc je le fé

j'ai confiance parceque :
- qan on est seul ensemble ça va super bien, il di qu'il maime, que je sui tou pour lui
- je l'aime braiment et je suis prete à faire tou pour lui
- je pense qu'il m'aime vrément

donc je c plu qoi pensé il y a environ 1 moi je voulé divorcé parceque je ne pouvé plu supporté ce sentiment de confiance et parfoi que dieu me pardonne je ve le quitté mé je c pa pourqoi.

aidé moi à y voir plu clai je sui deséspérer.

je vous remercie
a
19 septembre 2008 13:15
ne pense pas de se séparer maintenant, c'est la dernière chose qui puisse arriver.
Essaye de communiquer avec lui, dis ce qu'il va pas entre vous,pourkoi il est agressive avec toi......Je te dis ca car je l'ai vecu avec ma femme,j'etais agressive avec elle et elle disait jamais rien, elle reste triste dans son coin et je n'ai pas apprécié ca car je voulais qu'il discute avec moi mais je pense il faut comminiquer
s
19 septembre 2008 13:22
c ce que je fé tou le temps et je ne per jamé patience il y a meme dé jour ou je fé semblan que tou va bien, que sui heureuse alor qan moi g envi de tou laissé tombé, mé je pense que c lui qui ne ve pas parlé
a
19 septembre 2008 13:27
dis lui franchement que t'es devenue malheureuse et tu supporte plus les disputes.
s
19 septembre 2008 13:31
mé tu c on ne se dispute souvent car je ne ve pas devenir lour avec tou ça parceque je l'aime tro
s
19 septembre 2008 13:41
pardon je voulé dire quon ne se dispute pas souvent
19 septembre 2008 13:43
il ya un probleme de communication dans votre couple ma grande

Si tu es malheureuse tu devrais lui dire avec des mots clairs

Au fond as tu confiance en toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 septembre 2008 13:46
je lui est di directement : "je ne suis pas heureuse avec toi parceque ......"
et je pense que je né pas plu confiance en moi que tou le mond je diré normal mé pas a 100%
s
19 septembre 2008 13:52
pardon je voulé dire comme tou le monde
19 septembre 2008 14:26
la communication est le meilleur moyen pour entretenir une vie de couple
s
19 septembre 2008 14:33
merci pour vos réponses .Welcome
S
19 septembre 2008 14:40
faut aller voir un fqih grinning smiley
k
19 septembre 2008 14:41
Lorsque qu'on est en couple il faut savoir dire les choses, la communication est la meilleure des solutions car c'est ce qui va t'apporter une réponse à tes problèmes. Selon les éléments qu'il va t'apporter, tu verras quelles seront les solutions, le divorce c'est vraiment en dernier recours
s
19 septembre 2008 14:58
non non No noNo no merci je préfere resté comme ça.
A
19 septembre 2008 15:07
Salem

si il t'aime il doit te respecter mais je te conseille le dialogue car le divorve n'est jamais bon pour personnes!!!
Patiente, il finira bien par comprendre qu'il te fait du mal
s
19 septembre 2008 15:12
K
19 septembre 2008 15:59
Divorce ! c'est un pute !
s
19 septembre 2008 16:16
merci pour ta reponse alizia tu a raison il fo patienté
s
19 septembre 2008 16:32
salam

peut être que le fait d'être avec sa famille, et quand tu te mets entre lui et sa famille, inconsciement

ça le rends agressif, indifférent à ton égard ...

tu dois le gêner, c'est malheureux à dire, mais certains hommes se sentent agresser en présence de leur

famille, même s'il t'aime, que tu sois sa femme ...

allah oualem

pose toi avec lui, et parles-en sérieusement, il n'as pas à réagir ainsi !!!
F
19 septembre 2008 16:51
Assalam alikoum,

Est ce que tu as des enfants avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook