Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas compris le délire !!???! ?
26 novembre 2020 15:23
Tu es totalement à côté de la plaque

Où as-tu vu que j'ai dis que j'étais meilleur que toi ? moody smiley

Oulaaaaa tu vas loin toi dis-donc

Oui je craint seulement Allah tkt pas pour ça ^^

Moi ça ne le choque pas c'est pas d'aujourd'hui qu'on s'en prend à notre religion


Citation
Zineb.3 a écrit:
Pardon ??????
Tu penses être meilleur que moi ????

Tu a un très mauvais jugement !!!

Allah c bien se qu'il y a dans mon coeur !

Craint Allah !

Moi je suis juste choquée de la vidéo et je ne comprenais pas le sens !
26 novembre 2020 15:24
Merci ma soeur on est d'accord
Citation
Perle. a écrit:
Ma soeur, je crois tu as pas compris le sens de son commentaire. Il parle de ceux qui agissent comme sur la vidéo seulement, mais pas de toi

Relis tu verras winking smiley
26 novembre 2020 15:24
Sa ne l'était pas pour moi

El hamdulilah au temps pour moi !

Vous me rassurez !

J'étais choquée !

De plus venant de vous !

Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pourtant évident non ? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 15:27 par Zineb.3.
Y
26 novembre 2020 15:25
Salam,

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire ptdr

C'est d'un RIDICULE ! Are you crazy
26 novembre 2020 15:26
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu penses

Y'a pas de royaliste on est tous de faibles créatures tout simplement
Citation
Zineb.3 a écrit:
Sa ne l'était pas pour moi

Mai el hamdulilah je voi le vrai visage de certaines personnes qui directement crie au loup ! Subran'Allah, certaines personnes ici se croive plus royalistes que le roy!
*
26 novembre 2020 15:28
Sam aleykoum c'est dommage parce que ils vont réussir à vous fâcher suischi et Zineb.....je pense qu' il y a un malentendu
On est tous d'accord en tant que musulman que la vidéo ce que font ces gens dénigrer l'islam prendre en railleries nos convictions c'est pathétique ça vole bas.. ce sont des idiots
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu es totalement à côté de la plaque

Où as-tu vu que j'ai dis que j'étais meilleur que toi ? moody smiley

Oulaaaaa tu vas loin toi dis-donc

Oui je craint seulement Allah tkt pas pour ça ^^

Moi ça ne le choque pas c'est pas d'aujourd'hui qu'on s'en prend à notre religion
26 novembre 2020 15:30
Désolé mon frère, pour temps j'ai lu plusieurs fois !
Silmrili !
J'ai mal compris se que tu avais écrit !
Citation
Shisui25 a écrit:
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu penses

Y'a pas de royaliste on est tous de faibles créatures tout simplement
26 novembre 2020 15:31
Aleykoum Salam

Ah non non non je suis pas du tout gâcher au contraire
.tu sais ma sœur, des vidéos comme ça j'en ai vu des dizaines ça ne me fait rien du tout
C'est justement ce qu'ils veulent qu'on répondent à leurs attaquent, c'est juste pathétique ce genre de vidéo
Citation
**samia** a écrit:
Sam aleykoum c'est dommage parce que ils vont réussir à vous fâcher suischi et Zineb.....je pense qu' il y a un malentendu
On est tous d'accord en tant que musulman que la vidéo ce que font ces gens dénigrer l'islam prendre en railleries nos convictions c'est pathétique ça vole bas.. ce sont des idiots
26 novembre 2020 15:33
Ah je n'ai jamais vu ou fait attention, je reste souvent à l'écart de se qui en non après ma religion ! Sa me rend trop triste et je ne c jamais quoi dire alors je calcule pas !
Citation
Perle. a écrit:
Je parle des gens qui agissent comme dans la vidéo ce n'est pas les 1er à faire cette provocation
Tu n'es pas d'accord ?
i
26 novembre 2020 15:33
Salam Samia,

J’allais dire la même chose mais je n’osais pas entrer dans « le fight »
Il y a eu incompréhension à un moment donné comme tu le dis.

Édit: El Hamdoulillah, c’est réglé ?
Citation
**samia** a écrit:
Sam aleykoum c'est dommage parce que ils vont réussir à vous fâcher suischi et Zineb.....je pense qu' il y a un malentendu
On est tous d'accord en tant que musulman que la vidéo ce que font ces gens dénigrer l'islam prendre en railleries nos convictions c'est pathétique ça vole bas.. ce sont des idiots



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 15:34 par ineslilas.
26 novembre 2020 15:33
Mais pas de souci ma soeur je te pardonne oui oui tu as mal compris mais c'est rien tkt

Nan mais sah c'est mieux d'en rire
Leurs vidéos sur notre communauté c'est juste pathétique tu trouves pas ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Désolé mon frère, pour temps j'ai lu plusieurs fois !
Silmrili !
J'ai mal compris se que tu avais écrit !
Y
26 novembre 2020 15:34
J'ai lu les commentaires et je pense qu'il y a eu un quiproquo quand Shisui a manifesté son désaccord quant au contenu de la vidéo et Zineb a du penser qu'il était contre la publication de cette vidéo ?
Citation
**samia** a écrit:
Sam aleykoum c'est dommage parce que ils vont réussir à vous fâcher suischi et Zineb.....je pense qu' il y a un malentendu
On est tous d'accord en tant que musulman que la vidéo ce que font ces gens dénigrer l'islam prendre en railleries nos convictions c'est pathétique ça vole bas.. ce sont des idiots
^
26 novembre 2020 15:39
Oui exactement. Allah yehdina..
Juste partager leur vidéo indirectement ça leur fait de la pub
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ah je n'ai jamais vu ou fait attention, je reste souvent à l'écart de se qui en non après ma religion ! Sa me rend trop triste et je ne c jamais quoi dire alors je calcule pas !
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 novembre 2020 15:39
As salam alaykoum ma sœur ?

Tu a bien fait d'intervenir ! Masha'Allah
Je regrette d'avoir mal interprété son message.
Sa ma rendu triste de croire que shishui pensait mal de moi !
Wallah j'apprécie beaucoup shishui

Moi je me suis dit comme une hbila que je suis que il fessais une journée de soutien au musulman en s'habillent comme nous Oups
Citation
**samia** a écrit:
Sam aleykoum c'est dommage parce que ils vont réussir à vous fâcher suischi et Zineb.....je pense qu' il y a un malentendu
On est tous d'accord en tant que musulman que la vidéo ce que font ces gens dénigrer l'islam prendre en railleries nos convictions c'est pathétique ça vole bas.. ce sont des idiots
26 novembre 2020 15:44
Moi je suis très sensible même si sa ne se voit pas j'ai une hyper sensibilité ! Donc sa me choc vraiment beaucoup !

Tu c je t'apprécie beaucoup shishui !
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais pas de souci ma soeur je te pardonne oui oui tu as mal compris mais c'est rien tkt

Nan mais sah c'est mieux d'en rire
Leurs vidéos sur notre communauté c'est juste pathétique tu trouves pas ?
26 novembre 2020 15:51
Pas de problème j'en doute pas je vois ca
Néanmoins tu t'es très vite emporter tu as mal compris
Et tkt pas, tu n'es pas la première qui s'excuse pour avoir mal penser et compris sur moi ^^

Enfin bref

Moi aussi je t'apprécie, comme tu peux le voir je t'ai toujours respecter jusqu'à mtn et toi aussi c'est indéniable on est d'accord ?

En revanche, pk enfaite cette vidéo te rend triste ?
Tu devrais pas ma sœur, c'est justement ce qu'ils veulent
Après c'est normal je te comprend quelques part tu aimes ta religion et forcément c'est un point sensible
Mais tu connais les valeurs de l'islam alors ne soit pas attrister sur ça wallah
Soit plutôt triste pour eux pck ils sont justement tomber dans l'ingratitude
Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi je suis très sensible même si sa ne se voit pas j'ai une hyper sensibilité ! Donc sa me choc vraiment beaucoup !

Tu c je t'apprécie beaucoup shishui !
26 novembre 2020 15:53
C'est peut-être le contraire, mon frère.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

Il y a aussi Ibrahim عليه سلام , qui a détruit les statues sous le feu de la colère.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم, qui s'ecartaient des pratiques des idolatres et qui étaient fortement affecté par les dires des mécréants lorsqu'il propageait le message de l'Islam.

Il est normal que dans notre cœur ça balance quand on veut se genre de chose car en se moquant la prière, ils se moquent de la prière du Prophète, ils se moquent du voile donc de nos mères, ils se moquent de ce qu'Allah nous a transmis.

On garde le bon comportement mais cela n'empêche pas d'avoir une répulsion dans le cœur.
Citation
Shisui25 a écrit:
Sah comme si ça allait nous atteindre faut vraiment avoir une foi très faible pour ça

Ta raison vidéo totalement inutile
*
26 novembre 2020 15:55
Aleykoum salam Inès Lila...

al hamdoulilah



une partie de morpion s'impose pour fêter la réconciliation
thumbs up
26 novembre 2020 15:58
Salam Aleykoum

Oui c'est pas faux tu as raison

Baraka'Allahoufik mon frère pour ce rappel

Moi pour ma part ça ne me choque même plus qu'ils font ce genre de vidéo inutile, ça ne fait plus rien avant oui certes mais plus mtn

Tu sais pk ? Je connais les valeurs de ma religion, et ils savent que notre religion est véridique m'as ça ne va pas forcément dans leurs sens de leurs "intérêts" personnels

Et bien évidemment, c'est pas moi qui vais aller les agressés etc
C'est leurs donnés raison et ça va encore nous pointer du doigt
Il y'a une justice pour ça tkt pas

À Allah Le seul et l'unique appartient cette justice
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est peut-être le contraire, mon frère.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

Il y a aussi Ibrahim عليه سلام , qui a détruit les statues sous le feu de la colère.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم, qui s'ecartaient des pratiques des idolatres et qui étaient fortement affecté par les dires des mécréants lorsqu'il propageait le message de l'Islam.

Il est normal que dans notre cœur ça balance quand on veut se genre de chose car en se moquant la prière, ils se moquent de la prière du Prophète, ils se moquent du voile donc de nos mères, ils se moquent de ce qu'Allah nous a transmis.

On garde le bon comportement mais cela n'empêche pas d'avoir une répulsion dans le cœur.
26 novembre 2020 15:59
Qu'Allah les guide.
Personnellement ça m'attriste.
Au jour du jugement, quand on leur dira "Iqra kitabak", lis ton livre, ça sera beaucoup moins drôle d'avoir ça d'écrit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook